| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 22:16:05 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
Va faire un tour sur xda forum, et en prendre une sans les Gapps installé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Qui t'en a parlé et sur quelle base ?
|
Flipper203 |
|
Flyman81 |
|
the mandalorian This is the way |
Pour protonmail Ou via aurora-store, téléchargeable sur f-droid. |
Poly |
moustacko |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 10:24:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 19:51:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 19:53:08 ![]() Ouaip, c'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets, mais j'aurais pu mieux préciser je suis d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 20:04:05 ![]() Non mais je parlais par rapport aux articles qui reprennent ce terme Merci pour le post ! |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 18:26:02 ![]() Pour info la loi avia est adoptée. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 19:08:05 ![]() Y en a pas mal qui sont interprétables, pour les atteintes à la sexualité les parents seront automatiquement dans la boucle, ce qui créé un risque de fragilité pour les personnes victimes si elles sont jeunes et pas encore "outés". |
Rasthor | Ah, mais c'est le CRIF qui a lance ce truc.... damage collatéral de leur guerre contre la dissidence. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor |
Fais attention a ce que tu dis, elle est du genre cannibale. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 23:18:17 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fret6 | drap |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 09:13:44 ![]()
ça dépend pourquoi Si c'est côté technique, paramétrage, etc... C'est pas le sujet du topic. Par contre, c'est clairement un outil utilisé pour protéger son anonymat ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 09:14:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor | Gutsy: Ca me semble bien tout ca. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 09:53:27 ![]()
|
raukoras | Tu peux tenter le NAS, ça remplace le cloud (même si l'intégration est moins forte). Suivant la solution que tu retiens, tu peux y adjoindre un DNS, un outil de prise de notes, etc... Bref, auto-hebergement. |
Flipper203 | pour les mots de passe je trouve bitwarden sympa. Tu peux l'auto héberger après si tu le souhaites. Pour le cloud, je me suis instakké un nextcloud @home, je vais l'utiliser pour synchroniser mes contacts / agenda de mon téléphone android |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pcloud est vraiment pas mal je trouve, mais je n’utilisais pas apple cloud pour comparer
|
moustacko |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 12:42:42 ![]() Ils rachètent tout ceux-là.
|
raukoras |
Rasthor |
Flyman81 |
|
raukoras |
Leur site n'en fait pas mention Édit : juin 2018.... Maintenant que vous m'en parlez, effectivement ça me rappelle vaguement quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par raukoras le 05-06-2020 à 13:51:17 |
Rasthor |
|
Flyman81 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 13:58:16 ![]()
|
fret6 | Une question me taraude. Beaucoup parlent d'auto-héberger, mais on est d'accord que sans la fibre, c'est pas la peine d'y penser ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula E [Topic unique] | [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | |