Reprise du message précédent :
J'ai fais un refresh sur le site Kiala toutes les 5 minutes environ. Dès que le colis est apparu en "livré" j'ai pris la voiture, c'est à 5 minutes de chez moi.
Donc il a du s'écouler environ 10 minutes entre le passage du statut en "Livré" et mon arrivée au point relais. Et j'ai pu récup mon colis 
Edit : En résumé, c'est bon, tu peux y aller ^^
Message édité par Dj YeLL le 09-08-2007 à 13:44:09
---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL