| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 00:04:21 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Heureusement que c'est pas moi qui vais payer (et arrete de me suivre dans tout hfr) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-12-2008 à 00:11:33 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 30-12-2008 à 00:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 00:46:09 ![]()
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-12-2008 à 00:48:02 |
Message édité par potemkin le 30-12-2008 à 00:51:38 |
cassebrik RIP upsa |
|
bertrand_205champion | Wesh les geek Je viens de passer ma freebox en mode routeur pour pouvoir me servir de la mule de temps en temps. Avant, quand je testais ma connexion sur le site de free, ça plafonnait à 3,5Méga, maintenant ça monte à plus de 17Méga. Ma connexion vient d'être multipliée par 5, ou bien c'est juste que j'y comprends rien? Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 30-12-2008 à 02:15:36 |
bertrand_205champion |
Avant là il y avait marqué 3 et des poussières Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 30-12-2008 à 02:27:05 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 02:26:53 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ptet que ta zone est passée dégroupée depuis |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ptet que t'avais un conflit d'ip qui s'est résolu depuis tes modifs alors |
canarvador je suis ton coin | t'as mis un pentium 3 avoue.... |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais ramène pas tout à l'argent, c'est pas parce qu'un témoin donne plus qu'on le choisit pour ça, quand-même (ça c'est un à côté qui ne rentre pas en compte dans le choix du témoin, sauf radins pathologiques)
Nan nan, 100 € chacun Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2008 à 09:47:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je crois que c'est fait exprès pour une question de sécurité sur eBay. --------------- A.K.A. Korrozyf |
_TiFooN_ |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ton "ceci explique peut-être cela", je ne sais pas si c'est bien gentil pour les gens qui ont l'intention de se marier --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
marcel chombier |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mine de rien, ça fait quand même une grosse claque, je suis sûr qu'il aurait pu payer limite 2x moins cher à ce jour, ça fait quand même quelques milliers d'euros... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
P_erf_ide |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 10:29:17 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est une nouvelle expression pour dire que t'es pas payday ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2008 à 10:43:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |