| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
EDIT : même mon score arrondi à l'unité est geekesque Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-12-2008 à 21:29:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 21:28:39 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je ne sais pas si je dois mais j'en retire une certaine fierté de ce score. Edit : je viens de refaire le test -> 38.82576% Major Geek. Message édité par Cougy le 29-12-2008 à 22:23:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
yo_play | Réveil difficile ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 21:59:11 ![]()
|
yo_play | 24, pas une seul fois vu un seul star trek ni de jeu de rôle. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 29-12-2008 à 22:01:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:03:19 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Jamais entendu parler de cette "tradition" Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-12-2008 à 22:05:47 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-12-2008 à 22:08:37 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha un topic qu'il est bien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 22:44:35 ![]()
|
Message édité par Otan beauval le 29-12-2008 à 23:19:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Rockstopper |
BaF - FlOp |
edit : ah merde, j'étais encore sur l'histoire de la concierge Message édité par BaF - FlOp le 29-12-2008 à 23:37:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dirais 300 €, mais j'en sais trop rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 23:27:33 ![]() |
Rockstopper | J'ai mis un 0 de trop, s'cuse moi, ça arrive ces choses là, s'cuse moi |
macareu Achieving it once is luck... | tu voulais dire 1000 ou 10 ? oO |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 100 €, en étant témoin hein, ben c'est pas grand chose, et puis c'est pas tous les 4 matins. 50 € ~ 60 €, c'est ce que donne la plupart des gens "normaux", hors témoin, et à ce tarif là, ils sont gagnants sur la bouffe et la soirée. Les témoins ont tout de même un statut particulier et sont en général assez proches, donc c'est normal de donner plus. Le double me semble effectivement un minimum (perso j'aurais dit 300) Perso, dernier mariage que j'ai fait, des potes profs gagnant à peine plus que le Smic, et n'étant pas témoins mais simples invités donnaient 100 € (ami proche) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2008 à 23:36:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben comme tous les autres invités à un mariage, dans la traditionnelle enveloppe quoi. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 29-12-2008 à 23:40:46 |
Message édité par Otan beauval le 29-12-2008 à 23:42:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah non, pas du tout, ils sont même plutôt écureuils et dépensent très peu Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2008 à 23:44:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |