| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 08:41:34 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
b0wh | Les chiffrages censés être confidentiels oubliés à côté de la photocopieuse |
moustacko |
C'est pas un peu lourd le double facteur ? Edit : ou alors tu gardes un mdp "humain" pour tes mails principaux ? Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 02-04-2020 à 11:20:54 |
the mandalorian This is the way | Destructeur de documents + disperser dans 2/3 poubelles différentes, et pas la même semaine |
|
moustacko |
Du coup Bitwarden me propose Authy ou Google Authenficator. Authy a l'air cool après un survol rapide. C'est fiable ? Y a d'autres applis ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'utilise authy depuis pas mal de temps ouais |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 10-04-2020 à 19:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 19:59:21 ![]() |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 19:59:21 ![]() ![]() |
depart | Merci en tout cas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
|
|
|
Rasthor |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
De rien.
|
the mandalorian This is the way |
+1 même chose. Edit : + HTTPS everywhere. Message édité par the mandalorian le 12-04-2020 à 12:53:56 |
Daphne kernel panic |
|
moustacko | Du coup, si on autorise les back up avec Authy, c'est pas un coup à tout bloquer si on enregistre le pass dans Bitwarden ? Genre une boucle infernale ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 13:10:58 ![]()
|
Rasthor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, je vous encourage à lire en détail tout ce qui se trouve sur http://ssd.eff.org/
|
Rasthor |
|
|
moustacko |
Yionel Profil : lactique | Speedboyz30> C'est ce que dit Blaska, faineasse!
Message édité par Yionel le 12-04-2020 à 15:06:54 |
teratron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore