| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 19:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 20:09:46 ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Tu m'as convaincu. J'ai commandé de la ram pour le Syno, je commence l'installation de HA dans la semaine --------------- |
naglefourbe schtroumpf fourbe | bon, grosse galère toujours pour trouver un installateur --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Sherz | De mémoire y'a des sites comme domotelec qui proposaient la mise en service. https://www.domotelec.fr/installati [...] stallateur Peut être engie aussi. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 20-11-2023 à 14:11:52 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | je vais tenter domotelec, Engie c'est non parce que j'ai déjà du matériel posé ils ne font que les projets complets. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 08:55:50 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Sherz | Ah merde |
gros minet | |
AzR3L |
|
gros minet |
|
pist@l | Je l'ai fait en septembre mais j'ai pas regardé si c'est encore sur la PAC.
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | De mon côté les travaux avancent un peu, l'artisan est revenu mercredi pour faire les nourrices et passer le tuyau de froid Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 24-11-2023 à 13:48:18 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Shaad | COP PAC Air-Eau Atlantic pour la chauffe de l'ECS ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-11-2023 à 17:02:29 |
Sherz | Donc 2x plus de chance de pannes.... Et les ecodan font de l'eau a 60 en thermodynamique donc aucun soucis. Perso je voit pas l'intérêt non plus. |
flash23 Fin de race brainwashée | Dans les avantages : si la PAC tombe en panne, t'as toujours de l'eau chaude, et inversement. |
tails38 |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sherz | Et puis si pas de chauffage je voit pas l'intérêt d'avoir de l'eau chaude Pour l'ecs j'ai 52° de consigne et relance des que la température tombe sous 47°. De toute manière y'a une sécurité en sortie du ballon l'eau n'arrive pas au robinet à plus de 48° c'est la loi sur toutes les installations depuis quelque années. Pas de programmation on me l'a déconseillé. Message cité 3 fois Message édité par Sherz le 25-11-2023 à 19:19:49 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Effectivement doubler l’installation au cas où n’a pas de sens je trouve. Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 25-11-2023 à 20:53:34 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
tails38 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sherz |
L'été ou le printemps si jamais ta pac ne fonctionne pas tu a de l'ecs avec résistance comme dit plus haut.... Le reste de l'année bah si la maison n'est pas chauffée je m'imagine mal me coller sous la douche. |
mlon la frite c'est la fete | Du coup ça légitime le ballon thermodynamique... Avoir une pac pour l'ecs 12 mois sur 12... --------------- ^_^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Sherz | On parle en cas de panne... Si ta pas de chauffage en hiver ça va te faire une belle jambe d'avoir l'ecs... Et si panne dans une autre saison ta toujours la résistance. Ma pac fait l'ecs 12 mois sur 12 en thermodynamique tout en étant plus performante qu'un ballon thermodynamique.
Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 25-11-2023 à 22:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |