| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 10:33:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:33:51 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 07-01-2009 à 11:12:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:11:41 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 07-01-2009 à 11:24:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 11:25:45 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, ça fait quoi si on active le cache d'écriture pour la clé, et qu'on l'enlève à l'arrache pendant un transfert ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... | XP (Vista surement aussi, à confirmer) peut etre amené à utiliser l'ecriture decalée, cad qu'il se peut qu'il n'ecrive pas sur le peripherique de stockage dans l'instant. Message édité par Otan beauval le 07-01-2009 à 11:28:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Vini Vini - Le vrai |
Ok, je vais tester, tant que ça gère un peu la bibliothèque ça me va
Pas mal Edit : Pour moi MPD c'est Merise Message édité par Vini le 07-01-2009 à 11:30:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Otan beauval c'est clair rainette... | du L pour une veste ca correspond à peu près à quoi comme taille 46/48/50 ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paprika |
barnabe |
|
wedgeant Da penguin inside | Quelqu'un a vu "Las Vegas 21" ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vini Vini - Le vrai | Merci les gars --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 13:34:09 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wedgeant Da penguin inside | mouais, chuis pas convaincu et chuis pas le seul apparemment:
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-01-2009 à 13:56:21 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | j'ai pas de chèvre sous la main --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |