| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 22:43:33 ![]() ![]() |
tails38 |
|
nagash87 |
|
Victorz996 BoJoZzz |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 27-09-2023 à 13:06:58 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 16:29:07 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . le disjoncteur est de type " D " ? Message édité par jma64 le 03-10-2023 à 16:35:11 --------------- . c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 16:35:12 ![]() Mea culpa, je regarde la notice : D16A
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2023 à 16:36:36 |
Sherz | Chez mitsu les sondes de températures sont sur le grp extérieur donc mieux vaut éviter l'exposition plein sud ce qui peut fausser le régime d'eau suivant le mode de fonctionnement. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Une sonde ça se déporte si jamais ^^ |
apidya Les masses suivent la classe | Ok merci les gens |
popol_55 | Hello, --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
popol_55 | Piles changées, aucun changement par rapport à avant.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Plus d’erreur 78 je ne sais pas pourquoi…
lazer127 | Mitsu très bien Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 09-10-2023 à 20:23:01 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 09-10-2023 à 20:33:54 |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur | Ah ça correspond aux puissances ? On partirait sur une 5kw a priori (30m2 mais hauteur sous plafond et quasi 100% vitrée) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Mitsubishi MSZ-LN Mural design luxe c'est la plus silencieuse, je ne conseil jamais les premiers prix dans une marque quelle qu'elle soit |
lazer127 |
|
Linoa1fleur | Très clair merci |
Sherz | Bonne question moi les installateurs mon déconseillé la programmation vu que les pacs n'aiment pas trop les arrêts/démarrage fréquents. Perso mode auto adaptatif non stop et je touche quasi pas a la température, enfin je ne varie pas de plus d'un degré et demi.
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-10-2023 à 20:47:21 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
paracyber | Drap ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sherz | 12kva mini. Le mieux c'est de demander a ton installateur. Perso j'ai une pac 12kw et je suis en 12 kva |
popol_55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |