Reprise du message précédent :Ah, ils ont rotationné...
dommage que ça pète pas J'ai attendu tout ce temps pour rien
Trop
Ma pote anglophone qui matait m'a dit qu'apparemment ce truc avait servi à enlever des morceaux de glace sous la fusée oO
Comment c'est "space" () les images n'empêche
google earth peut aller se rhabiller
C'nul Au QG, ils applaudissent même pas comme dans les films du genre
Et si les Américains n'étaient jamais allé dans l'espace? Si ça tombe cai truqué...
Soyez pas trop déçus, s'pas impossible que le bouzin explose au retour
quelle chaine ?
Bon ben c'était sympa, je vais pouvoir aller me coucher ^^
trop tard ta tout rater
Trop tard
Bon on verra pas le bordel retomber ?
ta plus qu'à regarder ce qui reste http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/live_tv.html
chideg
C'est quoi ce logiciel pourri ? 3DS Max 93 ?
La nasa sous windows
Ça fait plus de 2h qu'on en parle et toi faut que t'arrives 10 minutes après la fin ... tu te forces ou bien ?
Sous XP en plus Sont pas sérieux à la NASA là...
c'est impressionnant quand même
Boah, ça sera publié sur youtube avant demain matin, donc bon..
'Fin IWH, tout de même
C'est chiant
A mon grand regret j'ai pas de flux du TTLQ sur mon portable
Ils passent au dessus de nous maintenant !
Merde j'allais le dire
Redif
Replay pour les retardataires
Sous XP en plus
Ils ont bien raison !
Je serais quand même curieux de savoir combien de G subissent les membres d'équipage
Euh... ouais
S'quoi le truc qui retombe en fumée ?
Encore un replay sinon
HAn ouais Au temps pour moi
Bah y'aura plus que ça now J'ai quitté le flux.
Sinon y'a moyen de faire un bon barbec' au decollage non ?
Ouaip mais je préviens pour theredled entre autres Sur ce, dodo time. Merci pour le lien, c'était bien sympa A+
Ouaip mais je préviens pour theredled entre autres
C'est sympa mais c'est méga-sacaded jirais visiter youtoube démain
Pas chez moi
idem. Super fluide même !
idem.Super fluide même !
Sur ça http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/live_tv.html ?
Pas de probleme non plus, par contre sur le flux real one t'as de plus belles couleurs.
le lancement de la navette Endeavour. Question : quel logiciel de gravure utilisez-vous ?
Nero Brulons Rome