| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:34:23 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est un garagiste pour le corps, ça reste le même chose --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 20:02:05 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 20:05:14 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bah, je sais que dans ma ville, tu as obligation de déneiger toi même (locataires) pour accéder à ton logement. C'est obligatoire sous peine d'amende il me semble (pourtant le palier de l'entrée est privé). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En fait apparemment, c'est pour les trottoirs.
Message édité par zoukoufxxx le 06-01-2009 à 20:08:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et si c'est un immeuble où ma boite se trouve à un étage (y a plein d'autres boites) ? |
angellus2 | t'achete un kilo de sel a leader price et on en parle plus |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mdr, c'est pas du sel qu'il me faut, c'est carrément du gravier.
|
BaF - FlOp |
|
thehacker25 | Est ce qu'un GSM bloqué sur Orange UK est utilisable avec une carte sim Orange France ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nimrod_182 | oui, pense à rediriger le port vers ton ip locale si tu es derrière un routeur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et je peux configurer le port dans le httpd.conf ? (noob d'apache inside) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp | Le port d'écoute se configure là, oui.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | okay, thanks floppie --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp | De rien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pas de question, c'est juste pour savoir répondre à peu près correctement à un entretien demain --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | mais t'aurais cru que je poserais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 06-01-2009 à 23:11:34 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BaF - FlOp |
Bah depuis chez toi, si tu essaies d'accéder à ton site (héberger sur un serveur web, chez toi) en tapant l'adresse ip public de ton routeur, tu peux être sûr que ça foire (le routeur ne gérant pas les redirections de requêtes émanants de son réseau local) -> Les gens depuis l'extérieur accèderont bien à ton site, mais pas toi. Message édité par BaF - FlOp le 06-01-2009 à 23:17:37 |
Arrgghh |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ok, c'est bon à savoir, ça, merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | oué j'y manquerai pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
|
Arrgghh |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |