| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-02-2020 à 10:56:52 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 10:56:26 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 04-02-2020 à 11:49:21 |
n0m1s in TT we trust |
Après ça dépend de ce qui est recherché, si il y a un sysadmin ou s'ils cherchent plutôt un truc clé en main… |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Faudrait que je tente le truc ouais.
|
n0m1s in TT we trust | AMHA si tu veux pas te faire chier, hetzner propose des vps nextcloud et ils se chargent de l'admin (et backup au besoin) |
depart |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Merci pour les retours, je vais approfondir cela. Il me faut effectivement quelque chose de très simple d'utilisation --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
supergbip |
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 12:55:47 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hetzner pas pour moi :
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 13:48:02 ![]() Qu'est ce que t'as fait encore ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai donné mon pays de résidence |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 14:08:01 ![]() Ah ben oui forcément. |
b0wh | Hetzner pas mal! Je connaissais pas et c’est clairement compétitif |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais c'est la merde |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 14:20:38 ![]() Faut se dire que le risque et la confiance c'est quelque chose de très personnel et ça dépend de beaucoup de choses : lieu d'habitation, comportement en ligne, chose à cacher ou pas etc. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 14:33:43 ![]() J'ai toujours entendu: c'est Tor ou un VPN, mais pas les deux. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 14:50:32 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est ce que je dis |
Daphne kernel panic | Je me permets, c'est un petit peu le sujet : https://peertube.fr/videos/watch/b6 [...] wB1L_3NxEc
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 10:39:32 ![]() Ah ben ça marche. Dites merci à glubovore, c'est lui qui a tout fait. |
n0m1s in TT we trust | |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 18:32:24 ![]() On est pas à l'abri c'est sur. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 06:04:20 ![]() D'ailleurs on est en plein dedans avec un collègue. Les tablettes qu'on nous a filé au lycée pour les élèves proposent de s'inscrire sur le playstore, donc google, pour les utiliser à fond (comprendre les utiliser normalement), et tous les outils péda émanent de ce store. |
the mandalorian This is the way | Ouais, c'est pas faux |
Daphne kernel panic | Hein |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 09:31:02 ![]() |
Daphne kernel panic | J'espère qu'il va envoyer un message à la modération "ouaiiiiis pourquoi vous avez supprimé mon bash sur BashHFR bande de naziiiiiiiiis" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon sinon j'ai enfin lu le bouquin de Snowden.
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 15:31:18 ![]() Je vous le dis maintenant mais Nitot quitte Qwant, vous avez un post sur son blog si vous voulez. Il y sera pas resté longtemps et autant de mouvement à la tête de cette "licorne" (lool) française, ça augure rien de bon pour l'avenir je pense. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 15:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 16:45:30 ![]()
Les tablettes elles servent juste à lire péniblement des manuels numériques mal fait, utiliser des applis ou un soft suffit et regarder des séries. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 17:19:11 ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Pendant que Qwant patauge, DuckDuckGo sort une liste de sites web qui trackent les utilisateurs:
|
Vicporc |
Rasthor | Popular VPN And Ad-Blocking Apps Are Secretly Harvesting User Data
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 08:15:17 ![]() Salut, j'ai plus le temps de m'occuper du topic. Si jamais quelqu'un veut le reprendre, style Rasthor, nom1s ou speedboyz et le fusionner avec l'autre topic qui traite peu ou prou des mêmes sujets. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula E [Topic unique] | [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | |