| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 10:43:31 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais les vannes sur HFR, y'en a toujours eu, même bien avant Bash, ça change pas grand chose je pense Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2008 à 10:46:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
galwhen Fumble | Histoire de parler d'autre chose, je cherche un bon bouquin (en français de préférence) traitant de Photoshop CS 2 (ma dernière expérience remonte à Photoshop 3 il y a une dizaine d'années et autant dire que je ne m'y retrouve plus du tout).
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 30-12-2008 à 13:12:36 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 13:12:17 ![]()
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 30-12-2008 à 13:15:58 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Otan beauval c'est clair rainette... | quelqu'un à deja essayé le supermarché drive ?
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 30-12-2008 à 14:29:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:33:08 ![]() ![]() |
Message édité par Temperance le 30-12-2008 à 14:37:50 |
Otan beauval c'est clair rainette... | wai mais c'est un service payant non ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Temperance Dr Evans & Mister House | Gratuit à partir d'une certaine somme quoi |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca met combien de temps à être traité les feuilles de remboursement de médecin/pharmacien ?
|
Gwendoule |
C'est très variable selon la CPAM à laquelle tu es rattaché. Quand j'étais dans le 13e, ça mettait 2 semaines en moyenne. Dans le 92, j'ai déjà attendu 6 semaines. |
|
Gwendoule | En période de fêtes, encore moins |
Otan beauval c'est clair rainette... | un bon debut
Message édité par Otan beauval le 30-12-2008 à 15:17:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
galwhen Fumble | Bon, pas de suggestions quant a à un bon bouquin sur CS 2 alors ?
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Si "Photoshop CS2 pour les photographes", aux édition Eyrolles si je ne m'abuse Enfin si c'est pour de la photo (si c'est pour faire des montages, de la création, de la publication et tout ça, c'est pas la bouquin qu'il te faut). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2008 à 17:09:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 30-12-2008 à 17:17:37 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je l'ai "CS2 pour les photographes". Si tu veux faire de la création, c'est vraiment pas le bon bouquin --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
galwhen Fumble | Pas grave, je ferai un autre choix. Merci à tous deux de m'avoir évité d'en faire un mauvais Message édité par galwhen le 30-12-2008 à 17:30:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 17:34:53 ![]()
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 30-12-2008 à 17:44:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 17:45:34 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
the blue oyster | Je viens d'essayer et mon compte s'ouvre dessus déjà, avec les coordonnées et tout !
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shadowdim Perdu |
angellus2 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Essaie de trifouiller Audacity |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 31-12-2008 à 02:21:16 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Thanks je vais éssayer |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
canarvador je suis ton coin | ya quoi comme portable qui aurai de pré installé le jeu solitaire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |