|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2022 à 08:38:11 ![]() ![]() |
Winpoks | Bitwarden pas essayé depuis un an. Ça fonctionnait sur PC pour la clef mais pas sur le smartphone. |
Winpoks | Je n’ai rien permettant de relier des clefs de sécurité sur Proton. J’utilise le 2FA avec une application, mais je ne vois plus aucun réglage si ce n’est la désactivation. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Winpoks | Pas de soucis. Je sais qu'ils travaillent dessus depuis un moment mais je n'ai pas suivi l'avancement. À l'époque ils devaient refaire pas mal de choses pour implanter cette possibilité. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Après je préfère l'app Yubico que google authenticator ou Authy |
Winpoks | Je ne savais pas qu'elle existait. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
depart |
Message édité par depart le 31-08-2022 à 08:57:02 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2022 à 08:56:41 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | dans mon cas, je l'utilise, je n'y réponds pas. --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gutsy |
|
Poly |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LordK |
|
Cuistot Maitre nageur | pourtant y'a du monde legit sur les 07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gutsy |
|
Cuistot Maitre nageur | 12 ans même, le passage vers les 07 a commencé en 2010
LordK |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Merci de vos retours Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-10-2022 à 07:20:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LordK |
Message édité par LordK le 10-10-2022 à 09:36:54 |
RancidFan | J'utilise BW depuis quelques années et oui ça fonctionne en synchro, et de manière native sans rien faire.
|
depart | Une recommandation pour un outil pour effacer "proprement" et définitivement des cartes sd/compact falsh & co avant revente sur leboncoin ?
|
yggy Beamish for ever | Hello le topic, avez vous une préconisation d'appli pour un bloc note partagé ? Avec version PC si possible Message cité 1 fois Message édité par yggy le 19-10-2022 à 21:15:19 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
depart | les notes de nextcloud c'est pas mal non plus : simple mais marche partout. Ce que j'apprécie c'est que c'est basé sur des fichiers txt, les catégories ce sont des dossiers...
|
Poly | Nextcloud est très facile à installer sur un hébergement mutualisé, d'ailleurs. |
mellowdia |
https://www.clubic.com/antivirus-se [...] droid.html |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Bonjour Message édité par Malodor le 08-07-2023 à 22:46:25 |
Cuistot Maitre nageur | créer une fausse adresse avec une vraie adresse en compte de recup ??? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ça pose quel problème d'utiliser un compte de récup ?
|
Cuistot Maitre nageur | tu viens de montrer que ca posait problème.
Malodor L'upgrade c'est la vie | Justement je me pose la question du comment ils ont eu cette info, si quelqu'un a une idée |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 09-07-2023 à 11:08:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'ai vérifié et je ne vois pas quelles traces j'aurais pu laisser, ce compte est complètement cloisonné (sauf l'adresse de récup |
Winpoks | Le mieux sinon c'est de les ignorer et de laisser ton commentaire. Si tu peux être plus incisif dessus ne te prive pas. Pour le moment c'est du bluff de leur côté. Et s'ils continuent le harcèlement tu te retournes contre eux. |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas du culot ce qu'ils font ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2023 à 12:57:34 ![]() Je pense plutôt à ça perso. Je n'y crois pas pour Google qui lâche l'info. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula E [Topic unique] | [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore |