| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 13:05:19 ![]() ![]() |
neo world |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 19-06-2026 à 13:37:53 |
squalezone |
Message édité par squalezone le 19-06-2026 à 15:22:13 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-06-2026 à 11:19:12 |
tails38 | Y a un gros gain entre le R32 et R290 ? COP meilleur ou autre ? Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 20-06-2026 à 12:59:58 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-06-2026 à 13:07:00 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 20-06-2026 à 13:22:14 |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 13:43:22 ![]() ![]() |
neo world |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Max1592 | Elles sont auto-adaptatives ces Samsung ? Ou vous êtes en loi d'eau ? (Réglages perso ou origine ?) |
neo world | Le R32 est toxique et le R290 inflammable / explosif. Choisi ton poison camarade |
JohnSmith Executive vice president | Merci j'ai mon alibi |
chienBlanc | Comment l'ont ils démonté sans déconnecter les tuyaux ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bitubo GT Turbo Addict | en cassant le mur entre les éléments ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
JohnSmith Executive vice president |
Mais non lol. C'est un mec qui bosse dans la clim qui a récupéré le bouzin. J'imagine en posant du neuf. Mais maintenant de là à la trimballer dans un coffre de voiture pour le mettre en mode split portable voilà quoi ... bref Message édité par JohnSmith le 21-06-2026 à 17:26:06 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est clair que ça fait roumain --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
squalezone |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est sur qu'en ce moment c'est mieux d'avoir la clim --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Labestiol88 | Bonjour,
Message édité par Labestiol88 le 22-06-2026 à 02:09:10 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
squalezone |
wurst |
Message édité par wurst le 22-06-2026 à 10:20:30 |
tails38 |
|
Phil Diver | Tu as eu quel montant ? Je recherche le plus gros CEE et il me semble que c'est EDF qui arrive en tête avec 5111€ |
squalezone | C'est quoi la demarche pour demander ce type aide ?
|
AzR3L | EDF faut s'armer de patience..
|
Phil Diver | Tu recherches CEE EDF et tu as un questionnaire à compléter. C’est indépendant des revenus. |
Phil Diver |
Oh punaise, c'est quoi ce délire |
tails38 |
|
JohnSmith Executive vice president | Je suis en train de faire la chasse au CEE pour voir ce que ca donne. Seul problème je viens d'appeler Total et ils essaient de me refourguer LEUR partenaire. Est ce que vous connaissez des fournisseurs qui peuvent s'engager sur un versement CEE avec mon artisan ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-06-2026 à 14:58:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |


