Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°11565633
ngkreator
Posté le 18-05-2007 à 19:34:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon pour la question de la lumière: hormis le fait qu'on ne puisse pas atteindre cette vitesse, il y a le fait que la vitesse de la lumière est toujours la même dans tous les référentiels (tapez moi si je dis une connerie). Donc la vision de la lumière cours à la vitesse c et qu'en allant à la vitesse c on la rattrape me parait être erronée.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 19:34:08  profilanswer
 

n°11565638
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:35:04  answer
 

hephaestos a écrit :

Chais pas, je comprends pas ce que tu racontes.
 
On prend un atome, il a une fonction d'onde. Au milieu, ya une forte probabilité, un peu partout, de trouver des neutrons ou des protons. Au bord, ya une forte probabilité de trouver des électrons. Et passés quelques angstroms faut être sacrément mouleux pour observer quelque chose.
 
Donc, ben c'est pas dramatique de dire qu'en deça d'une certaine probabilité de rencontre, l'atome n'existe plus et qu'on n'a que du vide. C'est juste pas tout à fait exact.
 
Et au sein des atomes ya ptet aussi un peu de vide selon ce critère là, mais j'en suis même pas sur.


OK, donc j'avais pas tout faux alors. [:zaib3k] Bien sûr que c'est une répartition "probabiliste" façon nuage de brume, mais n'empêche qu'il y a des coins où la probabilité qu'on soit dans la brume doit bien être sensiblement minable :o

n°11565652
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:36:20  answer
 

ngkreator a écrit :

Sinon pour la question de la lumière: hormis le fait qu'on ne puisse pas atteindre cette vitesse, il y a le fait que la vitesse de la lumière est toujours la même dans tous les référentiels (tapez moi si je dis une connerie). Donc la vision de la lumière cours à la vitesse c et qu'en allant à la vitesse c on la rattrape me parait être erronée.


 
Tiens un truc que je pense chaque fois que je vois ton pseudo, y'a un lien quelconque avec la marque de bougie (mécanique hein pas déco :d) ? :gratgrat:

n°11565668
ngkreator
Posté le 18-05-2007 à 19:39:06  profilanswer
 


Ah non pas du tout:
NG -> initiales
Kreator -> créateur  :ange:

 

J'avais 15 ans faut pas m'en vouloir [:cupra] Et comme je l'avais dit je suis venu sur le forum par la cat graphisme je me prenais pour un artiste ^^

 

D'ailleur j'ai été tenté de raccourcir pour faire NGK mais bon ça rappelle trop la marque justement.

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 18-05-2007 à 19:40:18
n°11565675
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:40:03  answer
 

ngkreator a écrit :

Ah non pas du tout:  
NG -> initiales  
Kreator -> créateur  :ange:  
 
J'avais 15 ans faut pas m'en vouloir [:cupra] Et comme je l'avais dit je suis venu sur le forum par la cat graphisme je me prenais pour un artiste ^^


 
Ok :d

n°11565775
david_25
TG
Posté le 18-05-2007 à 19:50:23  profilanswer
 

Pourquoi en France, on fait des séries télés ridicules? (ex: Paris section criminel machin, Julie Lescaux, RIS ...ect)

n°11565913
obi_one
Posté le 18-05-2007 à 20:04:39  profilanswer
 

Disons que tu es dans un vaisseau spatial qui voyage à 0.9 c Si tu allumes les phares sur vaisseau, tu constateras que la lumière part devant à la vitesse usuelle : c. Tu te dis donc que de la terre, on pensera que la vitesse de la lumière est 0.9 c + c = 1.9 c. Mais non, de la terre, un observateur verra aussi la lumière se déplacer à c et il considérera qu'entre la lumière et toi, il y a une différence de vitesse de c - 0.9 c = 0.1 c tandis que toi, évidemment, considérera que la différence est de c !
 
Pourquoi doit-il ou devrait-il en être ainsi ?
 
Parce que la relativité a été écrite pour que les lois de l'électromagnétisme (et en particulier la loi qui permet de calculer la vitesse de ces ondes, donc de la lumière !) soit invariante dans tout référentiel galiléen. En termes moins abscons, la relativité a été écrite pour que quand tu te déplaces (apparemment) à vitesse constante, les lois de la physique sont exactement les mêmes que si tu es (apparemment) fixe.
 
Si quand tu te déplaces (que ce soit à 100 km/h ou à 0.9c), la mesure de la vitesse de la lumière changeait, tu pourrais devenir à quelle vitesse tu te déplaces ! Il suffirait de soustraire la vitesse de la lumière que tu mesures de 300,000 km/s. Mais ce n'est pas le cas, cela ne peut pas être le cas suivant le principe de la relativité galiléenne appliqué aux lois de l'elm, cad de la relativité restreinte.
 
Donc, si tu conduisais à une vitesse proche de 300,000 km/s, tu verrais la lumière quitter les phares de la voiture comme si tu conduisais à n'importe quelle autre vitesse ou même comme si tu étais immobile, donc à la vitesse de 300,000 km/s également. Par rapport à ta voiture, tu dirais donc que la vitesse de la lumière est en toute logique de 300,000 km/s
 
Tu te dirais aussi que quelqu'un sur le bord de la route, devrait mesurer pour la vitesse de la lumière qui sort des phares de la voiture, une vitesse de 300,000 (vitesse de la voiture) + 300,000 (vitesse de la lumière par rapport à ta voiture selon toi) de 600,000 km/s.
 
C'est ce que tout le monde croyait avant 1905. Qui eut pu croire que c'était différent d'ailleurs, c'est l'évidence même...
 
Mais alors il y avait un problème théorique. Car les lois de Maxwell permettent de calculer théoriquement la vitesse de la lumière. Et on obtient 300,000 km/h, même du bord de la route.
 
Les Lois de Maxwell ne sont valables que dans un milieu précis. Et en dehors de ce milieu, elles ne sont plus valables. Et quand tu roules en voiture, à une vitesse proche de c, tu pousses ce milieu devant toi à la même vitesse que la voiture et donc tout redevenait plausible. La théorie avait un sens si ce milieu existait.
 
Michelson et Morley eurent alors l'idée de mettre sur pied une expérience prouvant l'existence de ce milieu mais elle échoua. Toutefois, ils trouvèrent des explications plausibles au fait qu'elle ait pu échouer. Et donc, si leur expérience aurait permis de prouver l'existence de l'éther, elle ne pouvait néanmoins pas conclure à sa non existence. Certains croient aujourd'hui qu'en fait Michelson et Morley ont fait une expérience dont la seule explication était l'existence de l'éther mais ils ont quelques soucis avec l'histoire (et les notions de conditions nécessaire et suffisante).
 
Quoi qu'il en soit, en parallèle, des personnes trouvèrent des relations mathématiques tarabiscotées qui permettaient de solutionner le problème théorique posé par les lois de Maxwelle autrement. Un truc monstrueux, incompréhensible avec des racines et dont l'interprétation physique n'avait aucun sens et en plus qui était impossible selon tous car il aurait impliqué, dans l'expérience dont tu parles, qu'à la fois la vitesse de la lumière des phares de ta voiture, aussi bien mesurée par toi, que mesurée depuis la route, vaille 300,000 km/s. Ce qui est complètement absurde puisque cela ne peut être le cas que si tu es immobile... Bref, on les nommait "doux rêveurs matheux". Un peu comme aujourd'hui, on critique des idées sans les comprendre, et on se revendique de principes qu'on applique pas soi-même.
 
Sauf qu'un jour, Albert Einstein donna une interprétation physique claire et limpide à tout cela et expliqua pourquoi c'était bien ainsi que cela se passait et son explication était tellement simple que tous dirent "mais c'est bien sur".
 
L'éther n'était de plus nécessaire puisque qu'en fait sa théorie rejettait l'évidence au profit de l'absurde : alors que tu vois de ta voiture la lumière avancer à 300,000 km/s devant toi, quelqu'un la verra aussi avancer à cette vitesse depuis la route alors que toi-même fait 300,000 km/s. o_O
 
Et donc, ce qui est formidable, c'est qu'Einstein n'avait aucune expérience sur laquelle se baser. Car l'explication du résultat de Michelson Morley pouvait tout autant être expliquée par l'absence que par l'existence de l'éther. Sa théorie avait par contre rejeté le résultat (évident) de l'expérience conceptuelle et déduisait l'absurde (mais qui réconciliait les théoriciens) : que la vitesse de la lumière mesurée depuis tout point de référence vaut toujours 300,000 km/s, quel que soit la vitesse de ce point de référence !
 
Les personnes qui comprennent bien toute cette théorie, aujourd'hui confimrée par une foultitude d'expériences, la prennent souvent comme exemple car il s'agit d'une des toutes premières fois où la conception ne s'est pas faites à partir de l'observation de résultats expérimentaux mais purement à partir de concepts ou d'expérience conceptuelle.
 
voili, voilou
 
hope this clear ;)

Message cité 3 fois
Message édité par obi_one le 18-05-2007 à 20:06:22
n°11565943
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-05-2007 à 20:07:24  profilanswer
 


 
C'est pour ça que la première réaction à ma première remarque fût d'en reconnaitre le caractère droso-enculotère.  [:aloy]

n°11565981
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 18-05-2007 à 20:13:26  profilanswer
 

obi_one a écrit :

Disons que tu es dans un vaisseau spatial qui voyage à 0.9 c Si tu allumes les phares sur vaisseau, tu constateras que la lumière part devant à la vitesse usuelle : c. Tu te dis donc que de la terre, on pensera que la vitesse de la lumière est 0.9 c + c = 1.9 c. Mais non, de la terre, un observateur verra aussi la lumière se déplacer à c et il considérera qu'entre la lumière et toi, il y a une différence de vitesse de c - 0.9 c = 0.1 c tandis que toi, évidemment, considérera que la différence est de c !
 
Pourquoi doit-il ou devrait-il en être ainsi ?
 
Parce que la relativité a été écrite pour que les lois de l'électromagnétisme (et en particulier la loi qui permet de calculer la vitesse de ces ondes, donc de la lumière !) soit invariante dans tout référentiel galiléen. En termes moins abscons, la relativité a été écrite pour que quand tu te déplaces (apparemment) à vitesse constante, les lois de la physique sont exactement les mêmes que si tu es (apparemment) fixe.
 
Si quand tu te déplaces (que ce soit à 100 km/h ou à 0.9c), la mesure de la vitesse de la lumière changeait, tu pourrais devenir à quelle vitesse tu te déplaces ! Il suffirait de soustraire la vitesse de la lumière que tu mesures de 300,000 km/s. Mais ce n'est pas le cas, cela ne peut pas être le cas suivant le principe de la relativité galiléenne appliqué aux lois de l'elm, cad de la relativité restreinte.
 
Donc, si tu conduisais à une vitesse proche de 300,000 km/s, tu verrais la lumière quitter les phares de la voiture comme si tu conduisais à n'importe quelle autre vitesse ou même comme si tu étais immobile, donc à la vitesse de 300,000 km/s également. Par rapport à ta voiture, tu dirais donc que la vitesse de la lumière est en toute logique de 300,000 km/s
 
Tu te dirais aussi que quelqu'un sur le bord de la route, devrait mesurer pour la vitesse de la lumière qui sort des phares de la voiture, une vitesse de 300,000 (vitesse de la voiture) + 300,000 (vitesse de la lumière par rapport à ta voiture selon toi) de 600,000 km/s.
 
C'est ce que tout le monde croyait avant 1905. Qui eut pu croire que c'était différent d'ailleurs, c'est l'évidence même...
 
Mais alors il y avait un problème théorique. Car les lois de Maxwell permettent de calculer théoriquement la vitesse de la lumière. Et on obtient 300,000 km/h, même du bord de la route.
 
Les Lois de Maxwell ne sont valables que dans un milieu précis. Et en dehors de ce milieu, elles ne sont plus valables. Et quand tu roules en voiture, à une vitesse proche de c, tu pousses ce milieu devant toi à la même vitesse que la voiture et donc tout redevenait plausible. La théorie avait un sens si ce milieu existait.
 
Michelson et Morley eurent alors l'idée de mettre sur pied une expérience prouvant l'existence de ce milieu mais elle échoua. Toutefois, ils trouvèrent des explications plausibles au fait qu'elle ait pu échouer. Et donc, si leur expérience aurait permis de prouver l'existence de l'éther, elle ne pouvait néanmoins pas conclure à sa non existence. Certains croient aujourd'hui qu'en fait Michelson et Morley ont fait une expérience dont la seule explication était l'existence de l'éther mais ils ont quelques soucis avec l'histoire (et les notions de conditions nécessaire et suffisante).
 
Quoi qu'il en soit, en parallèle, des personnes trouvèrent des relations mathématiques tarabiscotées qui permettaient de solutionner le problème théorique posé par les lois de Maxwelle autrement. Un truc monstrueux, incompréhensible avec des racines et dont l'interprétation physique n'avait aucun sens et en plus qui était impossible selon tous car il aurait impliqué, dans l'expérience dont tu parles, qu'à la fois la vitesse de la lumière des phares de ta voiture, aussi bien mesurée par toi, que mesurée depuis la route, vaille 300,000 km/s. Ce qui est complètement absurde puisque cela ne peut être le cas que si tu es immobile... Bref, on les nommait "doux rêveurs matheux". Un peu comme aujourd'hui, on critique des idées sans les comprendre, et on se revendique de principes qu'on applique pas soi-même.
 
Sauf qu'un jour, Albert Einstein donna une interprétation physique claire et limpide à tout cela et expliqua pourquoi c'était bien ainsi que cela se passait et son explication était tellement simple que tous dirent "mais c'est bien sur".
 
L'éther n'était de plus nécessaire puisque qu'en fait sa théorie rejettait l'évidence au profit de l'absurde : alors que tu vois de ta voiture la lumière avancer à 300,000 km/s devant toi, quelqu'un la verra aussi avancer à cette vitesse depuis la route alors que toi-même fait 300,000 km/s. o_O
 
Et donc, ce qui est formidable, c'est qu'Einstein n'avait aucune expérience sur laquelle se baser. Car l'explication du résultat de Michelson Morley pouvait tout autant être expliquée par l'absence que par l'existence de l'éther. Sa théorie avait par contre rejeté le résultat (évident) de l'expérience conceptuelle et déduisait l'absurde (mais qui réconciliait les théoriciens) : que la vitesse de la lumière mesurée depuis tout point de référence vaut toujours 300,000 km/s, quel que soit la vitesse de ce point de référence !
 
Les personnes qui comprennent bien toute cette théorie, aujourd'hui confimrée par une foultitude d'expériences, la prennent souvent comme exemple car il s'agit d'une des toutes premières fois où la conception ne s'est pas faites à partir de l'observation de résultats expérimentaux mais purement à partir de concepts ou d'expérience conceptuelle.
 
voili, voilou
 
hope this clear ;)


[:pingouino] Herbert ?


Message édité par Dr House le 18-05-2007 à 20:13:37

---------------
En attente d'anonymat.
n°11566000
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 20:15:10  answer
 

Question : qui a lu ce roman ? [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 20:15:10  profilanswer
 

n°11566015
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 20:16:47  answer
 


 
lequel?  [:zaipetruredfadeiping]

n°11566035
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 20:19:38  answer
 

The obi-one post :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 20:19:56
n°11566055
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-05-2007 à 20:22:28  profilanswer
 

Personne voyons :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11566058
david_25
TG
Posté le 18-05-2007 à 20:22:55  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Pourquoi en France, on fait des séries télés ridicules? (ex: Paris section criminel machin, Julie Lescaux, RIS ...ect)


n°11566066
yanhoupa
Posté le 18-05-2007 à 20:23:54  profilanswer
 

pas les memes moyens ?


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°11566081
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-05-2007 à 20:25:34  profilanswer
 

Pas les même attentes du public?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11566082
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 20:25:41  answer
 


 
J'm'attendais à qqch comme ça:
http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/05/17/99/logo/livre.jpg
 
[:god]

n°11566092
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-05-2007 à 20:26:57  profilanswer
 


[:volta]

Spoiler :

[:taurus]


 
Pourquoi la transpiration bousille les fringues? C'est à cause du sel qu'elle contient ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11566101
obi_one
Posté le 18-05-2007 à 20:27:54  profilanswer
 

:(

Message cité 3 fois
Message édité par obi_one le 18-05-2007 à 20:28:10
n°11566110
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-05-2007 à 20:28:50  profilanswer
 
n°11566124
ngkreator
Posté le 18-05-2007 à 20:30:11  profilanswer
 


 :lol:  Laisse le temps aux gens de lire ^^

n°11566126
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-05-2007 à 20:30:22  profilanswer
 


Pas trop mal aux doigts? [:__canard__]


Message édité par Timoonn le 18-05-2007 à 20:30:37

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11566162
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 20:34:08  answer
 

Les fans de House vous avez vu le 3x01 ? :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 20:34:22
n°11566183
obi_one
Posté le 18-05-2007 à 20:35:36  profilanswer
 

Citation :

Timoonn : 37019 messages


 
Comparé à toi, non ça peux aller  :D


Message édité par obi_one le 18-05-2007 à 20:36:16
n°11566184
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-05-2007 à 20:35:37  profilanswer
 

HFR est-il une communauté désespérément fan de Dr House ? J'hallucine de voir le nombre d'avatars qui ont sa tronche [:mlc2]

n°11566205
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 20:37:55  answer
 


 
J'comprends mieux avec des dessins [:dawa]
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/7/76/Diagramme-composition-vitesses-François-Dominique.png/800px-Diagramme-composition-vitesses-François-Dominique.png

n°11566217
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-05-2007 à 20:39:08  profilanswer
 

obi_one a écrit :

Citation :

Timoonn : 37019 messages

 

Comparé à toi, non ça peux aller  :D


[:benenuts78]

Thordax a écrit :

HFR est-il une communauté désespérément fan de Dr House ? J'hallucine de voir le nombre d'avatars qui ont sa tronche [:mlc2]

 

non [:dao]


Message édité par Timoonn le 18-05-2007 à 20:40:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11566323
HouseMD
Posté le 18-05-2007 à 20:48:57  profilanswer
 


On est déjà au 23 :o

n°11566366
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-05-2007 à 20:53:57  profilanswer
 

Thordax a écrit :

HFR est-il une communauté désespérément fan de Dr House ? J'hallucine de voir le nombre d'avatars qui ont sa tronche [:mlc2]


Clur !
 
À quand des fans de Thordax ?!! :o


---------------
Be the one with the flames.
n°11566383
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 20:56:03  answer
 

HouseMD a écrit :

On est déjà au 23 :o


 
Pff frimeur, j'ai eu un passage à vide mais j'suis sûr que j'ai connu cette serie avant toi :o²

n°11566416
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-05-2007 à 20:59:43  profilanswer
 

Les admins ont fumé avec la validation d'avatar ?  :heink:
Ça va devenir kikoololesque ce forum ...


Message édité par Riot le 18-05-2007 à 21:00:00

---------------
Be the one with the flames.
n°11566422
yanhoupa
Posté le 18-05-2007 à 21:00:26  profilanswer
 

effectivement, cette avatar est assez "animé" mais qui sait :spamafote:


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°11566433
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 18-05-2007 à 21:01:31  profilanswer
 

Thordax a écrit :

HFR est-il une communauté désespérément fan de Dr House ? J'hallucine de voir le nombre d'avatars qui ont sa tronche [:mlc2]


 [:dr house]


---------------
En attente d'anonymat.
n°11567904
yanhoupa
Posté le 18-05-2007 à 23:07:58  profilanswer
 

un up ici ?


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°11568091
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-05-2007 à 23:28:18  profilanswer
 

On ne fait pas de up pour rien...


---------------
Lu et approuvé.
n°11568125
heartwork
Posté le 18-05-2007 à 23:33:52  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Pourquoi en France, on fait des séries télés ridicules? (ex: Paris section criminel machin, Julie Lescaux, RIS ...ect)


Je pensais la même chose jusqu'à ce je voie certaines séries récentes (de chez canal+) genre "Engrenages" ou plus récemment "Mafiosa, le clan" qui sont vraiment excellentes et que je recommande à tous fans de séries comme je le suis.
Pourtant d'habitude je suis plutôt friand de séries américaines genre The Shield, 24, The Wire, Lost, Oz, Heroes ou dans un tout autre registre That 70s Show, etc mais là j'avoue que ces deux séries m'ont fait changer la vision que j'avais des séries françaises.  
 
Donc je pense que les français ont beaucoup de retard mais qu'il y'a de bonne initiatives et que toute tentative n'est pas vouée à l'échec. Et puis bon c'est sûr que les ricains ont de bonnes séries mais faut voir la quantité de séries de merde qu'ils nous ont sorti aussi, c'est effarant...
 
Sinon il paraît que la nouvelle série canal+ "reporters" est bien foutue également mais ça j'ai pas encore vu. Quelqu'un à jeté un oeil?

n°11568143
D_omi
sourit
Posté le 18-05-2007 à 23:35:58  profilanswer
 

obi_one a écrit :

Disons que tu es dans un vaisseau spatial qui voyage à 0.9 c ....
 
...voili, voilou
 
hope this clear ;)


y'a pas de question  :o  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11568866
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-05-2007 à 01:06:59  profilanswer
 

Riot a écrit :

Clur !
 
À quand des fans de Thordax ?!! :o


Thordax compte ses fans, mais son nombre est moindre par rapport aux fans de Riot, le vrai, le grand [:prodigy]

n°11568872
Arrgghh
Posté le 19-05-2007 à 01:07:45  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Thordax compte ses fans, mais son nombre est moindre par rapport aux fans de Riot, le vrai, le grand [:prodigy]


 
Encore levé toué  [:prodigy]


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°11568880
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-05-2007 à 01:09:12  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Encore levé toué  [:prodigy]


Waiting for the fucking day coming, yep [:prodigy]
 
Je te retourne l'exclamation, d'ailleurs [:fing fang fung]

n°11568885
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-05-2007 à 01:09:49  profilanswer
 

Lafraise.com, bon site, ou business à tee shirt pseudo hype sans intérêt à vendre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)