Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  14037  14038  14039  14040  14041  14042
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°8364280
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-05-2006 à 21:32:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

solyfiestas a écrit :

Moi j'me demandais, depuis toujours on me dit que qd on a des espèces de petites taches blanches sous les ongles c'est dû à un manque de calcium :o
Alors c'est vrai ou pas ?


J'ai eu plusieurs versions selon les époques : "tu bois pas assez de lait", "tu manges pas assez de fruits", "carence en magnésium" (qui regroupe peut etre une des précédentes, mais je suis pas diététicien donc... :o), "les chinois du FBI..."
 
 
A toi de faire ton choix  [:volta]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 21:32:26  profilanswer
 

n°8364335
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-05-2006 à 21:38:29  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Moi j'me demandais, depuis toujours on me dit que qd on a des espèces de petites taches blanches sous les ongles c'est dû à un manque de calcium :o
Alors c'est vrai ou pas ?


 
Des sortes de cercle c'est signe d'un empoisonnement :o
 
Si si, ils l'ont dit dans les experts  [:*pikachu*]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8438836
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-05-2006 à 13:32:58  profilanswer
 

Quand y'a une nouvelle boite qui ouvre dans une ville, où est-ce qu'on peut trouver son adresse ? Elle n'apparait pas encore dans les pages jaunes, mais elle doit bien être enregistrée quelquepart non ?
 
Ils n'en parlent pas non plus sur leur site officiel.
 
:jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8438987
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2006 à 13:51:11  profilanswer
 

Au registre du commerce et des sociétés [:petrus75]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8440338
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-05-2006 à 16:12:49  profilanswer
 

klemton a écrit :

Au registre du commerce et des sociétés [:petrus75]


 
Merci :jap:
 
Je viens donc d'aller faire un tour sur le site de la CCI de la ville en question, et il ne trouve rien :/
 
Tant pis, je vais essayer de contacter la maison mère par mail, on verra.
 
:jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8440644
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2006 à 16:42:54  profilanswer
 

Pour le moins étrange [:klemton]
 
Elle a commencé à exercer la société ? paske normalement elle doit forcément etre enregistrée :o
 
 
Enfin moi jdis ca...


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8441300
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-05-2006 à 17:46:28  profilanswer
 

klemton a écrit :

Pour le moins étrange [:klemton]
 
Elle a commencé à exercer la société ? paske normalement elle doit forcément etre enregistrée :o
 
 
Enfin moi jdis ca...


 
Je ne crois pas qu'elle ai commencé, c'est une agence PC30 qui va ouvrir prochainement.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8443773
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 18-05-2006 à 22:13:42  profilanswer
 

Pour l'eau chaude dans les pâtes, il me semble que le risque est qu'il y ait des germes qui se développent dans le ballon d'eau chaude.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°8444538
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2006 à 23:05:33  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Je ne crois pas qu'elle ai commencé, c'est une agence PC30 qui va ouvrir prochainement.


Ah bin cay normal alors si elle est pas encore enregistrée   [:fande--]  

Garfield a écrit :

Pour l'eau chaude dans les pâtes, il me semble que le risque est qu'il y ait des germes qui se développent dans le ballon d'eau chaude.


Ba vu que tu la fait bouillir l'eau après, il sont morts les germes nan ?  [:delarue3]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8447059
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-05-2006 à 12:01:10  profilanswer
 

Bon ils m'ont répondu, et en fait ils sont affilié à une autre boite. Donc c'est enregistré au nom de l'autre boite :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 12:01:10  profilanswer
 

n°8447556
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-05-2006 à 12:58:03  profilanswer
 

Ah oué :D c'était aussi une possibilité envisageable :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8452529
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-05-2006 à 22:49:06  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Ca veut dire quoi exactement CREEP en français ? merci


 
To creep = ramper
Creepy = effrayant


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8452968
Alisteroid
Posté le 19-05-2006 à 23:48:44  profilanswer
 

klemton a écrit :

ou alors c'est que le paquet de pate t'es pas obligé de tout faire cuire une fois ouvert... alors que la sauce si tu l'ouvres mais que tu es tout seul à manger, bin tout le reste du pot il est DTC :o


 
Il faut donc retourner la question   [:bidulman]  
 
Pourquoi les paquet de pâtes sont pas prévu pour la quantité d'un pot de sauce  :whistle:  

n°8476087
La Guepe1
Posté le 22-05-2006 à 21:29:00  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Question stupide : Qu'est -ce-que les filles appellent "un beau cul" ?  :(


 
Ça dépend des filles.
 [:yulara]

n°8476119
La Guepe1
Posté le 22-05-2006 à 21:32:33  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Bah de maniére generale, c'est un gros cul rond ? Un cul plat ?


 
Un cul bien dessiné.
Enfin, je crois.

n°8480954
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-05-2006 à 12:22:49  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Question stupide : Qu'est -ce-que les filles appellent "un beau cul" ?  :(


 
Bah tu peux retourner la question pour les mecs ... "Qu'est-ce que les mecs appellent un beau cul chez une fille" ... ça sera pareil, les gouts et les couleurs toussa ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8482395
FraX33
Posté le 23-05-2006 à 15:01:58  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Bah tu peux retourner la question pour les mecs ... "Qu'est-ce que les mecs appellent un beau cul chez une fille" ... ça sera pareil, les gouts et les couleurs toussa ...


 
 
Moi je dirai que pour les mecs (ce qu'ils veulent) c'est un petit cul bien rebondi et par là je pense que ça doit étre la même chose pour les filles
Enfin surtout musclé koa  :o  
 

n°8483036
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 16:35:16  answer
 

glauque : "Pourquoi stérilise-t-on les aiguilles destinées à piquer un condamné à mort?"
 
jsais pas si elle est passée [:spamafote]

n°8483333
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-05-2006 à 17:09:35  profilanswer
 

Euh on va peut etre pas s'embeter a produire 0.000001% de seringues non steriles pour les comdamnés à mort donc bon, on est sympa on crache pas dessus avant la piqûre [:spamafote]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°8483622
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-05-2006 à 17:44:46  profilanswer
 

:lol:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8487476
freeza01
Posté le 24-05-2006 à 01:50:56  profilanswer
 

un up s'impose.
 
Quel est le sens de la vie ?
 
et quelle est votre vision de l'avenir à court, moyen, long terme ... ?
 
(l'avenir en général, pas de mylife, ok ?)
 
je le vois sombre et rempli de chaos et de chocs profonds, mais après une longue période de troubles, je suis optimiste tout de même pour la suite
(il est 2h, bn tout le monde)

Message cité 2 fois
Message édité par freeza01 le 24-05-2006 à 01:51:12

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8488469
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 09:18:19  answer
 

freeza01 a écrit :


et quelle est votre vision de l'avenir à court, moyen, long terme ... ?

 



 T'as lu 1984 (Orwell) ? Ben pareil, si le système continue comme il est parti sur un gouvernement par "corporations"  :o

n°8491333
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-05-2006 à 14:57:52  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

un up s'impose.
 
Quel est le sens de la vie ?
 
et quelle est votre vision de l'avenir à court, moyen, long terme ... ?
 
(l'avenir en général, pas de mylife, ok ?)
 
je le vois sombre et rempli de chaos et de chocs profonds, mais après une longue période de troubles, je suis optimiste tout de même pour la suite
(il est 2h, bn tout le monde)


 
Sur le long terme (5000 à 10000 ans) je vois l'extinction de toute vie sur Terre, pour recommencer à zéro des millions d'années plus tard.
 
A plus court terme je vois maladies (certainement des virus fabriqués par l'homme) et guerres (oui c'est glauque mais je m'attends franchement pas un avenir radieux sur Terre vu les hommes les plus "puissants" du monde actuel)
 
Sinon à court terme (max 5 ans) je me vois avec ma femme et ma fille dans une maison :D Avec un deuxième bébé :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8491491
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 15:12:07  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Sur le long terme (5000 à 10000 ans) je vois l'extinction de toute vie sur Terre, pour recommencer à zéro des millions d'années plus tard.


Ba nan, le soleil va grossir de plus en plus, absorber la Terre et les autres planètes autour, puis exploser en une grosse super nova... [:petrus75]
 
Edit: Pour le reste, y a des chances que ca arrive :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 24-05-2006 à 15:12:30

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8491517
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-05-2006 à 15:14:51  profilanswer
 

Pourquoi les roues motrices des voitures n'ont-elles pas de capuchon cache-moyeu ? (verifiable en hiver quand tout le monde a ses pneus hiver)

n°8491536
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 15:16:21  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Pourquoi les roues motrices des voitures n'ont-elles pas de capuchon cache-moyeu ? (verifiable en hiver quand tout le monde a ses pneus hiver)


Je vois pas ce que tu veux dire là [:delarue3]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8491548
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-05-2006 à 15:17:24  profilanswer
 

klemton a écrit :

Je vois pas ce que tu veux dire là [:delarue3]


Quand les voitures ont des jantes en tole, sur les roues motrices tu vois le boulon sur le moyeu, sur les roues non-motrices y'a un capuchon.

n°8491560
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 15:18:55  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Quand les voitures ont des jantes en tole, sur les roues motrices tu vois le boulon sur le moyeu, sur les roues non-motrices y'a un capuchon.


ah ok [:delarue4]
 
 
 
Bin j'en sais rien [:delarue2]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8491569
akry
Posté le 24-05-2006 à 15:19:43  profilanswer
 

Certains se demande souvent aussi pourquoi sur la plus part des produits, il est marqué "A consommer de préférence avant le : VOIR SUR LE BOUCHON" et pourquoi ne pas le marquer directement ?  
 
J'ai croisé beaucoup de gens qui se posait cette question, alors défois que vous soyez dans ce cas, c'est uniquement du au fait que l'entreprise crée une étiquette standart qu'elle colle en général sur tous les produits. La date limite n'étant définie que plus tard et est imprimée à la chaine, donc généralement sur le bouchon, ou à l'inverse sur le dessous (pour des questions pratiques)
 
Sinon, je me suis toujours demandé :
 
Pourquoi tout le monde met des "drapal" ?
Alors que le simple fait de consulter un sujet le marque, et que si vraiment il est bien, il suffit de le mettre en favorie. C'est juste pour avoir un "message posté" de plus et par flegme ?
 
Pour l'avenir... "je le vois rose avec des petits points blancs" (FP©)
 
 
 

n°8491577
akry
Posté le 24-05-2006 à 15:20:46  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Quand les voitures ont des jantes en tole, sur les roues motrices tu vois le boulon sur le moyeu, sur les roues non-motrices y'a un capuchon.


 
Perso, j'ai un capuchon sur toutes mes roues :)

n°8491634
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-05-2006 à 15:28:21  profilanswer
 

akry a écrit :

Perso, j'ai un capuchon sur toutes mes roues :)


Ben j'ai eu des tractions et une propulsion, ca se verifie. Je travaille au Luxembourg ou les propulsion ( => BMW) sont legion, ca se verifie presque a chaque fois.

n°8491687
FraX33
Posté le 24-05-2006 à 15:34:13  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ba nan, le soleil va grossir de plus en plus, absorber la Terre et les autres planètes autour, puis exploser en une grosse super nova... [:petrus75]
 


 
 
Enfin on a encore le temps [:aloy]
 

Citation :

Le Soleil a une durée de vie de 10 milliards d'années. Il est né il y a environ 4,55 milliards d'années et il est donc à peu près à la moitié de sa vie.


 
D'autre part c'est la supernova qui va englober les premières planètes alentour

n°8491937
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-05-2006 à 16:01:59  profilanswer
 

akry a écrit :

Certains se demande souvent aussi pourquoi sur la plus part des produits, il est marqué "A consommer de préférence avant le : VOIR SUR LE BOUCHON" et pourquoi ne pas le marquer directement ?  
 
J'ai croisé beaucoup de gens qui se posait cette question, alors défois que vous soyez dans ce cas, c'est uniquement du au fait que l'entreprise crée une étiquette standart qu'elle colle en général sur tous les produits. La date limite n'étant définie que plus tard et est imprimée à la chaine, donc généralement sur le bouchon, ou à l'inverse sur le dessous (pour des questions pratiques)
 
Sinon, je me suis toujours demandé :
 
Pourquoi tout le monde met des "drapal" ?
Alors que le simple fait de consulter un sujet le marque, et que si vraiment il est bien, il suffit de le mettre en favorie. C'est juste pour avoir un "message posté" de plus et par flegme ?
 
Pour l'avenir... "je le vois rose avec des petits points blancs" (FP©)


 
Ben le drapeau permet de suivre un sujet qui nous plait (le simple fait de visiter un sujet ne nous averti pas des nouvelles réponses). Quant aux favoris, je n'aime pas le principe donc je ne l'utilise pas.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8491974
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-05-2006 à 16:04:44  profilanswer
 

Ah sinon pour ceux qui savent pas, le message d'Akry m'y fait penser :
 
Sur certains produits il est marqué "À consommer avant le :" et sur d'autre "À consommer de préférence avant le :".
 
Bien que logique à la vue du message, pas mal de personne ne le savent pas, mais la différence est que ceux "à consommer avant le" périment après la date, et sont donc à jeter. Quant à ceux "à consommer de préférence avant le" perdent de leur saveur/moelleux/goût/fraicheur etc... suivant le produit, mais sont toujours consommables. C'est souvent le cas du pain, des pates, des brioches, des boites etc...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8492091
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 16:16:08  profilanswer
 

FraX33 a écrit :

Enfin on a encore le temps [:aloy]
 

Citation :

Le Soleil a une durée de vie de 10 milliards d'années. Il est né il y a environ 4,55 milliards d'années et il est donc à peu près à la moitié de sa vie.


 
D'autre part c'est la supernova qui va englober les premières planètes alentour


Tu remettrais en question les reportages de la 5ème ? :o  J'ai vu que le soleil grossirait, engloberait les planetes environnantes, puis s'effondrerai sur lui meme en une gigantaÿsque explosion  [:neriki]  
 

Spoiler :

Enfin ca c'est d'après mes souvenirs de drogué qui regarde les reportages en rentrant de soirée en attendant de décuver un minimum avant de pouvoir aller se coucher sans vomÿr :D
 
Donc pas forcément très fiables [:cupra]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8492110
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 16:17:50  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ah sinon pour ceux qui savent pas, le message d'Akry m'y fait penser :
 
Sur certains produits il est marqué "À consommer avant le :" et sur d'autre "À consommer de préférence avant le :".
 
Bien que logique à la vue du message, pas mal de personne ne le savent pas, mais la différence est que ceux "à consommer avant le" périment après la date, et sont donc à jeter. Quant à ceux "à consommer de préférence avant le" perdent de leur saveur/moelleux/goût/fraicheur etc... suivant le produit, mais sont toujours consommables. C'est souvent le cas du pain, des pates, des brioches, des boites etc...


Ah oui mais pour les deuxièmes, meme si c'est marqué "à consommer de préférence...", et qu'il sont fluo dans la nuit faut pas toucher hein :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8492113
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-05-2006 à 16:18:10  profilanswer
 

Admettons que le soleil soit vraiment à la moitié de sa vie, et admettons que dans 5 milliards d'années il y ai encore de la vie sur Terre... pensez vous que d'ici là les Hommes auront trouvé un moyen alternatif de survivre ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8492119
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-05-2006 à 16:18:39  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ah oui mais pour les deuxièmes, meme si c'est marqué "à consommer de préférence...", et qu'il sont fluo dans la nuit faut pas toucher hein :o


 
 [:ddr555]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8492124
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 16:19:17  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Admettons que le soleil soit vraiment à la moitié de sa vie, et admettons que dans 5 milliards d'années il y ai encore de la vie sur Terre... pensez vous que d'ici là les Hommes auront trouvé un moyen alternatif de survivre ?


Je dirai qu'ils auront trouvé une planete acceuillante d'ici là, et le moyen de s'y rendre rapidement [:spamafote]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8492154
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-05-2006 à 16:22:16  profilanswer
 

klemton a écrit :

Je dirai qu'ils auront trouvé une planete acceuillante d'ici là, et le moyen de s'y rendre rapidement [:spamafote]


 
J'aimerais bien y être pour voir ça alors :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8492596
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 17:05:53  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

J'aimerais bien y être pour voir ça alors :)


Pareil :)
 
 
Alors nouvelle question: "comment on fait les machines à voyager dans le temps ?"  [:zaib3k]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 24-05-2006 à 17:06:12

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  14037  14038  14039  14040  14041  14042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR