| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:46:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:46:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:47:33 ![]() Et vous avez posté tout de suite dans les autres cat' ou vous avez commencé par lurker avant ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:49:24 ![]() De quoi etre fier pour les modos (non je fayote pas Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 18:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:49:29 ![]() +1 pour l'orthographe, rien que pour ça ce forum il est tip top |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:49:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:51:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 18:51:27 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
ngkreator | Et encore le niveau a baissé sur HFR depuis... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:53:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:53:27 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Message édité par Timoonn le 18-05-2007 à 18:58:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Comment je fais pour chopper le mp3 de ca ?
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:01:10 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:03:18 ![]() Herbert > Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 19:05:24 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:10:13 ![]()
|
ngkreator |
En fait tout n'est que représentable par de fonctions d'ondes (toutes les particules?) En fait j'ai l'impression qu'avec cette vision tout n'est que de "l'information" dans ce foutu univers Message édité par ngkreator le 18-05-2007 à 19:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:11:45 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ngkreator |
Tant qu'elle refait tomber sa robe à Cannes ça me sufit moi |
Dr House It's NOT lupus | Une question pertinente --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:26:22 ![]() Etant donné qu'on va jamais plus vite que la lumiere, la question ne se pose pas |
Riot Buy me a riot | Non je l'ai vu monter les marches hier, elle était en tailleur, donc aucun risque de ce côté-là. --------------- Be the one with the flames. |
ngkreator | <Lost[oTaff]> c'est quoi ça un pseudo?
|
Dr House It's NOT lupus | Trouvé sur BashFR ouais --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |