| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 13:59:46 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Au fait, comme ca parlais pas mal de nettoyer sa PAC ici, voici un produit dont le technicien m'a fait la démonstration lors de l'entretien annuel de notre PAC, pour ceux qui veulent nettoyer "la grille" de leur PAC:
Message édité par scalpatif le 17-09-2023 à 18:21:44 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sherz | Je met sous le coude merci. |
leraturbain | Super, merci. |
scalpatif GT: scalpatif | Par contre il passe une bouteille complet sur une PAC. A savoir au niveau de la quantité d'usage.
Message édité par scalpatif le 17-09-2023 à 21:31:33 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
tails38 | Sur un site de vente ils conseillent que l'UE soit tiède pour mieux agir.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pas sûr de vouloir polluer mon jardin avec ce genre de choses... je vais rester au jet simple... |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 07:59:48 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut Mendev ( depuis le temps xD , Normalement tes conduites doivent passer dans une gaine plastique pour protéger. Raison de plus quand c'est sous terre. Ensuite il faut utiliser un bouchon pour gaine. Forcement, il faut faire en sorte que la végétation soit absente au dos ( geotextile ? ). Tu peux sans problème ajouter du scotch pour réparer l'entaille. Si tu as l'occasion, tu peux mettre une gaine plastique fendu en deux et scotcher pour "sur-proteger". Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 18-09-2023 à 14:25:52 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Mendev |
|
lazer127 | Un coup de désherbant et c'est bon
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 18-09-2023 à 14:50:56 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
tails38 |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
haohan |
lazer127 | Je constate que les installateurs de PAC font comme les installateurs PV, ils gonflent considérablement le prix du matériel pour effacer les tarifs de main d’œuvre, c'est pas honnête...
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 20-09-2023 à 10:54:29 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
tails38 | Et tu ne peux pas dire que la chaudière fioul est HS mais non démontée ? |
Sherz | Non en plus je peut la déconnecté complètement par un système de vanne mais tant qu'elle est présente elle compte... |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 20-09-2023 à 15:01:36 |
haohan | Y a aussi la citerne à enlever/condamner non? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 20-09-2023 à 15:38:01 |
Sherz |
Bah la d'après ce qu'il dit, c'est physiquement présent donc il peut pas faire abstraction, faut enlever la chaudière pour que elle ne soit pas prise dans le dpe. Après pas le choix de mai a fin octobre l'ecs est avec le fioul (depuis le temps que je casser la tête aux héritiers pour dégager cette merde et mettre un ecs elec a la place) C'était une histoire de 500€ pour la modification avec le ballon 200l |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bah pourquoi tu le fais pas si c'est pour 500€ et que tu la vends mieux fait le toi même tu y seras gagnant |
mlon la frite c'est la fete |
Ya une loi qui est passée pour obliger à supprimer les branchements désaffectés. --------------- ^_^ |
pist@l | Oui j'ai demandé comment ça marche la résiliation gaz (que je ferais prochainement) et le fournisseur m'a dit que quelqu'un vient pour fermer. |
mlon la frite c'est la fete |
Je suis moi même dans la zone grise vu que l'abo gaz est cher , et me dis qu'il serait ptet plus opportun de supprimer complètement mon abo gaz pendant 1 an. Mais j'ai pas non plus envie qu'on me tire mon compteur/branchement Bref... --------------- ^_^ |
lazer127 | Pour un appartement dans une copropriété, dans le cadre de travaux de rénovation, j'ai fait supprimer le gaz.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 21-09-2023 à 12:56:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |