Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2283  2284  2285  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12348829
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:44:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah, ils ont rotationné...


Message édité par leecher le 09-08-2007 à 00:46:40
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 00:44:54  profilanswer
 

n°12348831
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 00:44:59  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

dommage que ça pète pas  :o  
J'ai attendu tout ce temps pour rien  :o


Trop :/


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12348834
Dolores
Posté le 09-08-2007 à 00:45:14  profilanswer
 


Ma pote anglophone qui matait m'a dit qu'apparemment ce truc avait servi à enlever des morceaux de glace sous la fusée oO

n°12348839
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:45:41  answer
 

Comment c'est "space" ([:zaib3k]) les images n'empêche [:wam]

n°12348842
crevettema​n
Posté le 09-08-2007 à 00:46:31  profilanswer
 

google earth peut aller se rhabiller  :sol:

n°12348859
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:48:34  profilanswer
 

C'nul :o Au QG, ils applaudissent même pas comme dans les films du genre :o


Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 00:48:43
n°12348861
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:49:30  answer
 

Et si les Américains n'étaient jamais allé dans l'espace?
 
Si ça tombe cai truqué... :pfff:

n°12348863
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:49:38  answer
 

Soyez pas trop déçus, s'pas impossible que le bouzin explose au retour :)

n°12348866
theredled
● REC
Posté le 09-08-2007 à 00:50:06  profilanswer
 

quelle chaine ? [:theredled]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12348872
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:50:36  profilanswer
 

Bon ben c'était sympa, je vais pouvoir aller me coucher
^^


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 00:50:36  profilanswer
 

n°12348873
crevettema​n
Posté le 09-08-2007 à 00:50:38  profilanswer
 

trop tard ta tout rater  [:dawa]

n°12348874
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:50:49  profilanswer
 

theredled a écrit :

quelle chaine ? [:theredled]


Trop tard  [:smapafote]

n°12348880
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:51:12  profilanswer
 

Bon on verra pas le bordel retomber ?

n°12348882
crevettema​n
Posté le 09-08-2007 à 00:51:46  profilanswer
 

theredled a écrit :

quelle chaine ? [:theredled]


 
ta plus qu'à regarder ce qui reste  :D  
 
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/live_tv.html

n°12348889
theredled
● REC
Posté le 09-08-2007 à 00:52:54  profilanswer
 

chideg [:jabbernaute]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12348891
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 00:53:12  profilanswer
 

C'est quoi ce logiciel pourri ? 3DS Max 93 ?

 

La nasa sous windows :/

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 09-08-2007 à 00:54:17

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348894
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:53:39  profilanswer
 


 
Ça fait plus de 2h qu'on en parle et toi faut que t'arrives 10 minutes après la fin ... tu te forces ou bien ? :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348897
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:54:24  profilanswer
 

JFKen a écrit :

C'est quoi ce logiciel pourri ? 3DS Max 93 ?


 
Sous XP en plus  :o  
Sont pas sérieux à la NASA là...

n°12348898
D_omi
sourit
Posté le 09-08-2007 à 00:54:28  profilanswer
 

c'est impressionnant quand même  [:vapeur_cochonne]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12348900
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 00:54:36  profilanswer
 


Dj YeLL a écrit :


Ça fait plus de 2h qu'on en parle et toi faut que t'arrives 10 minutes après la fin ... tu te forces ou bien ? :o


Boah, ça sera publié sur youtube avant demain matin, donc bon..

 

'Fin IWH, tout de même [:joce]


Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 00:55:19
n°12348904
theredled
● REC
Posté le 09-08-2007 à 00:56:39  profilanswer
 


C'est chiant :D

Dj YeLL a écrit :

Ça fait plus de 2h qu'on en parle et toi faut que t'arrives 10 minutes après la fin ... tu te forces ou bien ? :o


A mon grand regret j'ai pas de flux du TTLQ sur mon portable [:pingouino]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12348907
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 00:56:56  answer
 

Ils passent au dessus de nous maintenant !

n°12348910
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:57:31  profilanswer
 


 
Merde j'allais le dire

n°12348912
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 00:58:09  profilanswer
 

Redif


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348914
leecher
Posté le 09-08-2007 à 00:58:35  profilanswer
 

Replay pour les retardataires


Message édité par leecher le 09-08-2007 à 01:00:49
n°12348918
Mumu07
*
Posté le 09-08-2007 à 00:59:20  profilanswer
 

leecher a écrit :


 
Sous XP en plus  :o  


 
Ils ont bien raison !

n°12348922
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 01:00:13  profilanswer
 

Je serais quand même curieux de savoir combien de G subissent les membres d'équipage [:paysan]

n°12348924
leecher
Posté le 09-08-2007 à 01:00:31  profilanswer
 

Mumu07 a écrit :


 
Ils ont bien raison !


 
Euh... ouais  :whistle:

n°12348929
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 01:01:01  profilanswer
 

S'quoi le truc qui retombe en fumée ?


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12348936
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 01:02:14  profilanswer
 

Barney Stinson a écrit :

S'quoi le truc qui retombe en fumée ?


 
:??:
 
Encore un replay sinon


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348939
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 09-08-2007 à 01:02:41  profilanswer
 

HAn ouais :o Au temps pour moi :o


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12348942
leecher
Posté le 09-08-2007 à 01:03:19  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


Encore un replay sinon


 
Bah y'aura plus que ça now  :o  
 
J'ai quitté le flux.

n°12348945
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 01:03:24  profilanswer
 

Sinon y'a moyen de faire un bon barbec' au decollage non ? :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348954
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 01:04:05  profilanswer
 

leecher a écrit :


 
Bah y'aura plus que ça now  :o  
 
J'ai quitté le flux.


 
Ouaip mais je préviens pour theredled entre autres :D
 
Sur ce, dodo time.
 
Merci pour le lien, c'était bien sympa :)
 
A+


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348961
theredled
● REC
Posté le 09-08-2007 à 01:05:38  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ouaip mais je préviens pour theredled entre autres :D


C'est sympa mais c'est méga-sacaded :/ jirais visiter youtoube démain


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12348964
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 01:06:10  profilanswer
 

theredled a écrit :


C'est sympa mais c'est méga-sacaded :/ jirais visiter youtoube démain


 
Pas chez moi :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348969
leecher
Posté le 09-08-2007 à 01:06:59  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Pas chez moi :o


 
idem.
 
Super fluide même !

n°12348984
theredled
● REC
Posté le 09-08-2007 à 01:09:43  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Pas chez moi :o


leecher a écrit :

idem.Super fluide même !


Sur ça http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/live_tv.html ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12349027
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 01:16:16  profilanswer
 

Pas de probleme non plus, par contre sur le flux real one t'as de plus belles couleurs.


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12349031
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 09-08-2007 à 01:16:47  profilanswer
 

[:bien] le lancement de la navette Endeavour.
 
 
Question : quel logiciel de gravure utilisez-vous ?

n°12349037
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2007 à 01:17:32  profilanswer
 

Nero Brulons Rome


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2283  2284  2285  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)