| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 08:52:28 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | Il faudrait voir avec lygodactylus pour faire une fusion, ça serait le plus simple, non ? |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est quoi l'autre topic ? Message cité 1 fois Message édité par xenom le 11-03-2020 à 10:43:13 |
n0m1s in TT we trust |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 10:40:31 ![]() Je sais plus. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
n0m1s in TT we trust | Pour recentrer un peu, une petite piqûre de rappel sur la confidentialité des navigateurs : https://www.nextinpact.com/brief/co [...] -11576.htm (résumé de [1] par NextImpact)
|
Rasthor | Le PDF de l’étude:
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Mais y avait pas une histoire de brave qui te track pour vendre des pubs pseudo anonymes ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 11-03-2020 à 12:26:06 |
raukoras | |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:39:23 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
|
blacksad |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 12:56:42 ![]() |
|
|
the mandalorian This is the way |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je regarde. Bon à première vue (et comme le nom l'indique) il y a un focus "éthique". A priori je reste plutôt sur ces deux sites là:
|
the mandalorian This is the way | Graph.OS installé! Non sans mal sur mon 3a F-droid et aurora store fonctionne normalement. Certains applications en revanche ne départ pas sans les Gservices. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tout le monde se met à utiliser Zoom depuis le début du confinement mais sans faire attention aux risque de sécurité et de confidentialité que ça pose |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the mandalorian This is the way | 1984 is coming |
cacatomique | aux usa ils profitent de la crise corona pour faire tomber la e2e encryption au nom de la fameuse lutte contre la pédophilie |
Flyman81 | Ah merde pour le backtracking |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 12:38:05 ![]() Tous les golbuts de France et de Navarre pleure pour qu'on ait une gestion de crise à la chinoise ils devraient être content.
|
Rasthor |
|
depart |
C'était pas non plus censé être un pays protecteur de la vie privée ?
S'ils trackent c'est pas juste pour le plaisir de dessiner des cartes hein... Ils vont en faire quoi des données ? On peut imaginer qu'elles soient potentiellement communiquables à toute autorité qui en ferait la demande... D'ailleurs l'article précisé que c'est la "Confédération" qui a fait la demande. En France ça peut facilement devenir : L'autre jour en allant courir (1km de mon domicile c'est pas évident à surveiller à la centaine de mètres près, surtout qu'on ne sait pas si c'est à vol d'oiseau ou pas) par sécurité j'ai mis mon smartphone en mode avion ! Message cité 2 fois Message édité par depart le 26-03-2020 à 13:26:14 |
Rasthor |
|
Rasthor | Et de nouveau, Swisscom ne communique pas les infos privees, mais uniquement s'il y a un groupe de plus de 20 personnes.
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je mets ça là pour ceux qui sont intéressés :
|
Flipper203 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula E [Topic unique] | [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | |