| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 12:33:34 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bondurant2001 |
salsifi34 |
J'espère que tu avais laissé un gros pourliche de 2 centimes pour le service rendu Message édité par salsifi34 le 14-04-2026 à 16:22:43 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2026 à 23:11:31 |
salsifi34 | Vu que c'est le topic des questions. As tu déjà pensé à consulter un psy ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-04-2026 à 01:49:52 |
XaTriX | Depuis quand on laisse les smicards donner leurs avis ? --------------- [:dawa] |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 08:14:48 ![]() ![]() |
true-wiwi | Depuis que les punks à chien payent en dogecoin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
queen4ever Zappatiste | Il te manque un VPN, et une IA, et tu auras fini replacer tes 35€/mois Message édité par queen4ever le 15-04-2026 à 09:01:22 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
salsifi34 |
Il bosse à la compta --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vlamoi | Ma telecommande rv est cassée.
|
WATT1000 Gringatcho Demento | ils vendent des 'universelles' c'est sûr ; par contre il nest pas garanti 100% de compatibilite, d'autant plus si marque exotique |
senide | Tu peux essayer de télécharger une appli pour faire fonctionner ta tv avec ton mobile. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec une télé de 15 ans? are you serious? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec un petit a ? are you serious? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | qui c'est qui a un petit a ? --------------- [:dawa] |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 16-04-2026 à 04:04:46 --------------- Mal od or |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ca télécommande le decodeur de la box Pour la télé tu règles le son manuellement dessus, et pour les autres fonctionnalités tu vas t'acheter un chien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
queen4ever Zappatiste | J'ai une samsung basique de 10 ans+ qui se pilote avec l'app "Samsung tv", il faut un téléphone qui fait IR, les chinois le font. |
garath_ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori | J'ai une vieille TV (de 2015) et je la pilote entièrement avec mon Fire TV stick Message édité par Perfector le 16-04-2026 à 09:23:35 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | Moi aussi mais c'est chiant je trouve (le Fire TV stick s'éteint jamais) --------------- Cdlt, |
WATT1000 Gringatcho Demento |
frandon Citation personnelle associée |
Dolores |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |