Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12345439
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 08-08-2007 à 18:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que l'un(e) d'entre vous utilise à la fois Vista et Photoshop CS2 ?
 
Avez-vous rencontré des problèmes et si oui, de quel genre ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 18:51:56  profilanswer
 

n°12345445
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:52:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345449
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:53:06  profilanswer
 

sinon l'utile les talki walkie [:airforceone] les truque pour écouter si le gamin vas bien, (quoique j'ai mon petit frère je l'entend suffisamment comme ça :o) tu peux lui offrir un truc unique sinon, un petit body broder avec son nom avec des piti chausson en dentelles et un petit chapeau (ça en fait c'est pour les photos dossier pour quand il seras grand :o)

n°12345451
garath_
Posté le 08-08-2007 à 18:53:16  profilanswer
 

... tain en fait tous les trucs de gamins, ses parents l'ont déjà...
la veilleuse, le martifouette...

n°12345453
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 18:53:53  profilanswer
 
n°12345455
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:54:08  profilanswer
 

Parag0n a écrit :

Est-ce que l'un(e) d'entre vous utilise à la fois Vista et Photoshop CS2 ?
 
Avez-vous rencontré des problèmes et si oui, de quel genre ?
 
 


marche impéque :o seul imageready qui pose des problèmes, sinon si t'as pas un bon pc accroche toi pour faire autre chose en même temps que totoshop :o

n°12345459
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:55:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345462
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:55:33  profilanswer
 


bas quoi prendre les bon 'achat c'est pas si mal que ça  :sweat:

n°12345468
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 08-08-2007 à 18:56:17  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

marche impéque :o seul imageready qui pose des problèmes, sinon si t'as pas un bon pc accroche toi pour faire autre chose en même temps que totoshop :o


Quoi comme problèmes sur ImageReady ? :/
 
Et c'est quoi un "bon" PC ? :D  

n°12345469
garath_
Posté le 08-08-2007 à 18:56:17  profilanswer
 

J'viens de voir: "la cuillère de naissance"
C'est traditionnel... il parait..
Mais c'est pas un peu naze...?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 18:56:17  profilanswer
 

n°12345474
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:56:44  answer
 


 
 
Je te parle pas d'une bricole à brancher sur la prise et qui fait juste une vieille lumière phospho...  [:cerveau fission]  
cf photo
 
 
Bon, les parents ont déjà...
 
Alors voyons voir... une fringue pas mal à laquelle on pense pas souvent c'est le mini-peignoir de bain ! Un petit peignoir de bonne qualité accompagné d'un assortiment pour la toilette (petit vanity, talc [et non pas T.A.L.C. ;)], lait de toilette...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 18:58:11
n°12345475
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:56:48  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345477
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 18:57:01  profilanswer
 

garath_ a écrit :

J'viens de voir: "la cuillère de naissance"
C'est traditionnel... il parait..
Mais c'est pas un peu naze...?

Faire un cadeau à un nouveau-né, c'est déjà naze en soit.  :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12345483
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2007 à 18:57:21  profilanswer
 

garath_ a écrit :

J'viens de voir: "la cuillère de naissance"
C'est traditionnel... il parait..
Mais c'est pas un peu naze...?


un peu  [:supermagnus]  
 
Sinon j'arrive plus a retrouver les thirt bien geek pour bébé, genre le tru de fantasy, Humain 1Pv+ tout le reste.

n°12345484
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 08-08-2007 à 18:57:34  profilanswer
 

garath_ > Et si tu demandais aux parents ce dont ils ont besoin pour le petit ? ;)

n°12345485
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:57:41  answer
 

garath_ a écrit :

J'viens de voir: "la cuillère de naissance"
C'est traditionnel... il parait..
Mais c'est pas un peu naze...?


 
La mienne a été rangée au fond d'un placard du salon et n'en est jamais ressortie...

n°12345491
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 18:58:07  profilanswer
 
n°12345496
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 18:58:25  profilanswer
 

bon pc ? 1go de ram, 2.8ghrz minimum, cg 128mo minimum (mais ça pas grave si t'as en dessous) imageready ne gère pas comme avant, comme les modif quand tu les fais sur totoshop elles ne se font pas sur imageready, c'est pas coordonné, puis il plante souvent, ne lance que rarement les images.

n°12345501
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 18:59:13  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

bon pc ? 1go de ram, 2.8ghrz minimum, cg 128mo minimum (mais ça pas grave si t'as en dessous) imageready ne gère pas comme avant, comme les modif quand tu les fais sur totoshop elles ne se font pas sur imageready, c'est pas coordonné, puis il plante souvent, ne lance que rarement les images.

C'est clairement inutile pour un nouveau-né, ça. [:grosyeux]
 
 [:amandine75011]  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12345507
garath_
Posté le 08-08-2007 à 19:00:24  profilanswer
 


 
Ouais ça c'est pas con du tout..
On retrouve bien là, la toute puissance féminine sur les questions de fringues/bébé... :o  
 

Parag0n a écrit :

garath_ > Et si tu demandais aux parents ce dont ils ont besoin pour le petit ? ;)


Ben j'ai demandé... ils veulent des draps pour le lit du bébé...
Donc ok, mais bon j'peut me permettre de prendre autre chose...

n°12345509
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:00:49  answer
 

Eddy_ a écrit :

Qu'est-ce que t'as eu comme cadeau unique à ta naissance, toi ?


L'adoption c'est déjà un cadeau inestimable, non ?

n°12345518
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:02:01  answer
 

garath_ a écrit :


 
Ouais ça c'est pas con du tout..
On retrouve bien là, la toute puissance féminine sur les questions de fringues/bébé... :o  


 
 
N'est-il pas ? :o

n°12345542
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 08-08-2007 à 19:05:25  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

bon pc ? 1go de ram, 2.8ghrz minimum, cg 128mo minimum (mais ça pas grave si t'as en dessous) imageready ne gère pas comme avant, comme les modif quand tu les fais sur totoshop elles ne se font pas sur imageready, c'est pas coordonné, puis il plante souvent, ne lance que rarement les images.


C'est un laptop : 1 Go de RAM, Core Duo T2080 à 1,73 GHz, Nvidia GeForce 7300.
 
Vaut mieux repasser à une version antérieure de Photoshop alors ?

n°12345549
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 08-08-2007 à 19:06:27  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ben j'ai demandé... ils veulent des draps pour le lit du bébé...
Donc ok, mais bon j'peut me permettre de prendre autre chose...


Une parure de bain.
 

n°12345556
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:07:40  answer
 

Parag0n a écrit :


Une parure de bain.
 


 
T'as été grilled depuis longtemps. :o

n°12345580
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 08-08-2007 à 19:10:55  profilanswer
 


Je t'ai vue parler de parfum et de veilleuse, mais pas de serviettes :o  

n°12345585
garath_
Posté le 08-08-2007 à 19:11:19  profilanswer
 

Bon en fait j'viens de regarder le prix des parures de lit... ben euh j'vais surement me contenter de ça  :o  
Mais je garde l'idée de la parure de bain pour plus tard...
 
ça
http://www.baby-walz.com/bilderneu/739/wh270q80/616095.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 08-08-2007 à 19:12:23
n°12345588
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:11:46  answer
 

Parag0n a écrit :


Je t'ai vue parler de parfum et de veilleuse, mais pas de serviettes :o  


 
De peignoir, Môssieur, de peignoir ! :o
 
Un peu de raffinement s'il-vous-plaît. :o

n°12345603
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 08-08-2007 à 19:13:31  profilanswer
 


Un peignoir, le genre de truc parfaitement inutile. En revanche, les serviettes... :p  

n°12345629
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 19:16:39  profilanswer
 

Parag0n a écrit :


C'est un laptop : 1 Go de RAM, Core Duo T2080 à 1,73 GHz, Nvidia GeForce 7300.
 
Vaut mieux repasser à une version antérieure de Photoshop alors ?


je pense que ton pc tiendras la route, par contre revenir à l'ancienne version je vois pas trop l'intérêt ça seras pareil ou presque, le seul problème reste imageready.

n°12345636
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:18:13  answer
 

Parag0n a écrit :


Un peignoir, le genre de truc parfaitement inutile. En revanche, les serviettes... :p  


 
Un peignoir de bonne qualité peut même servir de robe de chambre lorsqu'il fait un peu frais. :o

n°12345638
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:18:51  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345646
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:20:23  answer
 


 
:sweat: Par pitié, pas ça ! :sweat:
 
EDIT: la parure de lit est magnifique. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 19:21:07
n°12345658
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 08-08-2007 à 19:21:54  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


je pense que ton pc tiendras la route, par contre revenir à l'ancienne version je vois pas trop l'intérêt ça seras pareil ou presque, le seul problème reste imageready.


Ouep mais je me sers pas mal d'ImageReady, voilà pourquoi ça m'embête.
 
 
Et un autre bébé à suivre ?
 
 

n°12345663
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 19:22:33  profilanswer
 


Un petit ensemble broder à son nom c'est mimi nan ? [:airforceone] achete lui un chien ... (encore plus de taff pour les parents). Tu peux lui acheter un nécessaire de 'céréal killer (couteau, scie electrique, gant de légiste) ça peux aidé si y'as des problèmes avec le gamin :o


Message édité par Super sayajin 91160 le 08-08-2007 à 19:25:42
n°12345668
garath_
Posté le 08-08-2007 à 19:23:29  profilanswer
 


 
Ben c'est un peu le principe des fringues de gosses... :o  
 

n°12345684
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:26:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345709
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:30:25  answer
 


 
 
Ah bon ?   [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 19:30:52
n°12345726
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 19:32:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12345732
Super saya​jin 91160
Posté le 08-08-2007 à 19:33:12  profilanswer
 

muselière ? c'est que ça mort ces ptites choses là en plus ça braille :o mais pourquoi on fait des gosses ? (en même temps j'adore mes deux petits frères) on s'atache si vite à ces mioches...

n°12345808
Supermagnu​s
Posté le 08-08-2007 à 19:41:39  profilanswer
 

Boules Quies pour les parents aussi à ne pas oublier. Et mailleten bois pour assomer quand les boules Quies ne font plus effet.
 
 
===> []

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2277  2278  2279  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)