Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2286  2287  2288  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12352472
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 13:43:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

  

J'ai fais un refresh sur le site Kiala toutes les 5 minutes environ. Dès que le colis est apparu en "livré" j'ai pris la voiture, c'est à 5 minutes de chez moi.

 

Donc il a du s'écouler environ 10 minutes entre le passage du statut en "Livré" et mon arrivée au point relais. Et j'ai pu récup mon colis :)

 

Edit : En résumé, c'est bon, tu peux y aller ^^


Message édité par Dj YeLL le 09-08-2007 à 13:44:09

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 13:43:52  profilanswer
 

n°12352481
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 13:44:34  answer
 

Ah ok :jap:
Donc pas la peine d'attendre le statut suivant "Vous pouvez venir le chercher" :D
 
Quel tas d'cons quand même.

n°12352582
Dolores
Posté le 09-08-2007 à 13:52:06  profilanswer
 


 
Ben autant pour moi alors  [:dawa]

n°12352664
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 13:59:04  answer
 

Dolores a écrit :


 
Ben autant pour moi alors  [:dawa]


 
[:smiley canard]

n°12352690
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-08-2007 à 14:02:01  profilanswer
 


[:zzozo]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12352730
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:05:13  answer
 

T'as déjà vu des canards blancs toi ? :D
Je parle de celui jaune qui marche en se tapant sur la tête :o

n°12352738
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:05:59  answer
 

psychokwak n'est pas un canard :o

n°12352748
Dolores
Posté le 09-08-2007 à 14:07:12  profilanswer
 


 
Oué alors si c'est pour repartir sur l'éternel débat du autant/au temps, pitié non.

n°12352768
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-08-2007 à 14:08:44  profilanswer
 


Zzozo est le seul et unique canard tournant sous Linux, comment oses-tu !!!???   [:cerveau ouch]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12352773
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:08:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 14:08:57  profilanswer
 

n°12352783
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:09:55  answer
 

Dolores a écrit :


 
Oué alors si c'est pour repartir sur l'éternel débat du autant/au temps, pitié non.


 
Y'a pas de débat à faire, on ne débat pas des faits :o

n°12352784
Dolores
Posté le 09-08-2007 à 14:10:03  profilanswer
 


 
Po compris là  [:dawa]

n°12352792
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:10:44  answer
 

puis généralement un cinglant
"putain mais arretez avec votre HS alakon, z'avez qu'a vous engueuler en mp" :o

n°12352803
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:12:11  answer
 


 
Nan ça c'est 20 posts après

n°12352805
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-08-2007 à 14:12:30  profilanswer
 

En emporte le vent ? [:smiley gueule de cretin]
 
EDIT : Ouch, mega a la bourre...


Message édité par AlexMagnus le 09-08-2007 à 14:14:36

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12352814
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:13:17  answer
 

[:tet2neu] [:orazur] [:syr01]


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 14:13:55
n°12352848
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:16:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 14:18:44
n°12352867
Dolores
Posté le 09-08-2007 à 14:17:51  profilanswer
 


 
Hiiin !
Ben c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est pète couilles qd meme.

n°12352995
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 14:26:34  profilanswer
 

putain mais arretez avec votre HS alakon, z'avez qu'a vous engueuler en mp


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12353306
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:48:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12353322
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-08-2007 à 14:49:57  profilanswer
 


Dans les 30 bornes je suppose...
 

Dolores a écrit :


 
Hiiin !
Ben c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est pète couilles qd meme.


Quelque chose dans cette phrase m`effraie, venant de toi :cry:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12353351
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 14:52:30  profilanswer
 


 
Rho mais faut suivre un peu ! :o
 

Spoiler :

6 posts plus haut :o²


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12353370
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 14:53:34  profilanswer
 


AlexMagnus a écrit :


Quelque chose dans cette phrase m`effraie, venant de toi :cry:


 
Elle a pas dit "ça me pète les couilles", elle a dit "c'est pète-couille" (donc sous entendu : "pour ceux qui en ont" :o³ )


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12353468
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-08-2007 à 15:00:05  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Elle a pas dit "ça me pète les couilles", elle a dit "c'est pète-couille" (donc sous entendu : "pour ceux qui en ont" :o³ )


J`avais sous-entendu l`inverse.
 
en meme temps c`est pas si grave.
 
En meme temps faut que je stoppe les quotes. A force de rire jaune, je risque d`y avoir mal.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12353538
take it or​ leave it
Posté le 09-08-2007 à 15:05:48  profilanswer
 

Pourquoi lorsqu'on veut inscruster des images synthèses dans un scène on fait toujours tourner devant un ecran vert ? Ca marcherait pas aussi bien avec une autre couleur ?

n°12353562
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:07:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12353569
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:07:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12353576
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 15:08:16  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Pourquoi lorsqu'on veut inscruster des images synthèses dans un scène on fait toujours tourner devant un ecran vert ? Ca marcherait pas aussi bien avec une autre couleur ?

 

La couleur de l'écran est fonction de l'environnement.

 

Si on veut tourner une scène ou les gens sont habillés en vert, on va pas utiliser un fond vert évidemment :o

 

Edit : :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 09-08-2007 à 15:08:41

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12353578
take it or​ leave it
Posté le 09-08-2007 à 15:08:23  profilanswer
 


Merci   :jap:

n°12353584
take it or​ leave it
Posté le 09-08-2007 à 15:08:55  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
La couleur de l'écran est fonction de l'environnement.
 
Si on veut tourner une scène ou les gens sont habillés en vert, on va pas utiliser un fond vert évidemment :o
 
Edit : :fou:


Merci burned   :jap:

n°12353596
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2007 à 15:10:00  profilanswer
 

Une réponse "plus complète" à cette question doit figurer dans les premières pages de ce topic, si ma mémoire est bonne :)

 

edit : Pan : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9178205

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 09-08-2007 à 15:11:10

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12353608
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 15:10:26  profilanswer
 

c'est soit du vert soit du bleu etc... le bleu et vert sont les deux couleurs les plus utilisé d'après ce que j'ai pus voir. 180€ l'ophtalmo today :o je comprend pourquoi ils sont pété de tune au final les gens travaillant dans le médical :o tant qu'il y auras de hommes il y auras des gars pour pomper des tunes sur leur santé :o

n°12353626
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-08-2007 à 15:11:43  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

c'est soit du vert soit du bleu etc... le bleu et vert sont les deux couleurs les plus utilisé d'après ce que j'ai pus voir. 180€ l'ophtalmo today :o je comprend pourquoi ils sont pété de tune au final les gens travaillant dans le médical :o tant qu'il y auras de hommes il y auras des gars pour pomper des tunes sur leur santé :o


Tu veux pas ouvrir un blog ? [:pingouino]

n°12353644
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 15:13:15  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

c'est soit du vert soit du bleu etc... le bleu et vert sont les deux couleurs les plus utilisé d'après ce que j'ai pus voir. 180€ l'ophtalmo today :o je comprend pourquoi ils sont pété de tune au final les gens travaillant dans le médical :o tant qu'il y auras de hommes il y auras des gars pour pomper des tunes sur leur santé :o


 
'k lol


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12353649
take it or​ leave it
Posté le 09-08-2007 à 15:13:38  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Une réponse "plus complète" à cette question doit figurer dans les premières pages de ce topic, si ma mémoire est bonne :)
 
edit : Pan : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9178205


Jte remercie ! la prochaine jferai une ptite recherche avant de poser une question , promis  :D

n°12353699
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 15:16:40  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Tu veux pas ouvrir un blog ? [:pingouino]


je sais pas j'avais envis de parler pour rien dire  [:amandine75011]

n°12353728
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:18:34  answer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


je sais pas j'avais envis de parler pour rien dire  [:amandine75011]


 
OK bah fais le ailleurs, prends exemple sur Mister G, il est aussi inintéressant et triste que toi, mais plus drôle, par contre :/

n°12353747
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 15:19:58  profilanswer
 


ça c'est mesquin :o

n°12353806
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-08-2007 à 15:24:53  profilanswer
 


Je suis sur un clavier Tcheque, c`est pour ca. J`ai trouve que ce signe pour faire l`apostrophe.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2286  2287  2288  ..  14904  14905  14906  14907  14908  14909

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)