| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 10:02:32 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-09-2026 à 11:32:15 |
Jay Kay | Après une PAC air eau c'est pas délirant vu le projet. Ok y'a pas de froid sur des vieux radiateurs, mais tu bénéficies de pas mal d'aides. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2026 à 11:38:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
squalezone |
|
squalezone |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-09-2026 à 12:18:12 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 13:16:24 ![]() ![]() |
squalezone |
|
squalezone |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-09-2026 à 14:42:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
squalezone |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Max1592 |
12kW pour 150m2 me choque pas forcément, mais dur à dire sans ton DPE et ton volume. En revanche le prix m'apparaît bien élevé pour du chinois |
spiderben25 |
|
Ha ba donc ça peut même aller dans la gouttière en sortant sous la toute dernière tuile à priori Message édité par Kara le 18-09-2026 à 14:44:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
outlaw_ |
|
spiderben25 |
|
Message édité par Kara le 18-09-2026 à 16:00:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
squalezone |
|
squalezone |
|
squalezone |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | L'impact carbone du propane est aussi bien moindre que celui du r32 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Digaboy |
|
Sherz | Moi le 1 avec le truc vaudoo à 700 balles j'elimine direct. Le 2, mitsubishi si l'installateur est home partenaire et que tu fait un contrat d'entretiens avec tu as la garantie 10 ans normalement. Maintenant normalement tu doit couvrir 100% des besoin sans appoint voilà pourquoi ils ont du sur dimensionner car avec les températures négative la puissance fournie baisse. Dans le devis 2 pourquoi un module 10 et une ui 6kw? Si possible intégrer l'ecs à la pac est clairement un bon plan. Perso j'irais sur le 2 ou le 3 suivant le feeling. Message édité par Sherz le 19-09-2026 à 00:59:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |