| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 12:00:57 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... | je dirais que non... tu es professionnellement disponible --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | t'as le look coco.... coco t'as le look... Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 19-03-2009 à 13:38:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
$temp |
Pourquoi les pubs mercurochrome passaient elles cinq fois de suite ? Personnellement j'ai haï cette pub qui prend le spectateur pour un crétin à la "vazy que j'te l'enfonce dans le crane", et j'ai une très mauvaise image de cette marque rien qu'à cause de ça. Pareil, quand Renaut, il y a peu, mettait toutes les pubs de toutes ses voitures différentes à la suite, je suppose que c'était fait exprès, mais pourquoi ? Pour que le spectateur rentre dans "l'ambiance renaut" et soit content de voir tous les modèles à la suite ?
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 19-03-2009 à 14:07:19 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:06:05 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
$temp |
|
D_omi sourit |
igor1984 | excuse-me, je cherche le meilleur site pour choper des billets eurostar pour Londres les moins chers
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tomware Moteur à eau | |
multivitamine Marchande avec cela. |
Question est ce que le savon désinfecte? Ah! j'ai plus le droit au smyles, ca serait bien de recevoir une notification [ :snob] Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-03-2009 à 14:37:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
yo_play |
multivitamine Marchande avec cela. | TT de smley a cause d'un jaloux : o Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-03-2009 à 14:41:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 19-03-2009 à 14:45:32 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-03-2009 à 15:07:14 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
Tu devrais désactiver la notification de nouveaux messages par MP edit : yo_played Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-03-2009 à 15:12:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-03-2009 à 15:14:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Funkpeck Je suis une citation. |
Oui mais il est payant Sinon je viens de télécharger DualXplorer, je vais tester. Message édité par Funkpeck le 19-03-2009 à 17:24:05 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |