| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 09:08:15 ![]() ![]() |
kida | Le climat et le soleil jouent énormément, la France ce n'est pas grand pourtant il peut y avoir des écarts de T° conséquents. Sur décembre 2022, la moyenne des maxi de :
--------------- .::| Feedback |::. |
scalpatif GT: scalpatif | Puis aussi énormément de différence de conso entre ceux qui chauffent a 19 et ceux qui chauffent a 21. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tails38 | Ca dépends des équipements tu peux avoir des modules wifi (daikin) ou peux etre en bluethooth |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:44:45 ![]() ![]() |
tails38 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ce n'est pas une type "console". Il te faut la FVXM car l'option est uniquement dispo sur cette gamme. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chevket |
Message cité 2 fois Message édité par chevket le 04-01-2023 à 16:22:28 |
RiderCrazy |
Pour ma part c'est la conso PAC A/A (252kwh) + ECS (68kwh). Message édité par RiderCrazy le 04-01-2023 à 17:05:32 |
Eranoc | Moi c'est total. J'ai pas moyens d'avoir la conso seulement de la pac |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 390 kWh c'est ce qui je consomme en été sans clim |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-01-2023 à 20:42:57 |
standalone |
Message édité par standalone le 04-01-2023 à 22:36:54 |
scalpatif GT: scalpatif | Faudrait que j'essaye de correler les données de ma pac avec celles du linky mais bon comme y a pas mal d'elec qui tourne chez moi ca risque d'etre compliqué --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaad | Tu fais ça quand tu es tout seul chez toi et tu prévois une frontale ou lampe de poche. Tu arrêtes proprement tout ce qui est sensible, tu tombes tous les disjoncteurs sauf ceux de la PAC et tu regardes. Puis tu remontes tout. C'est l'histoire d'une heure.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-01-2023 à 16:39:01 |
scalpatif GT: scalpatif | Bah sauf que ma PAC me remonte les infos sur une journée de 24h donc pour comparer il faudrait que je n'ai pas de conso éléc pendant 24h --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaad | Ou alors tu ne la fais fonctionner que 1h sur la journée de 24H.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Sherz | Ca c'est clairement sympa, j'attends un peu et je vais aussi prendre 4 panneaux. |
Sherz | Bah clairement surtout de ce que je lis on va manger l'augmentation de 15% alors que le court de l'électricité est revenu a la normal... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-01-2023 à 22:18:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete | En Belgique, à part ceux qui ont un contrat bloqué faut compter x2 à x3 par rapport à la France... --------------- ^_^ |
lazer127 |
|
Sherz |
Mais je suis optimiste Et les 7 premiers jours de janvier me conforte dans le choix de la pac. 59kwh consommé pour 306 de restitué Message édité par Sherz le 07-01-2023 à 23:13:18 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | l'hiver ne sera (à priori) plus notre véritable problème (en Europe en tous cas).
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-01-2023 à 23:14:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
Et niveau force de l'hiver, en ayant un peu isolé une paroi et baissé la consigne d'1° -187kwh sur le chauffage sur janvier (pour 246kwh consommés en 2023). --------------- ^_^ |
scalpatif GT: scalpatif | Perso moi je ne supporte pas les clims, je tombe malade une fois sur deux et l'air qui en sorte est a mon goût noséabond, je sens en le respirant qu'il me prends a la gorge.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |