|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore |
---|
depart | Reprise du message précédent : Et mon espace santé j'ai refusé. On te vend du rêve mais on sait tous la réalité derrière... Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-04-2022 à 19:56:16 |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 18:59:27 |
moustacko | C'est la leur aussi. |
valaj |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SanPe' Membre n°312819 |
Et pour les claviers, y'a FlorisBoard. Mais j'avoue pour les prédictions c'est de la grosse daube encore. Perso j'utilise toujours swiftkey, mais je lui bloque l'accès à internet. ça m'empêche d'utiliser les gif et autres, mais bon...
Message édité par SanPe' le 27-04-2022 à 12:38:56 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-04-2022 à 15:14:56 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 12:38:16 |
fret6 | Tu mets un DD vierge avec une install fraiche de Windows, si le logiciel d'exam ne tourne pas sur Linux (si oui, pas de DD et Linux booté sur USB)
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
depart | Boot sur un os sur clé USB ou qqch du genre. Au pire en effet échange de disque interne. Message édité par depart le 01-05-2022 à 17:23:54 |
b0wh |
Gutsy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-05-2022 à 10:39:27 --------------- we are the dollars and cents |
Rasthor | ProtonMail viennent de faire une grosse update (15 adresses, 500GB): https://proton.me/ |
valaj |
|
Rasthor |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 25-05-2022 à 17:56:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-05-2022 à 21:12:36 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, je me suis connecté sur le site, mon compte, et j'ai viré toutes les entrées, 500 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Fais un essai avec une entrée avant de te taper les 500
|
Rajman Faculté | Du nouveau sur le front de l'interco des fichiers de polices au niveau UE (empreintes, reco faciales etc)
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon.. Je ne pige pas.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
depart | /!\ Alerte pavé.
Message édité par depart le 29-06-2022 à 12:11:36 |
valaj | Si la machine est compromise il faut tout formater déjà. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2022 à 21:24:37 T'as un wifi ? Message édité par Profil supprimé le 29-06-2022 à 21:27:42 |
depart | oui j'ai du wifi. Message édité par depart le 29-06-2022 à 22:56:23 |
Poly | Je pense que tu devrais demander sur un topic technique plutôt qu'ici. |
depart | Bon j'ai fait une réinstall de Windows, j'en ai profité pour migrer sur W11.
|
|
depart | Vu mes histoires récentes de hack je remets un peu le nez dans ma manière de gérer mes e-mails. J'ai pas mal de boîtes à droite à gauche, des imports de l'une vers l'autre, ... c'est un peu le bazar.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-07-2022 à 15:15:36 |
Flipper203 | question, ma fille de 12 ans va avoir un smartphone sous android pour lequel de base il faut une adresse gmail pour le playstore ce qui ne m'enchante pas plus que ça. Donc je pensais en faire une juste pour android et ensuite qu'elle utilise un autre provider de mail plus respectueux de la vie privée. De mon côté j'utilise protonmail mais a priori avec les nouvelles grilles même si je suis en unlimited il n'y a plus de possibilité de créer un compte rattaché au mien. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2022 à 22:54:55 Mailo a l'avantage d'avoir une appli dédié enfant. |
depart | Mailo c'est pas mal. Et tu créés 2 ou 3 alias direct, genre tu ouvres le compte sur un truc du genre xbz3h48@mailo.com par exemple, ca sera l'identifiant en quelque sorte. Le gros avantage c'est que si un jour email+pass fuite et qu'il y a le même mot de passe réutilisé, ça ne permet pas se loguer à sa boite mail avec le couple email+pass qui a fuité. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 10:03:20 2FA avec TOTP, backup de la base. |
Winpoks |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je l'utilise aussi sur Bitwarden pour ouvrir le coffre quand on est déconnecté. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula E [Topic unique] | [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore |