| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 09:59:09 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:03:28 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:04:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 10:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:05:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:07:57 ![]() Le pire c'est que tenter de soigner une personne blessée, si t'as pas reçu la formation de premier secours et que la personne décide de porter plainte contre toi parce que plaie infectée ou je sais pas quoi (oui, y en a), tu seras potentiellement en tort. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 10:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:11:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:11:44 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
babylone83 Corse :o |
Voilà c'est ca. Les rambo de salon me font bien marrer. C'est comme en cas de guerre, tout le monde qu'il sera résistant, l'histoire nous prouve le contraire.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:14:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 10:16:56 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 08-11-2016 à 10:17:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:16:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:17:22 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben oui, tu fais un garrot ou t'appuies au bon endroit, personne t'attaquera pour ça Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-11-2016 à 10:18:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:19:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 10:20:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 10:21:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 10:23:23 |
tarpan66 |
Voilà, c'est ça...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Wikipédia, droit des premiers secours :
tarpan66 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SirAnneau | Avec tes propos tu sembles plus être le type qui crée les conflits physiques plutôt que celui qui fera tout avant tout pour ne pas les provoquer.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tarpan66 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, alors ça franchement, faut pas y accorder trop de crédit, ça sent les propos de mecs entre eux qui veulent se la jouer "moi je suis fort" dans un contexte facile, vu qu'il n'y a pas à prouver, là, tout de suite, que c'est vrai. C'est un peu comme ces histoires d'aggression dans le métro où personne ne réagit. Quand tu racontes une histoire comme ça, 80% des mecs autour vont sortir tous fiers que eux, ils auraient réagi, que les gens sont lamentables de ne rien faire, et que si lui avait été là, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais ils sont où, alors tous ces mecs là (qui représentent pourtant 80% de la population), quand ça arrive vraiment ? C'est toujours facile de se vanter d'une qualité ou d'une force qu'on n'a pas à prouver. La vérité, c'est que tant qu'on n'est pas vraiment confronté au truc, ça sert à rien (et c'est surtout naze) de se donner le beau rôle en disant "moi je réagirai comme ça" (en évoquant une réaction valorisante) ! Bref, je pense juste que c'est des conneries, chacun réagi différemment, il n'y a pas de règle générale. Mais dans ta discussion de week-end, c'est sûr qu'une fois qu'un des mecs de la bande a dit que lui, il a un boost d'adrénaline et fait face, les autres (surtout s'ils sont bourrés Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2016 à 11:33:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 11:43:31 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu as certainement raison. Il est difficile de dire comment on agira quand précisement les actions qu'on fait dans ce genre de cas sont à priori inconsciente, ou en tout cas basée sur des reflexes reptiliens et non pas vraiment intellectuels. C'est comme ça qu'une fois j'ai falli me faire péter le bras par un pote à moi, qui pratique beaucoup les arts martiaux, et à qui j'avais fait peur en lui tapant sur l'épaule en venant de derrière lui en mode ninja. En une fraction de seconde, j'ai pas compris comment, mais je me suis retrouvé au sol avec le bras prêt à péter. Le mec venait de me faire un genre de clé de fa ou de sol je sais pas, mais c'était une drôle de musique. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-11-2016 à 11:58:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faluja Désanusseur de moules | Et tu lui as pas planté un tournevis dans l'urètre pour te défendre ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |