| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : Résultat un ami qui travail avec les agriculteurs du coin m'en as débarrassé pour un agriculteur qui voulait 2 cuves acier. A mon avis si la boîte veut pas le faire tu pourras pas les forcer, au mieux tu va les braquer et je doute que ce soit bon pour le boulot a venir. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 03-02-2023 à 21:30:18 |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 21:28:13 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et c'est quoi le pb de le faire faire toi même par ailleurs ? Osef non que ton installateur de clim ne le fasse pas? |
Sherz | Légalement c'est un déchet qu'il faut faire traiter, je ne pense même pas que tu puisse le déposer ou que ce soit. Si c'est une cuve plastique ca se revend bien d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 03-02-2023 à 21:37:38 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 03-02-2023 à 21:55:10 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Sherz | Au prix du fioul ca m'étonnerait Sur lbc a 1€ le litre, tout benef, perso je l'est donné a l'ami qui est venu chercher les cuves. |
Pascal_974 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Entre LG atlantic et panasonic je n'hésiterai pas une seconde pour le choix de la marque, c est bien |
Pascal_974 |
|
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 23:03:15 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
https://hydrocarbons21.com/panasoni [...] in-europe/ Effectivement, c'est sympa, tant en esthétique qu'en performance. Ça vaut sûrement le coup d'attendre quelques mois. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
RiderCrazy |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-02-2023 à 21:57:06 |
Message édité par fajitasss le 05-02-2023 à 22:38:56 |
flash23 Fin de race brainwashée | Rien que pour l'emmerdement des filtres et de l'entretien en général, je n'en voudrais pas.
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 05-02-2023 à 22:52:27 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Pascal_974 | Tiens comme on parle de VMC DF.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 06-02-2023 à 06:05:28 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
leraturbain | Petit article très intéressant sur les appareils de chauffage central vendus en 2022 : https://www.batiweb.com/actualites/ [...] 2022-41715
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 06-02-2023 à 14:07:38 |
toutsec | lien cassé |
Shitan detailer :o | Allez, deux autres rdv pris avec des installateurs locaux et ayant de très bons avis. --------------- Ci git une signature. |
chevket |
|
J'entends effectivement le frigo lorsqu'il se met en marche et le temps qu'il tourne, quand je suis au salon. Pour une fois, et dans ce cas précis, vieillir sera pour moi une bénédiction. Je constate cependant que les plus jeunes ont souvent de graves problèmes auditifs depuis la généralisation des écouteurs. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |