Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2279  2280  2281  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12348218
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:28:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va tous voir le décollage sur le lien qu'il a donné sauf lui. [:haha]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 23:28:54  profilanswer
 

n°12348224
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:29:37  profilanswer
 

C'est bon :D
J'espère quelle va pas faire pareille que la navette columbia, y'a qques années  [:gnarkill]


Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 23:29:50
n°12348228
leecher
Posté le 08-08-2007 à 23:30:00  profilanswer
 

leecher a écrit :

Personne n'a répondu  :o  


 putain quel bide  [:arn0]  
 
La navette là, elle part dans l'espace pour faire quoi ? Se promener ?

n°12348233
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:30:51  profilanswer
 

leecher a écrit :


 putain quel bide  [:arn0]  
 
La navette là, elle part dans l'espace pour faire quoi ? Se promener ?

Pour aller chercher le pain, probablement.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12348241
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:31:08  profilanswer
 
n°12348243
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:31:19  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Pour aller chercher le pain, probablement.


 
Et en profiter pour sortir le chien


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348248
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:31:56  profilanswer
 

Pourquoi ne suis-je pas surpris [:boidleau]
http://www.spock.com/q/stupid

 

le compte à rebours est revenu à 20min, kékécé ce bordel [:klemton]


Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 23:32:45
n°12348252
leecher
Posté le 08-08-2007 à 23:32:30  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Pour aller chercher le pain, probablement.


On peut faire une cg?


 
merci, j'avais encore la flemme  :D

n°12348263
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:33:13  profilanswer
 

Euh, on vient de voir le compteur et c'est seulement maintenant que ça vient de passer sous les 20 minutes ... je lag ou quoi ? :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348278
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:34:15  profilanswer
 

Citation :

Nous visons toujours un lancement à 22H36 GMT


 
C'est dans - de 2 minutes ça :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 23:34:15  profilanswer
 

n°12348279
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:34:17  profilanswer
 

C'est aussi ce que je viens de voir [:cerveau klem]

n°12348283
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-08-2007 à 23:34:30  profilanswer
 

Nickel sous real one, merci pour le link Baf Flop  :jap:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348291
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:35:33  profilanswer
 
n°12348299
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:36:09  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Nickel sous real one, merci pour le link Baf Flop  :jap:


Tout l'honneur revient au Mr qui l'a posté dans le topic vidéos :jap:


Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 23:36:25
n°12348326
david_25
TG
Posté le 08-08-2007 à 23:38:52  profilanswer
 

Mumu07 a écrit :


 
 
Moi ca a trouver juste mon nom et prenom mais rien d'autre comme je publis pas ma tête partout et je met aucune info sur moi car je suis trop important pour ca.


 
C'est peut-être pour ça que y'a rien sur moi [:afrojojo]

n°12348332
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 08-08-2007 à 23:39:20  profilanswer
 

Rien sur moi non plus :o S'dla merde ce site :o


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12348333
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-08-2007 à 23:39:30  profilanswer
 

Oh le oiseau !


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348337
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:40:04  profilanswer
 

C'est super fluide comme vidéo :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348344
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:41:25  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

C'est super fluide comme vidéo :)

N'est pas la nasa qui veut. :o  
 
Si ça s'trouve c'est pour mettre en orbite un satellite qui servira à diffuser les vidéos des lancements suivants. :o :o :o


Message édité par Eddy_ le 08-08-2007 à 23:41:35

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12348348
crevettema​n
Posté le 08-08-2007 à 23:41:51  profilanswer
 

C'est la nasa quoi  :love:  
Ils ont les moyens de faire du vrais streamings sans lag et sans saccades  :o

n°12348351
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:42:29  profilanswer
 

Je viens de voir un oiseau passer à juste l'instant, en haut à gauche de l'écran, un peu en diagonale.
 
JFKen> Est-ce comme ça que tu l'as vu aussi ? Sur le pan le plus éloigné de la station de lancement ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348355
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:42:44  answer
 

CHA VA PAYTAY §§§
 
mdr leur compteur bloqué sur 9:00 :D


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 23:43:23
n°12348357
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 08-08-2007 à 23:42:47  profilanswer
 

Idem pour le piaf :)


---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12348360
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:42:56  profilanswer
 

9 minutes [:huit]

n°12348368
crevettema​n
Posté le 08-08-2007 à 23:43:41  profilanswer
 

pourquoi le compteur est bloqué à 9min ??

n°12348371
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:44:10  profilanswer
 

Parce que, enfin je suppose :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348374
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-08-2007 à 23:44:35  profilanswer
 

encore le oiseau


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348379
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:45:02  profilanswer
 

Plus sérieusement, c'est peut-être le moment où ils décident de continuer ou non le compte à rebours (en fonction des tests qui viennent d'être effectué, de la météo etc. )


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348380
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:45:10  profilanswer
 

le piaf [:ddr555]

n°12348381
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:45:10  profilanswer
 
n°12348384
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-08-2007 à 23:45:26  profilanswer
 

Me fait délirer ce piaf :D

 

Edit : On dirait les jeunes cons qui veulent se faire remarquer dès qu'il y a une caméra en ville :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 08-08-2007 à 23:45:49

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12348385
Dolores
Posté le 08-08-2007 à 23:45:32  profilanswer
 

Je vois pas de compteur moi  [:dawa]

n°12348388
crevettema​n
Posté le 08-08-2007 à 23:45:50  profilanswer
 

oué je l'ai vu ^^
 
edit : l'oiseau  :o


Message édité par crevetteman le 08-08-2007 à 23:46:06
n°12348391
Mumu07
*
Posté le 08-08-2007 à 23:46:17  profilanswer
 

Comment on enregistre en streaming ?

n°12348394
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-08-2007 à 23:46:33  profilanswer
 
n°12348397
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 08-08-2007 à 23:47:02  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


Edit : On dirait les jeunes cons qui veulent se faire remarquer dès qu'il y a une caméra en ville :D


 
J'allais le dire.
 
C'est donc une caille :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12348400
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 23:47:22  profilanswer
 

une canaille [:aloy]


Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 23:47:38
n°12348406
The_Dea
Posté le 08-08-2007 à 23:47:55  profilanswer
 

Il est bloqué sur 9 minutes en attendant je sais pas trop quoi...  
 
Et pareil jai des oiseaux aussi :D


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12348407
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:47:59  answer
 

J'ose pas imaginer la bande passante qu'y z'ont à la NASA :D
 
 
 
 
                   "Houston, we have a problem"
                                \
                           "Codec unknown"
                                   \
 
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/7/6/2/Z20060116173234423657267/img/apollo-13_hankspaxtonbacon.jpg
 
 

n°12348409
Dolores
Posté le 08-08-2007 à 23:48:03  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu n'es visiblement pas prête à assister à ce spectacle. File dans ta chambre.


 
Euh oué mais non, je veux voir :o
Vous préviendez quand ça va péter ?  [:dawa]

n°12348415
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 23:48:23  answer
 

The_Dea a écrit :

Il est bloqué sur 9 minutes en attendant je sais pas trop quoi...


Ptêtre en attendant qu'il soit 9 heures ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2279  2280  2281  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)