| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
Message édité par SanPe' le 26-08-2021 à 11:44:49 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 11:44:12 ![]() ![]() |
LordK | J'en profite pour rappeler que la liste des logiciels libres conseillés par l’État a été mise en ligne sous forme de catalogue :
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 26-08-2021 à 13:13:30 |
Flyman81 | Pourquoi en particulier conseillé par l’État ? |
LordK |
Message édité par LordK le 26-08-2021 à 14:12:46 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LordK |
Message édité par LordK le 26-08-2021 à 21:30:09 |
titov_hfr | Hello, je suis un peu HS mais vous conseilleriez quelle marque de téléphone (niveau intrusivité) pour l'achat d'un smartphone sous Android ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
titov_hfr | La mise en place de GrapheneOS est à faire par l'utilisateur? Ce n'est pas proposé à la vente? |
LordK |
Message édité par LordK le 08-09-2021 à 15:00:14 |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 14:59:34 ![]() ![]() |
titov_hfr | En fait, pour préciser... Ce n'est pas pour moi... Message cité 1 fois Message édité par titov_hfr le 08-09-2021 à 15:17:02 |
|
the mandalorian This is the way |
Exac, le 5a n'est pas prévu pour la France, le 4a est toujours une bonne alternative mais les majs sont prévus jusqu'à août 2023. |
LordK |
|
|
the mandalorian This is the way |
Ce que je voulais dire c'est que quitte à changer autant attendre la prochaine gen et le garder plus longtemps. |
|
Poly | J'essaie de supprimer mes comptes de ce fournisseur étatsunien, rien dans leur FAQ, leur support chat me dit qu'ils peuvent pas, finalement j'ouvre un ticket.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yggy Beamish for ever | Blaska a disparu ? Il était vraiment bien ce topic...et surtout sa veille sur le sujet ! Avez-vous d'autres sources de veille sur ce sujet ? |
b0wh |
J'avoue une lacune de connaissances ici |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
meluor | Ils vont directement chez ton hébergeur de mail. |
fret6 | Merci Donc ça ne serait pas totalement idiot de rapatrier les emails OVH chez Tutanota, toujours d'un point de vue de protection des données privées. Ou chez Protonmail. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 16-03-2022 à 00:54:27 |
|
meluor | Ou système catchall chez le nouvel hébergeur de mail. |
fret6 | Je ne connaissais pas C'est plutôt bien dans un sens. Mais si un couillon s’amuse, ça peut être vite insupportable... Message édité par fret6 le 17-03-2022 à 01:31:33 |
depart | Quand le ndd commence à être connu des spammeurs on a le risque de recevoir plein de trucs sur les adresses types genre contact@ndd ou webmaster@ndd... |
el tarlo | D'après vous faut-il s'opposer à la création de son "Mon espace santé" ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 23:04:57 ![]() Ça dépend de tes motivations |
Poly |
Non. C'est l'une des raisons pour lesquelles il ne faut jamais utiliser un même mot de passe à plus d'un endroit. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-04-2022 à 11:27:04 |
depart |
|
depart | Sinon dans un tout autre registre, je persiste avec le clavier Android OpenBoard, honnêtement quelle horreur par rapport à swiftkey. Je crois qu'avec Google Maps c'est vraiment les 2 applis pour lesquelles la valeur ajoutée est vraiment forte. Et mon espace santé j'ai refusé. On te vend du rêve mais on sait tous la réalité derrière... Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-04-2022 à 19:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore