| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 15:20:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 15:21:04 ![]() C'est donc d'une simplicité déconcertante.. et pas besoin de produit spécifique. Merci ! |
Phenix21 |
Merci |
tails38 |
|
standalone |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 17-07-2023 à 18:25:34 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 18:55:52 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Si ton eau est si pure pourquoi tu ne la bois pas ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 17-07-2023 à 19:42:14 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 17-07-2023 à 20:29:35 |
lazer127 |
|
Phenix21 |
|
lazer127 | Hypothèse...
Message édité par lazer127 le 17-07-2023 à 23:01:34 |
Phenix21 | Ils parlent bien de clim tout à la fin |
lazer127 | Dans cet article ils disent :
Message édité par lazer127 le 17-07-2023 à 23:14:21 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Phenix21 | Pour revenir à mon choix cornélien splits - gainable, est ce qu'il y a une différence de ressenti entre les 2 ? Le souffle est il moins présent sur une gainable ? |
leraturbain |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
lazer127 | Merci pour ces explications --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
tails38 | Tu na pas eu de contrôle de ma prime renov ? Ils m’ont cassé les couilles …
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Non mais j'ai été accompagné par un conseiller France Rénov' qui est venu me faire une visite d'évaluation énergétique pour pré-valider le dossier, puis il a transmis à l'association SOLIHA où une autre personne a repris mon dossier. Heureusement qu'il était là et que j'ai été accompagné parce que du coup il a demandé les aides de l'Anha, de la Région, du Département et de la Métropole Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 20-07-2023 à 09:59:55 |
tails38 | Soliha j’ai rien réussi à avoir.
|
scalpatif GT: scalpatif | Je suis aussi passé par soliha, l"évaluation énergétique est tres bien faite (dailleurs après un an d'utilisation j'ai des valeurs assez proches des valeurs estimées dans l'évaluation énergétique, selon moi tu pourra t'y fier)
Message édité par scalpatif le 20-07-2023 à 10:08:51 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai pris RDV avec un accompagnateur France Rénov' en aout au retour des vacances. Au delà des aides (donc pratiquement rien pour une PAC air/air), c'est leur étude et leurs conseils qui m'intérressent. Sinon j'ai eu Izi by EDF ce matin. Ils ne font pas de gainable, la tristitude Message édité par Eclat d'ombre le 20-07-2023 à 12:38:45 --------------- |
ragexen Hasta la victoria siempre | Vous en avez pas mare de mélanger
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 20-07-2023 à 13:58:02 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ouai bah moi je suis sympa, je me suis basé sur la signature mail des mecs afin de fournir les bonnes infos sur le topic et pas des trucs random |
Eclat d'ombre Why not? | J'ai reçu les deux premiers devis d'Izi, c'est le moment de vous présenter les plans par la même occasion. Pour rappel, projet de PAC air/air (pas de réseau de chauffage en eau). Ce qui donnerait, avec les plans (C = Console ; S = Split ; GE = Groupe Extérieur) : Mes premières remarques seraient :
Pour le moment que pensez-vous du matériel proposé et des configurations ? Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-07-2023 à 02:36:54 --------------- |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-07-2023 à 05:06:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Chez moi je suis en gamme Daikin perfera en console dans l’ensemble de ma maison et c’est vraiment top. Dans les chambres c’est pas conseillé du split il vaut mieux partir sur une console ou du gainable. Par contre je trouve le prix du matériel très cher. En juin 2022 j’ai payé mes 3 consoles 2,5k et leurs groupe individuel pour 2000€ pièces ( console + groupe ), 2900€ pour l’ensemble 3,5k et 4000€ pour 2 consoles 2,5k et un groupe double. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 21-07-2023 à 07:13:20 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |