Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12345808
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2007 à 19:41:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Boules Quies pour les parents aussi à ne pas oublier. Et mailleten bois pour assomer quand les boules Quies ne font plus effet.
 
 
===> []

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 19:41:39  profilanswer
 

n°12345818
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:43:03  answer
 


 
C'est pas fait pour décorer non plus.
C'tellement moche.  [:cerveau zaib3kpsycho]  

n°12345836
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:45:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345866
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 19:48:18  profilanswer
 


je confirme que si ça fait vieux jeux mad in picardie :o

n°12346008
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 08-08-2007 à 20:03:30  profilanswer
 

Dans Firefox, est-ce qu'il existe un fichier avec tous nos bookmarks dedans ?

n°12346028
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 20:05:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12346101
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 08-08-2007 à 20:12:32  profilanswer
 


Je l'avais bien trouvé mais quand je l'ouvre, ça donne ça.
 
C'est normal ?
 

n°12346103
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 20:12:54  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Ouais ça c'est pas con du tout..
On retrouve bien là, la toute puissance féminine sur les questions de fringues/bébé... :o  
 


 
Je t'ai proposé des fringues plus haut, tu m'as limite envoyé chier :o³
 
Et ça, c'est EXACTEMENT ce que j'ai offert à ma cousine il y a quelques semaines pour son pti bout, alors hein ! :o³³³ [:thalis]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12346318
garath_
Posté le 08-08-2007 à 20:35:49  profilanswer
 

nan mais ouais...  :o  
t'avais dit des fringues... :o  
Elle a dit peignoir... :o  
 
Moi quand je pense fringue je pense pas peignoir... :o  
 
Mais VOUS avez eu une bonne idée en tout cas  :o  

n°12346805
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 21:28:14  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


je me passerais des commentaires même s'ils sont justifier :o


 
Pas nous, faut bien compenser

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 21:28:14  profilanswer
 

n°12347475
david_25
TG
Posté le 08-08-2007 à 22:24:40  profilanswer
 

Pourquoi l'espace est infini?

n°12347490
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-08-2007 à 22:25:59  profilanswer
 

Parce que D.ieu l'a voulu ainsi :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12347505
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 22:27:31  profilanswer
 

Selon St M.arc :jap:

n°12347516
david_25
TG
Posté le 08-08-2007 à 22:28:31  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Parce que D.ieu l'a voulu ainsi :)


 
Ok mais si je suis até, comment puis-je savoir pourquoi c'est infini l'espace?

n°12347531
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-08-2007 à 22:29:37  profilanswer
 

david_25 a écrit :

 

Ok mais si je suis até, comment puis-je savoir pourquoi c'est infini l'espace?


Convertis-toi, infidèle, et va au catéchisme, ainsi tu recevras la Parole Divine [:sarko]


Message édité par Mario_ le 08-08-2007 à 22:29:47

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12347542
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 22:30:16  answer
 

david_25 a écrit :


 
Ok mais si je suis até, comment puis-je savoir pourquoi c'est infini l'espace?


Y a un topic pour ça, cherche dans la sous-cat. Sciences, dans les premières pages...

n°12347598
D_omi
sourit
Posté le 08-08-2007 à 22:33:21  profilanswer
 

garath_ a écrit :

J'viens de voir: "la cuillère de naissance"
C'est traditionnel... il parait..
Mais c'est pas un peu naze...?


 [:kiki]  
 
Un "livre de naissance" ! Si les parents ont déja toutes les fringues/peluches/bordel etc.. c'est une sorte d'album ou l'on met des photos du bébé de sa naissance à différents moments de son évolution, les parents peuvent écrire des commentaires, etc etc..
Au mieux ça l'amusera quand il sera un peu plus grand, au pire ce sont les parents qui verseront leur larme dessus quand le bambinou d'hier sera devenu un ado agressif et puant d'1,85 m..


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12347672
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 08-08-2007 à 22:38:32  profilanswer
 

T'as qu'a offrir du lait en poudre, au moins ca servira au petit et les parents t'en seront reconnaissant, ca change un peu des cadeaux inutiles..


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°12347712
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-08-2007 à 22:41:45  profilanswer
 

Suis-je le seul à kiffer le dernier Bob Sinclar ? (What I want)

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 08-08-2007 à 22:41:57

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12347754
crevettema​n
Posté le 08-08-2007 à 22:45:05  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Suis-je le seul à kiffer le dernier Bob Sinclar ? (What I want)


 
je prefère le dernier Common http://static.pcinpact.com/images/smiles/hat.gif

n°12347929
Mumu07
*
Posté le 08-08-2007 à 22:58:40  profilanswer
 

C'est quoi deja le site ou on peut voir la tete des gens avec leurs nom ?

n°12347938
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 22:59:35  profilanswer
 
n°12347963
Mumu07
*
Posté le 08-08-2007 à 23:01:09  profilanswer
 


 
Ouai ils en ont parler au info, ce serai un systeme de recherche qui fouille le net pour trouver les noms et ficher des millions de gens. (crée par google)

n°12347995
Mumu07
*
Posté le 08-08-2007 à 23:03:24  profilanswer
 

C'est bon j'me rappelle du nom c'est spock.com

n°12348028
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:06:16  profilanswer
 

Mumu07 a écrit :

C'est bon j'me rappelle du nom c'est spock.com


Euh je suis pas certain qu'il y ait un quelconque rapport avec Google [:transparency]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348042
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:07:54  profilanswer
 

C'est quoi ce site (site d'une lenteur incroyable, soit dit en passant) ?


Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 23:08:04
n°12348069
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:11:53  profilanswer
 
n°12348115
leecher
Posté le 08-08-2007 à 23:17:16  profilanswer
 

Personne n'a répondu  :o  

n°12348118
Mumu07
*
Posté le 08-08-2007 à 23:17:31  profilanswer
 

Mettez votre nom,prenom et vous verrez ;)
 

n°12348134
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:19:19  profilanswer
 

Ben j'ai essayé, j'y suis pas :o

 

On parlait d'espace tout à l'heure.
Vous avez déjà rêver de vivre le lancement d'une navette spatiale ?

 

--> Lancement de la Navette Endeavour dans moins de 20 minutes, en direct ici : http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/live_tv.html
Enjoy :)

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 23:20:29
n°12348141
david_25
TG
Posté le 08-08-2007 à 23:19:43  profilanswer
 

Mumu07 a écrit :

Mettez votre nom,prenom et vous verrez ;)
 


 
Que dalle :o ça marche pas ...

n°12348179
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:24:04  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Ben j'ai essayé, j'y suis pas :o
 
On parlait d'espace tout à l'heure.
Vous avez déjà rêver de vivre le lancement d'une navette spatiale ?
 
--> Lancement de la Navette Endeavour dans moins de 20 minutes, en direct ici : http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/live_tv.html
Enjoy :)


 
:jap:
 
À quelle heure ? :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348181
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:24:46  profilanswer
 

On vient de passer sous la barre des 20min avant le lancement :)

n°12348182
Mumu07
*
Posté le 08-08-2007 à 23:24:54  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Que dalle :o ça marche pas ...


 
 
Moi ca a trouver juste mon nom et prenom mais rien d'autre comme je publis pas ma tête partout et je met aucune info sur moi car je suis trop important pour ca.

n°12348189
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:25:25  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Ben j'ai essayé, j'y suis pas :o
 
On parlait d'espace tout à l'heure.
Vous avez déjà rêver de vivre le lancement d'une navette spatiale ?
 
--> Lancement de la Navette Endeavour dans moins de 20 minutes, en direct ici : http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/live_tv.html
Enjoy :)

Le vivre ? Y assister ou être dedans ?  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12348192
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:25:40  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

On vient de passer sous la barre des 20min avant le lancement :)


 
Chooette, c'est la première fois que je vais voir un lancement en direct :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348200
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:26:31  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Le vivre ? Y assister ou être dedans ?  


Ben au-moins y assister. Être dedans me semble peu probable :D

n°12348205
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:27:26  profilanswer
 

La barre d'avancement du streaming est au début ou à la fin, chez vous ?
Moi, c'est quasi à la fin, j'ai l'impression que je vais arriver "au bout" du stream :(

n°12348206
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:27:28  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Ben au-moins y assister. Être dedans me semble peu probable :D

Y assister l'est tout autant, je pense.
Sinon, pour répondre, non. Mais j'aurais aimé assister à la mort du dauphin chinois.
 
Moi, le curseur ne bouge pas, il reste au début. Mais l'image est ok.


Message édité par Eddy_ le 08-08-2007 à 23:28:19

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12348212
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:28:18  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

La barre d'avancement du streaming est au début ou à la fin, chez vous ?
Moi, c'est quasi à la fin, j'ai l'impression que je vais arriver "au bout" du stream :(


 
Fais un refresh, chez moi elle reste au début et ne se déplace pas


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348218
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:28:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)