| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 10:17:55 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 20-03-2009 à 10:27:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 10:36:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 10:36:47 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | DMNL tu as oublié un redface non ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 10:49:41 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah bah non, t'avais juste oublié de réfléchir. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kamonia | Bonjour, j'ai une question un peu technique, mais trop vague pour que je puisse la mettre dans une autre catégorie. Je ne sais pas quelle solution utilisée : Message cité 2 fois Message édité par kamonia le 20-03-2009 à 11:14:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 11:20:09 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
je suppose que les liens ou le traitement est différents en fonction de l'utilisateur. Si c'est dans un domaine, tu connais les noms de sessions, à ta place je testerais au début du script quel est le nom de l'utilisateur courant avant de faire le traitement. Ca doit bien pouvoir se récupérer. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 20-03-2009 à 11:52:24 |
kamonia |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 11:58:03 ![]() ![]() |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Jvai vendre mon scoot la dans 1 heure , mais je sais pas trop comment faire |
kamonia | J'ai trouvé un truc bien pour récupérer le nom : %username% !
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:13:08 ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Quelles sont les peines de prison maximales dans les autres pays ? (en France, il me semble que c'est 40 ans incompressible)... y'a-t-il des pays plus "sympas" ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Infected : pas de chèques, pas de paiement supérieur à la valeur "Je me suis planté sur le chèque, j'en ai qu'un, mais vous avez qu'à me rembourser la différence en liquide", essai derrière toi.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par canarvador le 20-03-2009 à 12:46:35 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je croyais que c'était 30 ans la période de sûreté maximale. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il va bien.
Ca c'est un Mihirung.
Hey oh, ça va hein ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | OK... ma question, c'est de savoir la durée de sûreté... et donc 30 ans pour la France... ok. |
bertrand_205champion | |
bertrand_205champion |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Lettre recommandée avec AR... et le con de proprio se bougera peut être un peu plus pour traiter ça... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 20-03-2009 à 15:15:49 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
La methode de multivitamine a répondre juste "Oui" ou juste un smiley, c'est une nouvelle mode a la con, ou ça va vous passer ? Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 20-03-2009 à 15:21:51 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Otan beauval c'est clair rainette... | un deux roues qui s'engage sur un passage pieton, on lui doit la priorité ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 20-03-2009 à 15:23:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
En même temps, tu t'attendais à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-03-2009 à 15:25:55 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-03-2009 à 15:25:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |