| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:58:32 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Faites comme vous le voulez, je m'en branle. Message édité par Thermostat 6 le 08-11-2016 à 12:23:23 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 12:54:26 ![]()
Alors que si tu votes De Lesquen, les honnêtes hommes pourront être armés et tirer dans la tête de ces malotrus qui prônent la violence gratuite. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 13:30:53 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 08-11-2016 à 13:11:28 |
Ass-Itch | 50-50 --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 15:58:53 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour ce soir, j'hésite entre : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Babouchka You're no fun anymore | D'essayer le mois gratuit Netflix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:08:18 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yeagermach42 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2016 à 19:19:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quel est l'intérêt de l'UEFI ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moins archaïque que le bios : ça supporte des techno plus récente avec une interface plus claire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bah voilà une agression franche |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je cherche le fichier GIF de :
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jpfohr Don't worry... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fredo3 | T'es relou popeye... Message édité par fredo3 le 08-11-2016 à 21:04:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 21:14:45 ![]()
|
k-nar Laqué. |
La dilution de responsabilité je crois --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, tout à fait --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 08-11-2016 à 21:45:43 --------------- Perseverare diabolicum |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | ... par mon père "P. A. I. R." --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo | http://www.laboiteverte.fr/geother [...] nde/?l=sb1
|
Marco Paulo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 22:10:05 ![]() Ou alors un ours polaire sur le passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |