| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 11:56:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:56:42 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
tails38 | C’est là que tu te dis qu’avec de la ouate en vrac dans les combles ça aurait été sacrément la merde |
fishinou Somalien Blanc |
|
|
Sherz |
Le choc legionellose c'est un réglages qui lance la pac pour monter l'ecs a 60° pendant 1h pour tuer la legionellose. Sur ma mitsu j'ai ca 1 fois tous les 15j
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 17-10-2023 à 14:46:42 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 14:45:17 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Sherz | Tu dis maison ancienne ? Tu n'as pas isolé avant de mettre une pac ? Parceque sans isolation ca risque de piquer niveau conso suivant la région. |
apidya Les masses suivent la classe |
Pas plus que les autres modes de chauffage Après il dit que c'était en chantier il y avait peut-être l'isolation dedans Message cité 2 fois Message édité par apidya le 18-10-2023 à 10:18:03 |
Sherz |
C'est surtout que changer de chauffage sans isolé un minimum n'a pour moi que peu d'intérêt. L'intérêt de la pac c'est de faire baisser le régime d'eau et donc de faire de belle économie avec un cop élevé. Si tu te retrouve avec un régime d'eau a 60° et une cop de 2 en hiver je suis pas sûr que le système soit économique au prix du kwh actuel En parlant de ca je vient de voir que la France avait trouvé un accord avec l'Europe concernant le prix de notre électricité qui pourrait nous avantager pour une fois Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 18-10-2023 à 10:42:20 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 18-10-2023 à 10:47:21 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | pouet,
Message édité par naglefourbe le 18-10-2023 à 22:54:04 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 18-10-2023 à 22:59:52 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Sherz | Largement je pense. |
pascal2021 |
|
bouhi93 |
|
sempt Eternel Apprenti | Suite à mon dernier message, Du coup je passe de modèles MSZ-AP15VGK à MSZ-AY25VGK : Je pense donc opter pour ce devis, est-ce que par hasard vous voyez des choses à corriger ? : Pour rappel c'est un chantier de rénovation,
PS : pour les pompes de relevage, je demanderai au gars qui viendra faire la visite pré-chantier, si c'est possible de s'en passer. Message cité 3 fois Message édité par sempt le 19-10-2023 à 16:36:10 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Victorz996 BoJoZzz | Hello à tous, suite à mes quelques posts, j'ai décidé de continuer l'aventure de la PAC !
Message cité 2 fois Message édité par Victorz996 le 19-10-2023 à 16:38:05 |
tenclem |
|
Victorz996 BoJoZzz |
|
Victorz996 BoJoZzz | doublon Message édité par Victorz996 le 19-10-2023 à 17:05:17 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si c'est monobloc exterieur c'est possible |
Victorz996 BoJoZzz | Non c'est bi bloc |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bah 8h 18h avec une belle équipe ^^ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tu y participes au final, car si pas de demande il n y aurai pas d offre ^^ |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 19-10-2023 à 21:19:49 |
pascal2021 |
|
tenclem |
|
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 20-10-2023 à 07:46:47 |
tenclem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |