| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 00:09:28 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Joy4Ever | Bonjour,
|
Joy4Ever | je voulais dire dans la seringue oui (je regarderais bien mais j'en ai pas |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 12:30:13 ![]() euh... oui |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 12:46:30 ![]() ![]() |
ngkreator |
C'est qui la sportive de ton avatar |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
yanhoupa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si tout se passe bien l'an prochain je fais une école d'ingé par alternance. Pour cela je dois trouver une entreprise qui peut me prendre pendant 3 ans. Mais lors de la recherche je dois spécifier quoi comme niveau e qualification sachant que je débute à bac +2 et que je finirai à bac +5
yanhoupa |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-05-2007 à 14:18:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-05-2007 à 14:24:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HouseMD | Les diplomes ca sert à rien |
yanhoupa |
Arrgghh |
Arrgghh |
HouseMD |
|
HouseMD |
Arrgghh |
Arrgghh |
HouseMD |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 20-05-2007 à 14:49:08 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
BaF - FlOp |
|
HouseMD |
|
HouseMD |
|
Riot Buy me a riot | Tu dis ça parce que t'es pas ingénieur --------------- Be the one with the flames. |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 20-05-2007 à 15:07:42 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 15:08:42 ![]() Vous les regardez comment toutes ces series hein |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-05-2007 à 15:15:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |