Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12357686
D_omi
sourit
Posté le 09-08-2007 à 21:22:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :


 
En passant : c'est quoi "une monne" ?


une rivière [:aloy]
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monne_(rivi%C3%A8re)

Riot a écrit :


 
Quota : est-ce que l'affichage d'Hfr est correct chez vous ?
Chez ouam il est pourri, ça fait ça depuis une demi-heure.


impec


Message édité par D_omi le 09-08-2007 à 21:22:42

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 21:22:28  profilanswer
 

n°12357693
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 21:22:51  profilanswer
 

 

T'as pas fait une màj de FF qui foire bien fort?

 

edit: chez moi, nikel avec 2.0.0.6


Message édité par Ben_be le 09-08-2007 à 21:23:28

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12357717
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 21:25:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12357727
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 21:26:38  profilanswer
 
n°12357760
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 21:28:46  answer
 

BaF - FlOp a écrit :


Dis donc, c'est pourri chez toi  [:w3c compliant]  


 
+1 :ouch:

n°12357770
david_25
TG
Posté le 09-08-2007 à 21:29:10  profilanswer
 

C'est un atari ton pc ou koi?

n°12357780
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 21:30:00  profilanswer
 
n°12357785
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 21:30:17  profilanswer
 

Riot, t'es sous windows ? Linux ?
Si t'es sous windows, essaie de te connecter avec un autre profil.
As tu bidouillé tes pilotes graphiques recemment ?
As-tu redémarré ?

 

edit : ortho :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-08-2007 à 21:41:19
n°12357826
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 21:33:00  profilanswer
 

Vu que c'est pas un problème forum ==> p-e en postant ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12357908
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 21:38:40  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Riot, t'es sous windows ? Linux ?  
Si t'es sous windows, essaie de te connecter avec un autre profil.
As tu bidouillé tes pilotes graphiques recemment ?
As-tu redémarrer ?


yeap me fait pensé quand ça tourne sans les drivers, t'as pas de bug graphique, ça rame pas un peux quand tu fais défiler une page? réessayer simplement de réinstaller les drivers vidéo, si c'est pas ça test avec IE [:airforceone] voir si ça vient pas de firefox...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 21:38:40  profilanswer
 

n°12358031
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-08-2007 à 21:50:24  profilanswer
 


Bizarrement, la capture est plus pourrie que la réalité ...
 

BaF - FlOp a écrit :


Dis donc, c'est pourri chez toi  [:w3c compliant]  


:o
 

Eddy_ a écrit :


 
Tiens ça me le faisait, ça. On dirait que les smileys ont une ombre en-dessous d'eux, hein ?


Exactement.
 
 
 
 
 
 
 
Bon, j'ai recompilé mon kernel, ça remarche [:prodigy]


---------------
Be the one with the flames.
n°12358041
BaF - FlOp
Posté le 09-08-2007 à 21:51:11  profilanswer
 

Linux [:kiki]

n°12358048
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 21:51:40  profilanswer
 
n°12358062
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-08-2007 à 21:52:40  profilanswer
 

Nan mais je plaisante, hein :D
J'ai juste réinstallé FF.


---------------
Be the one with the flames.
n°12358084
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 21:54:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 21:55:33
n°12358104
Super saya​jin 91160
Posté le 09-08-2007 à 21:56:35  profilanswer
 


mdr juste à chaque installation, pilote nvidia faux chier pour les sortir=, vive le terminal :D

n°12358110
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-08-2007 à 21:57:14  profilanswer
 


Ça dépend si tu veux utiliser la souris et l'écran en même temps :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12358284
Supermagnu​s
Posté le 09-08-2007 à 22:16:00  profilanswer
 

Vous avez un bon defragmenteur à me conseiller pour win 98 SE, jviens de faire 600 bornes et on me demande en revenant de defrag un pc miteux  :sleep:  

Spoiler :

C'est mon excuse pour la flemme de chercher sur google.


 

n°12358469
D_omi
sourit
Posté le 09-08-2007 à 22:38:22  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :

Vous avez un bon defragmenteur à me conseiller pour win 98 SE, jviens de faire 600 bornes et on me demande en revenant de defrag un pc miteux  :sleep:  

Spoiler :

C'est mon excuse pour la flemme de chercher sur google.


 


Diskeeper Lite  [:autobahn]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12358470
_tchip_
Posté le 09-08-2007 à 22:38:25  profilanswer
 

Question: Chaque années des espèces animales disparaissent mais j'imagine que, évolution oblige, de nouvelles apparaissent.
A t on des exemples ?


---------------
He likes the taste...
n°12358493
theredled
● REC
Posté le 09-08-2007 à 22:40:42  profilanswer
 

Riot a écrit :

Nan mais je plaisante, hein :D
J'ai juste réinstallé FF.


J'y ai cru :/ et après j'ai rigolé [:afrojojo]

 

[:bien] ?


Message édité par theredled le 09-08-2007 à 22:41:10

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12358521
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2007 à 22:41:37  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :


mdr juste à chaque installation, pilote nvidia faux chier pour les sortir=, vive le terminal :D


[HS]

Spoiler :

Sous Fedora t'as des modules noyaux tout faits  :o


[/HS]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12358562
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 22:42:49  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Question: Chaque années des espèces animales disparaissent mais j'imagine que, évolution oblige, de nouvelles apparaissent.
A t on des exemples ?

L'apparition d'espèce se compte en milliers d'années minimum, plus souvent en millions. L'extinction varie entre quelques années et quelques siècles.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12358613
theredled
● REC
Posté le 09-08-2007 à 22:44:27  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Question: Chaque années des espèces animales disparaissent mais j'imagine que, évolution oblige, de nouvelles apparaissent.
A t on des exemples ?


Bin non, l'Homme, tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 09-08-2007 à 22:44:37

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12358771
_tchip_
Posté le 09-08-2007 à 22:54:37  profilanswer
 

theredled a écrit :


Bin non, l'Homme, tout ça.


 j'imagine aussi que c'est dur de faire la différence entre une espèce qui steak haché et une qui vient d'apparaitre aussi  :( ....


---------------
He likes the taste...
n°12358787
Supermagnu​s
Posté le 09-08-2007 à 22:56:15  profilanswer
 

D_omi a écrit :


Diskeeper Lite  [:autobahn]


Jtrouves pas de vieilles version et puis paraitrais que la société qui devellope ce soft fait dans la scientologie... En cherchant je suis tombé sur une version de Norton Speed Disk de 02. Apparement ce serait le mieux. Merci de ta réponse néanmoins.

n°12358799
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-08-2007 à 22:56:54  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


 j'imagine aussi que c'est dur de faire la différence entre une espèce qui steak haché et une qui vient d'apparaitre aussi  :( ....

Les espèces n'apparaissent pas d'un coup pouf, comme ça.  :D  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12358806
_tchip_
Posté le 09-08-2007 à 22:57:20  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Les espèces n'apparaissent pas d'un coup pouf, comme ça.  :D  


on voit que tu lis pas la bible toi  :pfff:


Message édité par _tchip_ le 09-08-2007 à 22:57:34

---------------
He likes the taste...
n°12358887
D_omi
sourit
Posté le 09-08-2007 à 23:04:22  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :


Jtrouves pas de vieilles version et puis paraitrais que la société qui devellope ce soft fait dans la scientologie... En cherchant je suis tombé sur une version de Norton Speed Disk de 02. Apparement ce serait le mieux. Merci de ta réponse néanmoins.


 [:kend] houlala.. je vais peut être changer aussi tiens


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12359057
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 09-08-2007 à 23:16:18  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une souris sans fil pour un portable. Vous avez un modèle à me conseiller ?

n°12359067
Supermagnu​s
Posté le 09-08-2007 à 23:16:43  profilanswer
 

Nouvelle Mx revo speciale portables http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 5&cl=fr,fr

Message cité 2 fois
Message édité par Supermagnus le 09-08-2007 à 23:18:10
n°12359165
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 09-08-2007 à 23:23:37  profilanswer
 


C'est la Rolls des souris sans fil pour portable !
 
Un mulot un pwal moins cher, ça serait pas mal :D  

n°12359183
Supermagnu​s
Posté le 09-08-2007 à 23:24:46  profilanswer
 

Parag0n a écrit :


C'est la Rolls des souris sans fil pour portable !

 

Un mulot un pwal moins cher, ça serait pas mal :D


C'est une spéciale topic image pour HFR, idéale pour scroller rapidement avec ses 2 molettes !

Message cité 1 fois
Message édité par Supermagnus le 09-08-2007 à 23:25:10
n°12359245
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 09-08-2007 à 23:28:48  profilanswer
 

Supermagnus a écrit :


C'est une spéciale topic image pour HFR, idéale pour scroller rapidement avec ses 2 molettes !


A réserver pour mon PC de bureau dans ce cas ;)  
 
Le laptop, c'est pour un usage occasionnel. C'est pourquoi je recherche plutôt un modèle d'un bon rapport qualité/prix, certes, mais nettement moins cher.

n°12359703
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-08-2007 à 00:16:47  profilanswer
 

La basique de logitech (celle à 10/15 roros) est parfaite en filaire.
http://www.logitech.com/repository/311/jpg/3046.1.0.jpg  
Tiens, elle a changé de look.


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12359779
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 10-08-2007 à 00:40:53  profilanswer
 

JFKen a écrit :

La basique de logitech (celle à 10/15 roros) est parfaite en filaire.
http://www.logitech.com/repository [...] 46.1.0.jpg  
Tiens, elle a changé de look.


La Cordless Mini Optical Mouse est guère plus chère dans ce cas. Je tiens à ma sans fil :D  

n°12359786
La Guepe1
Posté le 10-08-2007 à 00:43:29  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Question: Chaque années des espèces animales disparaissent mais j'imagine que, évolution oblige, de nouvelles apparaissent.
A t on des exemples ?


 
La taspé et le weshwesh.
 :o

n°12359796
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 00:45:53  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
La taspé et le weshwesh.
 :o


 
On croirait le titre d'une fable de la Fontaine [:ddr555]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12359855
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 01:04:14  answer
 

Question con : un disque externe (USB ou Firewire), faut activer le 'cache disque' pour ce périphérique, sous Zindoz ?

n°12359905
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 10-08-2007 à 01:20:06  profilanswer
 


Ah oui mais la VX Revolution à moins de 50 €, ça change tout [:ojap]
 

n°12360641
Parag0n
Je me fais la belle
Posté le 10-08-2007 à 04:10:31  profilanswer
 

Utilisez-vous un tapis de souris et y accordez-vous de l'importance ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)