Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2288  2289  2290  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12354998
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2007 à 16:52:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Cadillacs and dinosaurs ?
Sinon, y'a un topic sur les émissions d'enfance, cherche par là.

 



Non, non plus, merci quand même.

 

Edit: je trouve pas le topic [:cupra]

 

Reedit: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12350125


Ouai, terrible ce DA :love:

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 09-08-2007 à 16:57:17

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 16:52:37  profilanswer
 

n°12355011
rico3432
Posté le 09-08-2007 à 16:53:10  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


C'est là qu'il te dit 2 carte PCI-express en SLI avec un tuner TV, 4 disques durs SATA, une carte son et 10 périphériques USB [:joce]


Non rien de tout sa. Sinon j'aurais compris d'ou sa venait tout seul  :lol:

n°12355027
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 16:54:19  profilanswer
 

rico3432 a écrit :

A64 3500+, 1Go DDR, 7600GT. Mais sa fonctionnait sans problème pendant 6mois.


Hum.
Quand tu dis que tu n'arrives pas à l'allumer :

  • Tu tentes et aucune réaction du PC ?
  • Tu tentes et le PC réagit, commence le boot, puis s'éteint ?


?

n°12355061
rico3432
Posté le 09-08-2007 à 16:56:20  profilanswer
 

aucune reaction du tout comme si je n'appuyais pas sur le bouton.

n°12355086
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 16:57:40  answer
 

Ben_be a écrit :


C'est un peu mieux organisé en fait, ca ressemble plus aux webmail Outlook, si tu vois ce que je veux dire?


 

theredled a écrit :


Les messages envoyés sont automatiquement sauvegardés. Ca n'était pas possible avec Hotmail, enfin j'ai jamais trouvé comment :D


Ouais je vois bien, mais bon. J'y passerais bien mais je voudrais savoir si on peut faire un retour en arriere si jamais ca me plait pas :D
 
La sauvegarde des messages c'est bien aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 16:58:04
n°12355102
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2007 à 16:59:01  profilanswer
 

Trouvé, merci pour le topic :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12355117
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 16:59:47  profilanswer
 

delantera a écrit :


Non, non plus, merci quand même.
 
Edit: je trouve pas le topic [:cupra]
 
Reedit: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12350125


 

delantera a écrit :


Ouai, terrible ce DA :love:

Le pire, c'est que je crois connaître ton da. Y'avait, j'pense, un dino genre raptor avec deux lasers au niveau des machoires.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12355143
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 17:01:28  profilanswer
 


ouais, t'as un bouton pour revenir en arrière de toute facon :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12355150
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2007 à 17:01:54  profilanswer
 


 

Eddy_ a écrit :

Le pire, c'est que je crois connaître ton da. Y'avait, j'pense, un dino genre raptor avec deux lasers au niveau des machoires.


Ca a été diffusé en 1989 sur tf1 d'après wiki, mais marqué à jamais, j'avais fait le T-rex en lego :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°12355172
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 17:03:29  answer
 

Ben_be a écrit :


ouais, t'as un bouton pour revenir en arrière de toute facon :o


Bon je vais essayer alors [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 17:03:29  profilanswer
 

n°12355355
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 17:13:56  profilanswer
 

rico3432 a écrit :

aucune reaction du tout comme si je n'appuyais pas sur le bouton.


Erf..
Tu as du matériel de rechange qui pourrait servir dans d'eventuels tests (alim et mobo, surtout) ?

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 17:23:20
n°12355396
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 17:16:36  profilanswer
 


Chiche [:dawa]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12355863
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-08-2007 à 17:57:02  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Erf..
Tu as du matériel de rechange qui pourrait servir dans d'eventuels tests (alim et mobo, surtout) ?


+1 pour alim ou mobo.
Je pencherai plus du coté de la mobo.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12357087
david_25
TG
Posté le 09-08-2007 à 20:14:23  profilanswer
 

Et alors? :o

n°12357249
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 20:33:41  profilanswer
 

unidentified a écrit :

Personne n'a remarquer mais 2300ème :o


c'est la 404 qu'il faux fêter la 2300 je vois pas pourquoi :o

n°12357262
david_25
TG
Posté le 09-08-2007 à 20:34:47  profilanswer
 

*************** :o ok la mome

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 09-08-2007 à 20:39:07
n°12357264
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 20:35:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12357273
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 20:36:10  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Faut t-il interdire l'album Tintin au Congo?


pourquoi l'interdire ? (désoler de ne pas être au courent .... ) par rapport aux génocides ?

n°12357276
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2007 à 20:36:33  profilanswer
 

Ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça de toute façon.


---------------
Lu et approuvé.
n°12357299
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 09-08-2007 à 20:38:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça de toute façon.


Ce qui soulève une vraie question :whistle:
 
Quels types de questions ont place ici ? C'est vrai que les questions à débats, je dirais bof en fait ... :D


---------------
En attente d'anonymat.
n°12357307
david_25
TG
Posté le 09-08-2007 à 20:39:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça de toute façon.


 
Oué ben excouse me la mome  :o  

n°12357308
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 20:39:46  profilanswer
 

Dr House a écrit :


Ce qui soulève une vraie question :whistle:

 

Quels types de questions ont place ici ? C'est vrai que les questions à débats, je dirais bof en fait ... :D

 

J'aurais pas qqch entre les dents ? :o


Message édité par Dj YeLL le 09-08-2007 à 20:39:58

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12357310
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 20:40:07  profilanswer
 

J'aurais tendance à dire les questions qui ne trouvent pas de réponse sur google ou wikipedia, c'est-à-dire les questions d'opinions. Mais du coup, ça rejoint ptet l'idée de débat.
 
En passant : c'est quoi "une monne" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 09-08-2007 à 20:41:25

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12357312
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2007 à 20:40:25  profilanswer
 

Ce topic c'est fait pour les questions auxquelles on peut répondre en 3-4 posts.
Il est donc pas fait pour :
- les questions qui vont faire débattre pendant 5 pages
- raconter sa vie
 
voilà :o


---------------
Lu et approuvé.
n°12357319
david_25
TG
Posté le 09-08-2007 à 20:41:00  profilanswer
 

Est-ce mieux de payer par carte bancaire ou en espèce? :o

n°12357349
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 20:44:42  profilanswer
 
n°12357375
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 20:48:10  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

CB. Tu gardes une trace, t'as pas de monnaie à trimballer.


+1


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12357386
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 20:49:26  profilanswer
 
n°12357405
david_25
TG
Posté le 09-08-2007 à 20:51:45  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et puis ça fait plus classe, pour le peu que t'aies une mastercard dorée.  :sol:  


 
Ok mais imagine qu'un rayon bionique bousille la bande magnétique de ta cb ....comment on fait? :o

n°12357421
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-08-2007 à 20:52:55  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Ok mais imagine qu'un rayon bionique bousille la bande magnétique de ta cb ....comment on fait? :o


 
T'en demande une autre [:zaib3k]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12357426
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 20:53:16  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Ok mais imagine qu'un rayon bionique bousille la bande magnétique de ta cb ....comment on fait? :o

On sort de son rêve... :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12357429
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 20:53:26  profilanswer
 

david_25 a écrit :

 

Ok mais imagine qu'un rayon bionique bousille la bande magnétique de ta cb ....comment on fait? :o


Ah évidemment là, t'es bien eu.


Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 20:53:38
n°12357514
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-08-2007 à 21:04:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ce topic c'est fait pour les questions auxquelles on peut répondre en 3-4 posts.
Il est donc pas fait pour :
- les questions qui vont faire débattre pendant 5 pages
- raconter sa vie
 
voilà :o


Et les questions existentielles alors ? C'est pas le genre de questions auxquelles on répond en quelques posts :o
 
 
Quota : est-ce que l'affichage d'Hfr est correct chez vous ?
Chez ouam il est pourri, ça fait ça depuis une demi-heure.


---------------
Be the one with the flames.
n°12357530
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 21:05:59  answer
 

Bande magnétique? :ouch:  
 
Ici on a plus quasiment que des puces au lieu de la CM.
 
On des cartes "bi" pour quand on va dans des pays en voie de développement...

n°12357546
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-08-2007 à 21:07:33  profilanswer
 

Bon, c'est pourri sur les autres sites aussi.
Comprends pas [:klemton]


---------------
Be the one with the flames.
n°12357553
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 21:08:02  profilanswer
 


 :lol:

n°12357556
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 21:08:12  profilanswer
 

Riot a écrit :


Quota : est-ce que l'affichage d'Hfr est correct chez vous ?
Chez ouam il est pourri, ça fait ça depuis une demi-heure.


Comment ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 21:08:25
n°12357564
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-08-2007 à 21:08:58  profilanswer
 

Riot a écrit :

Bon, c'est pourri sur les autres sites aussi.
Comprends pas [:klemton]


C'est chez toi que c'est pourri [:hotcat]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12357565
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 21:09:00  profilanswer
 

Riot a écrit :


Et les questions existentielles alors ? C'est pas le genre de questions auxquelles on répond en quelques posts :o
 
 
Quota : est-ce que l'affichage d'Hfr est correct chez vous ?
Chez ouam il est pourri, ça fait ça depuis une demi-heure.


vide ton disque C: ça iras peut étre mieux ?

n°12357616
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-08-2007 à 21:15:33  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Comment ça ?


http://pix.nofrag.com/4/f/5/70f0faf7068caa87429d3e54b01a6.jpg
 

Super sayajin 91160 a écrit :


vide ton disque C: ça iras peut étre mieux ?


Non, il n'est pas plein.
J'ai vidé le cache de Firefox aussi [:klemton]


---------------
Be the one with the flames.
n°12357686
D_omi
sourit
Posté le 09-08-2007 à 21:22:28  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :


 
En passant : c'est quoi "une monne" ?


une rivière [:aloy]
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monne_(rivi%C3%A8re)

Riot a écrit :


 
Quota : est-ce que l'affichage d'Hfr est correct chez vous ?
Chez ouam il est pourri, ça fait ça depuis une demi-heure.


impec


Message édité par D_omi le 09-08-2007 à 21:22:42

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2288  2289  2290  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)