| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 10:46:43 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | [question de luddite] Je n'ai pas acheté de nouvelle TV depuis 2013, ma TV actuelle de 32 pouces sert seulement à mes enfants 1 ou 2 heures par jour. Si je dois absolument racheter une TV (toujours 32 pouces), comment ça marche aujourd'hui pour le streaming sans Chromecast ? Est-ce qu'il y a une appli genre Google TV qui regroupe tout ou faut-il juste espérer que ma nouvelle TV supporte chacune des applis que j'utilise régulièrement ? Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 12-04-2026 à 13:43:59 |
mirtouf Light is right ! | On trouve des TV sous Google TV et des TV qui supportent bien les applications de streaming, il faut simplement identifier ses besoins et comparer les fonctionnalités. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 12-04-2026 à 13:46:31 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
plutôt que remplacer la tv, pourquoi pas juste le chromecast ? genre stick tv hdmi (amazon ou xiaomi par exemple) ou une box android sur lesquels il est aisé d’installer des apps ? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 12-04-2026 à 14:19:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kronoob | Plop, J'ai des soucis avec la noobmobile. Est-ce qu'il y a un topoc pour discuter de sa merguez et avoir des conseils pour diagnostiquer les problèmes qu'on rencontre ? Merci. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Gued1duweb |
Kivi_ raboteur de parquet |
[quote] |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 18:39:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Yo, Y a un tomic tracteurs tondeuses ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! | Achète un mouton, en cas de troisième guerre mondiale tu pourras le manger. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merci, est-ce que tu peux me dire quelle surface peut tondre un mouton par jour ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gued1duweb |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3980363 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai posé un jalon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! | 1000m² --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gued1duweb |
Jamais lurké ce topic, donc tu verras bien Message édité par Gued1duweb le 12-04-2026 à 19:53:38 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kronoob |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
giHefca occupé à ne rien faire | Maintenant, ça se répare facilement
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Accord de seulement 10 ans et 99 millions c'est peanuts vu les bénef de la boite et le nombre de personnes concernées. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le problème que j'y vois c'est que certains services ne fonctionnent pas en 5G versus Fibre.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée | C’est bien le genre de Monaco telecom ca --------------- Cdlt, |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
niku viaggiando controvento |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
babylone83 Corse :o |
Bah ... Quand tu consommes pas mal de YT + ça remplace aussi ton abo spotify. |
frandon Citation personnelle associée | Sacré arbitrage en effet --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
Ben oui. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-04-2026 à 14:05:17 --------------- Randos |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |