| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jean_Robert_92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:05:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 12:07:11 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 16-03-2009 à 13:01:11 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-03-2009 à 13:47:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 13:46:47 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ou alors, c'est un modèle suisse (réf au "+" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_TiFooN_ |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 16-03-2009 à 14:36:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
giHefca occupé à ne rien faire |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'importance. Issue est plus grave que problem. Mais je crois qu'issue est américain et problem britannique (de là à dire que les U.S. ont des problèmes plus importants que les anglais... |
Temperance Dr Evans & Mister House | Le fait de pouvoir retenter le concours de médecine (PCEM1) tous les 5 ans, c'est une LU ou pas ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas, mais tu m'as l'air trop nul pour le réussir. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Moi j'repousse pas mes projets d'année en année |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vaudrait mieux savoir c'que tu vaux. |
Otan beauval c'est clair rainette... | ce genre de chose ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh, tu veux dire "uniquement quand en utilise ces mots pour parler des verres à boire" (parce que j'imagine qu'en dehors de ce domaine, tu connais la différence entre le verre et le cristal D'après leur nom les verres (à boire) en cristal sont censés être en cristal, donc si on se fie au nom, il ne s'agirait pas de verre (le matériau) (le verre est amorphe, il ne peut donc pas donner de cristal : du "cristal de verre", ça n'existe pas). En tout cas je ne sais pas du cristal de quoi c'est censé être mais ça risque d'être difficile à fabriquer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2009 à 20:03:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | Message édité par Otan beauval le 16-03-2009 à 20:08:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
multivitamine Marchande avec cela. | non mais sérieux c'est vrai Donc tu va en mag d'elec pour une prise et tu dis au gars qu'il te la soude Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 16-03-2009 à 20:32:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah tailler des verres dans du cristal naturel, ou fabriquer du cristal artificiel en forme de verres, ce serait technologiquement sacrément difficile tout de même Donc non, les verres en cristal ne sont pas "en cristal", c'est juste un mot qui fait chouette comme ça. Autrement dit, ils disent "en cristal" comme ils auraient pu dire "en tigre du Bengale", juste parce que ça fait classe, quoi Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2009 à 20:34:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |