| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
tu t'es mal démerdé si t'es un X a mentalité de boomer Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-04-2026 à 01:55:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 01:53:36 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-04-2026 à 02:39:31 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
manisque |
Ça me rappelle la présentation des barbus de FDN sur le Minitel 2.0 vers 2007
Tubular et Newpipe n'ont pas cette limitation débile --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jamere20 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 08:48:29 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfector Memento mori | En voyage je ne pourrai plus me passer du smartphone Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-04-2026 à 09:40:24 --------------- Randos |
XaTriX |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
louloute_78 | Bonjour à tous
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu as une aiguille c'est pas au mercure --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
Les vacances avec la carte routière sur les genoux du passager ou la grosse carte de ville dépliée au milieu de la foule (rien de mieux pour avoir TOURISTE qui clignote au dessus de ta tête) j'ai assez donné Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-04-2026 à 10:42:26 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les engueulades dans la voiture pour cause de mauvaise lecture de la carte --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frandon Citation personnelle associée | "C'est le GPS qui m'a dit de tourner là !!!!" --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
XaTriX |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Perfector Memento mori | En Norvège (ça doit exister partout) : resto sans serveur qui prend ta commande => QR code pour la passer et payer. Message édité par Perfector le 14-04-2026 à 11:15:57 --------------- Randos |
Dandu |
Et ? Je veux dire, dans la majorité des cas, j'ai besoin du GPS pour des endroits où je suis jamais allé et où je retournerais probablement jamais. Donc bon, retenir les rues... (et sans même prendre en compte que les GPS sont déjà pas forcément à jour sur les rues, alors une carte...) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 14-04-2026 à 11:25:03 --------------- Le journal du lapin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
manisque |
queen4ever Zappatiste |
Un trajet inconnu mais simple que je fais au GPS sans réfléchir, je suis incapable de le refaire. Si je regarde avant et que je cherche en suite mon chemin à "vu", c'est enregistré... |
queen4ever Zappatiste |
Le mieux, 22h devant une pizzeria à emporter, impossible d'avoir une pizza sans la commander et payer via son smartphone... Au revoir par contre...
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |