| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 13:59:13 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Fais avec des pingouins, je vais pas penser à tout... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wedgeant Da penguin inside | bon, je coderais un bidule ce soir en rentrant, j'vous dirais combien de manchots j'ai gagné --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 14:05:53 ![]() http://serge.mehl.free.fr/exos/fille_ou_gars.html EDIT: mais je crois qu'elle est mal posée dans le site que j'ai donné :x Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 14:09:58 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bravo je me suis mis en tête de lire et comprendre tous les paradoxes de la liste de paradoxes de wikipedia. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 14:43:07 ![]() ![]() |
yo_play |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Julot32 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah fais l'analogie avec 1000 portes : la voiture se cache derrière une seule porte. Cela te semble-t-il plus intuitif ainsi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2009 à 16:09:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 16:20:03 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ca existe un livre genre "les 100 plus grands romans résumés en 100 pages" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 18:48:59 ![]()
edit : et contrairement à mes concurrents déloyaux, que je nommerai pas ici, je prouve mes dires Messieurs Dames à peine plus de 100 pages Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 18:51:23 |
yo_play |
floootheone Jack's colon |
Oui ça existe, c'est réédité régulièrement, par contre je saurais pas t'en dire plus. M'enfin tu demande à n'importe quel guignol ( Message édité par floootheone le 07-01-2009 à 18:55:11 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | peut on se casser l'auriculaire par compression/écrasement ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 07-01-2009 à 19:03:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est super facile à faire --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | peut on estimer le poids que represente l'inertie d'une palette d'environ 900Kgs à 1cm/s ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 07-01-2009 à 19:12:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'utilise pas les bons mots apparement Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 07-01-2009 à 19:53:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 19:52:27 ![]() Bonsoir à tous,
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 20:29:30 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, si elle est passé de 1cm/s à 0 et que tu connais le temps que ça a pris, tu connais son accélérération.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |