Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4459  4460  4461  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17170474
D_omi
sourit
Posté le 07-01-2009 à 20:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faire une déclaration de perte au commissariat, je crois qu'il te donne un document qui te laisse un certain délai pour refaire tes papiers, peut-être le temps qu'une bonne âme ayant retrouvé ton sac les dépose à la ratp ou te les mette dans une enveloppe  :sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 20:24:12  profilanswer

n°17170484
stefaninho
Posté le 07-01-2009 à 20:26:07  profilanswer

Avec un peu de chance ta carte bleu étais dans le sac et tu peux faire jouer l'assurance de ta banque pour le remboursement des papiers  :ange:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°17170524
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-01-2009 à 20:29:48  profilanswer

Otan beauval a écrit :

j'utilise pas les bons mots apparement :d

le poids subit par le doigt lors de l'ecrasement par la palette en mouvement ?

doit manquer des facteurs dans l'histoire  [:cerveau klem]
pcq ca fait plus mal qu'une balle de tennis [:tinostar]

Tu veux dire la force que va exercer la palette sur ton doigt, au cas où ton doigt est coincé contre un mur et ne peux pas bouger ?

Bah si tu négliges les frottements, ça donne ça :
La force que la palette va exercer sur ton doigt sera égale à tout instant à celle que ton doigt exercera sur la palette.
Or la force que ton doigt exercera sur la palette, c'est celle qui va freiner suffisamment la palette pour qu'elle s'arrête après avoir écrasé ton doigt sur une certaine distance. Disons que cette certaine distance c'est un demi doigt (on compresse pas l'os) : ton doigt une fois le truc arrêté sera écrasé sur 5 mm.

Première simplification très grossière (et qui donne un résultat faux) : on considère que la force exercée par le doigt sur la palette (et donc par la palette sur le doigt), est la même pendant toute la durée de l'écrasement. Alors c'est simple, il suffit d'égaliser l'énergie cinétique de la palette et le travail de cette force sur 5 mm. F = 0.09/0.005. Ca fait 18 Newtons : soit le poids d'une masse de 1.8 kg.

Mais pour être plus rigoureux, il faudrait plutôt modéliser le doigt par un ressort, la force qu'il exerce sur la palette étant proportionnelle à son écrasement, et il faudrait intégrer sur toute la longueur d'écrasement, mais c'est chiant :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2009 à 20:31:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17170533
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 20:30:46  answer

D_omi a écrit :

Faire une déclaration de perte au commissariat, je crois qu'il te donne un document qui te laisse un certain délai pour refaire tes papiers, peut-être le temps qu'une bonne âme ayant retrouvé ton sac les dépose à la ratp ou te les mette dans une enveloppe  :sweat:

Es ce que c'est obligatoire de faire une déclaration de perte sachant que j'utilise ma voiture une fois toute les 3 mois ?

stefaninho a écrit :

Avec un peu de chance ta carte bleu étais dans le sac et tu peux faire jouer l'assurance de ta banque pour le remboursement des papiers  :ange:

Non il n'y avait que mon permis de conduire et ma carte grise

n°17170555
stefaninho
Posté le 07-01-2009 à 20:32:20  profilanswer

T'en es vraiment sur?
Moi à ta place je vérifierai une seconde fois.  :ange:  

---------------
n°17170562
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-01-2009 à 20:32:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca fait 18 Newtons : soit le poids d'une masse de 1.8 kg.

Je suppose qu'il a ressenti plus que ça  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17170596
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2009 à 20:34:33  profilanswer

Nan mais je l'ai dit, la modélisation avec une force constante, c'est un peu n'imp :D
Faut intégrer sur la distance en modélisant le doigt comme un ressort (F = k*x), sachant qu'évidemment, la force la plus importante s'exercera en toute fin d'écrasement.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2009 à 20:35:18

---------------
n°17170615
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 07-01-2009 à 20:35:47  profilanswer

Vini a écrit :

Je vais tester Winamp ;) Sur Ubuntu, j'ai Amarok, très bon :)

Vini a écrit :

Faudrait savoir :o

Vini a écrit :

[:pingouino dei]  

Vini a écrit :

Ouais, mais j'ai peur de le réutiliser :o

Et je trouve bien lourd :o

Pour lire ET bien organiser ta mptheque essaye aussi Mediamonkey. Plutot leger et pas mal complet en version gold (je peux eventuellement te filer la clé, je la tiens moi meme de mon pere qui la tient de son pere qui la tient lui-meme de son paternel... :o enfin on s'est compris) Il subsiste quelques bug mais pour organiser c'est vraiment pas mal.  

Sinon comme proposé plus haut Songbird qui vient d'atteindre sa version "finale" 1.0. A tester :spamafote:

ps: je sais pas si Mediamonkey tourne sous Linux en revanche Songbird oui!

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°17170683
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 20:42:18  answer

stefaninho a écrit :

T'en es vraiment sur?
Moi à ta place je vérifierai une seconde fois.  :ange:  

(+ ma clé de voiture :whistle: ) mais oui j'en suis sûr. Mes autres papiers (CB, pièce d'identité...) je les garde toujours dans un portefeuille que je garde dans ma poche...

n°17170777
stefaninho
Posté le 07-01-2009 à 20:51:22  profilanswer

Qu'est ce que je fais je réessaye ?  

Spoiler :

T'en es vraiment sur?
Moi à ta place je vérifierai une troisieme fois.  :ange:  :ange:   :ange:   :ange:   :ange:   :ange:    

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 20:51:22  profilanswer

n°17170916
angellus2
Posté le 07-01-2009 à 21:07:52  profilanswer

changez les serrures de la voiture, déclarez la perte au commissariat et aller a la préfecture pour refaire les papiers

n°17170998
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-01-2009 à 21:14:25  profilanswer

Tu veux dire la force que va exercer la palette sur ton doigt, au cas où ton doigt est coincé contre un mur et ne peux pas bouger ?

La force que la palette va exercer sur ton doigt sera égale à tout instant à celle que ton doigt exercera sur la palette.  
Or la force que ton doigt exercera sur la palette, c'est celle qui va freiner suffisamment la palette pour qu'elle s'arrête après avoir écrasé ton doigt sur une certaine distance. Disons que cette certaine distance c'est un demi doigt (on compresse pas l'os) : ton doigt une fois le truc arrêté sera écrasé sur 5 mm.

Première simplification très grossière (et qui donne un résultat faux) : on considère que la force exercée par le doigt sur la palette (et donc par la palette sur le doigt), est la même pendant toute la durée de l'écrasement. Alors c'est simple, il suffit d'égaliser l'énergie cinétique de la palette et le travail de cette force sur 5 mm. F = 0.09/0.005. Ca fait 18 Newtons : soit le poids d'une masse de 1.8 kg.

Mais pour être plus rigoureux, il faudrait plutôt modéliser le doigt par un ressort, la force qu'il exerce sur la palette étant proportionnelle à son écrasement, et il faudrait intégrer sur toute la longueur d'écrasement, mais c'est chiant :o

Cay ce qu'il faut retenir de l'histoire : il s'est brisé le doigt mais il pourra quand même se vanter d'avoir arrêté une palette en plein mouvement à la force d'un seul doigt [:love_yvele]

[:mephis]  http://www.edgb2b.com/images/produit/produit_sm_220155.jpg

n°17171365
BaF - FlOp
Posté le 07-01-2009 à 21:41:56  profilanswer

paco fpg a écrit :

c'est bizarre, le fichier fait 256Ko... pourtant mes PPS sont plus lourds [:transparency]

[:stockholm]  

Là, tu viens de créer ton fichier .pst, c'est ça ?
Bon, bah par défaut, y'a rien dedans. Maintenant, il faut que tu y glisse tous tes mails.  :o

n°17172250
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 07-01-2009 à 22:48:46  profilanswer

wai [:mariocompiegne]

Nan mais je l'ai dit, la modélisation avec une force constante, c'est un peu n'imp :D
Faut intégrer sur la distance en modélisant le doigt comme un ressort (F = k*x), sachant qu'évidemment, la force la plus importante s'exercera en toute fin d'écrasement.

1.8kg ca parait bien peu pour le coup mais je comprends un peu le truc wai :o

isofouet a écrit :

Je suppose qu'il a ressenti plus que ça  :whistle:

mayway :o

Temperance a écrit :

Cay ce qu'il faut retenir de l'histoire : il s'est brisé le doigt mais il pourra quand même se vanter d'avoir arrêté une palette en plein mouvement à la force d'un seul doigt [:love_yvele]

[:mephis]  http://www.edgb2b.com/images/produ [...] 220155.jpg

[:jojolafrisette] http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/4a20a2449be1a28a9c276079d5696815d16e59e4.jpeg

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17172258
yo_play
Posté le 07-01-2009 à 22:49:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

Qu'est ce que je fais je réessaye ?  

Spoiler :

T'en es vraiment sur?
Moi à ta place je vérifierai une troisieme fois.  :ange:  :ange:   :ange:   :ange:   :ange:   :ange:    

[:rofl]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17172500
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 23:03:28  answer

Putain mais trop con cette illustration du stoppage de palette à un doigt  [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 23:04:28
n°17172734
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-01-2009 à 23:17:01  profilanswer

Même un modèle de ressort donne des résultats trop éloignés de mesures expérimentales pour des tissus organiques. Il faut voir au minimum du côté de modèles comme celui de Hill à 3 éléments (ressort, dahspot, en série et en parallèle). Et encore, vu que chaque type de tissu (os, muscle, etc.) a des comportements différents, tenir compte de l'hétérogénéité du tout est loin d'être drôle :o

Message édité par the veggie boy le 07-01-2009 à 23:17:34

---------------
blacklist
n°17173472
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-01-2009 à 00:09:12  profilanswer

Ya quoi comme lecteur vidéo avec codec intégré?
J'ai GOM Player là mais il me loupe des sous titres de temps en temps sur les mkv et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee. VLC marche bien mais niveau ergonomique c'est une bouse :fou:

n°17173507
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2009 à 00:11:56  profilanswer

Vouaip je sais, j'ai fais de la modélisation de tissus humain pour faire du skinning crédible sur des perso virtuel, et on a à peu près le même genre de problème pour du rendu réaliste (enfin on modélise graisse, muscle et os séparément). Mais bon, ça donnera déjà un ordre de grandeur valable (bien plus valable que la méthode naïve initiale) :jap:

---------------
n°17173520
The Cart
Pit stop!
Posté le 08-01-2009 à 00:12:50  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'ai GOM Player là mais il me loupe des sous titres de temps en temps sur les mkv et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee. VLC marche bien mais niveau ergonomique c'est une bouse :fou:

T'as la dernière version de VLC? Je trouve que ça s'est amélioré par rapport aux débuts, même si c'est pas encore ça quand même...

n°17173526
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 00:13:34  answer

Nirwan a écrit :

C'est à dire ?  :heink:  

Vraiment hein, rien d'agressif là dedans, que ce soit par défaut moche, vieillot et pas fun, ok, mais pas ergonomique....

n°17173532
BaF - FlOp
Posté le 08-01-2009 à 00:14:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

Hérésie §§

Je vois pas le pb, une fois que t'as réglé ton film, ça sert à quoi que ton lecteur ait tout plein d'option ? [:pingouino]

n°17173550
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-01-2009 à 00:15:30  profilanswer

Franchement VLC depuis les 0.9x c'est quand même pas mal du tout et lisible côté interface

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 08-01-2009 à 00:15:43

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17173553
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 00:15:52  answer

BaF - FlOp a écrit :

Hérésie §§

Je vois pas le pb, une fois que t'as réglé ton film, ça sert à quoi que ton lecteur ait tout plein d'option ? [:pingouino]

Bon, on fait un truc, je dis les choses et toi non, d'accord ? [:kobbe]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 00:16:03
n°17173566
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 00:17:08  answer

Nirwan a écrit :

Go TheKMPlayer.
J'arrive pas à avoir la même qualité sur vlc.

n°17173590
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-01-2009 à 00:18:57  profilanswer

Vouaip je sais, j'ai fais de la modélisation de tissus humain pour faire du skinning crédible sur des perso virtuel, et on a à peu près le même genre de problème pour du rendu réaliste (enfin on modélise graisse, muscle et os séparément). Mais bon, ça donnera déjà un ordre de grandeur valable (bien plus valable que la méthode naïve initiale) :jap:

Ah tiens c'est intéressant ça :)

Perso j'ai fait de la modélisation de muscles dans le cas de certains mouvements, on utilisait pour les forces des lois exponentielles, en cos, ou polynomiales, en fonction de la longueur des sarcomères.

---------------
blacklist
n°17173618
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-01-2009 à 00:22:39  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Hérésie §§

Moi je le vois l'intérêt :o C'est surtout pour des raccourcis auxquels je suis habitués en fait :o C'est probablement configurable mais j'ai un à priori sur vlc qui me fait l'utiliser que quand j'ai pas le choix :o

Babouchka a écrit :

Franchement VLC depuis les 0.9x c'est quand même pas mal du tout et lisible côté interface

La vache je croyais ce truc inchangeable donc j'avais pas update depuis un bout de temps, genre j'avais la 0.8 quelque chose. J'essaie la dernière pour voir :)

J'essaie aussi :jap:

Thx :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 08-01-2009 à 00:24:02
n°17173655
The Cart
Pit stop!
Posté le 08-01-2009 à 00:26:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Nirwan a écrit :

La vache je croyais ce truc inchangeable donc j'avais pas update depuis un bout de temps, genre j'avais la 0.8 quelque chose. J'essaie la dernière pour voir :)

J'ai la 0.92, elle est vraiment pas mal, j'hésite justement à virer BSplayer (je le ferais au prochain formattage ou au prochain PC certainement ;) )

n°17173690
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-01-2009 à 00:29:02  profilanswer

Putain les sous titres ignobles quand même [:prozac] Faut vraiment tout régler dans ce truc :o

Bon je teste THeKM ça m'a l'air pas mal sauf que je trovue pas l'option pour changer la piste audio d'une vidéo :/

Message édité par Nirwan le 08-01-2009 à 00:52:26
n°17173887
BaF - FlOp
Posté le 08-01-2009 à 00:50:43  profilanswer

M'a fallu 5 minutes pour comprendre que tu m'avais grillé [:ddr555]

Et donc ->  [:bressan08]

n°17174073
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2009 à 02:03:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ah tiens c'est intéressant ça :)

Perso j'ai fait de la modélisation de muscles dans le cas de certains mouvements, on utilisait pour les forces des lois exponentielles, en cos, ou polynomiales, en fonction de la longueur des sarcomères.

Bah là, pour le rendu visuel, c'est le marteau pilon pour écraser la mouche, mais ça donne un plus grand degré de réalisme (bien au delà du simple skinning), j'avais regardé ce genre de modèle musculosquelettique dans le cadre de simulations en réalité virtuelle pour du rendu visuel et du retour d'efforts réaliste sur un gant, très intéressant.
Des infos assez complètes là si ça t'intéresse : http://www.inrets.fr/ur/lbmc/Ergo/Video/HDR_Wang.PDF

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2009 à 02:05:51

---------------
n°17174303
BaF - FlOp
Posté le 08-01-2009 à 05:44:29  profilanswer

Bon, je me casse de chez 1&1. [:beleg]
Enfin quand je dis que je me casse, on m'a carrément foutu dehors après m'avoir fait un coup de pute [:beleg]
Bref.

PHPnet, ils sont fiables ? [:beleg]
D'après ce que je vois dans leurs offres, ça a l'air pas mal du tout (pour un usage particulier, besoin de php/bdd sql server). [:beleg]

n°17174321
BaF - FlOp
Posté le 08-01-2009 à 06:32:07  profilanswer

Ohé, debout [:dawa]

n°17174330
BaF - FlOp
Posté le 08-01-2009 à 06:50:10  profilanswer

Mes seignooors [:pingouino]
il est l'ooor  [:mullet]  
l'or de se lever  [:no_pseudo]  
il est bientôt 7 oooor...  [:xauhaus]  
Gné gné gné gné  [:doakipu]

n°17174372
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 08-01-2009 à 07:45:28  profilanswer

n°17174468
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-01-2009 à 08:49:40  profilanswer

free  [:afrojojo]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17174548
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 09:08:45  answer

Ifern a écrit :

Salut les loulous  :o  

Qu-est-ce qu'il y a comme hébergeur gratuit qui tient bien la route pour un site ou blog d'association?

1&1 :D

n°17174956
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-01-2009 à 10:24:18  profilanswer

Citation :

Il existe de nombreuses formules pour favoriser le reclassement des personnes licenciées économiques. Mais, attention ! l'employeur n'est pas obligé de les proposer.

va jeter un oeil par ici ;)
http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/ [...] 44,00.html

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17174957
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-01-2009 à 10:24:18  profilanswer

multivitamine a écrit :

Non mais sérieux j'y connais rien en xbox et j'ai qu'une manette xbox usb pour l'ordi.
Quand j'appuye sur la boule ou start ca allume la console mais rien de plus.

C'est pour savoir si je la jette ou pas?

M'est d'avis que tu devrais fouiller sur les forums spécialisés XBOX. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17174990
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-01-2009 à 10:30:33  profilanswer

Question : est-ce que le chat présent sur l'avatar de Hot Shot est bien un ocelot ? :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4459  4460  4461  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)