| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 09:05:19 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-01-2023 à 10:04:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eranoc |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-01-2023 à 10:10:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hector Stringer | Faut nettoyer au karcher spécial (clim washer ou équivalent) aussi de temps en temps (1 fois par an peut-etre), c'est pas du luxe.
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-01-2023 à 10:11:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 08-01-2023 à 10:13:41 |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 08-01-2023 à 10:19:27 |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 10:19:01 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-01-2023 à 10:33:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tails38 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
Auj' d'ailleurs un p'tit rayon de soleil , bam 5kwh en 2h30 de soleil éparse Bon j'ai coupé l'onduleur hier (donc je suis à 100% sur le réseau) car ça doit faire 3 mois que les batteries ont pas été pleines donc ne se sont pas équilibrées et j'ai envie de voir si elles le sont toujours ou pas Tant qu'à faire autant équilibrer lorsque la prod est faible plutôt que lorsqu'il y a moyen de router sur le cumulus --------------- ^_^ |
scalpatif GT: scalpatif |
Shaad |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais ouais j'ai qq m² --------------- ^_^ |
kzay |
C'est passé à 4000€ depuis le 1er janvier chez EDF. Le dossier est une peu chiant à monter mais c'est assez simple à faire. Je l'ai envoyé début décembre, aujourd'hui ils viennent d'accuser réception de mon dossier. Message édité par kzay le 09-01-2023 à 20:23:01 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
kzay |
Message édité par kzay le 09-01-2023 à 21:30:38 |
Pascal_974 |
|
Effaceur |
Merci La chaudière date d'environ 2006. Elle marche bien (marque frisquet). Gaz de ville. Après déduction des aides (niveau revenus je n'aurias que 2500e) j'en aurais pour 13K. Il s'agirait d'une mitsubishi. Message édité par Effaceur le 10-01-2023 à 14:14:51 |
tails38 |
sesko |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
Pascal_974 | Bonjour,
|
Sherz | Perso j'ai l'unité intérieur avec ecs dans la chaufferie non isolé et idem le ballon de découplage et pas de soucis les tuyaux sont eux isolés comme l'ecs. Pour les thermostats c'est clairement plus pratiques d'avoir 1 thermostat par zones surtout quand les émetteurs ne sont pas identiques et donc ne fonctionnent pas a la même température. Du sans fil c'est évidemment plus pratique pour trouver le meilleur endroit ou le poser. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 21-01-2023 à 21:30:12 |
scalpatif GT: scalpatif | Tu n'aura pas de déperditions notable avec ton ballon tampon ni avec tes cuivres qui seront isolées, en revanche ici on a pu constater une réelle différence pour ceux qui ont l'unité interieure (et donc le ballon ECS) dans une pièce "chauffée" vs ceux qui l'ont dans un garage.
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ca dépend, ça dépasse Sinon, on voit que les T° sont en baisse ces derniers jours Message édité par Turbo16 le 22-01-2023 à 11:20:54 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
toutsec | Très peu. Merci de ton action en faveur de la lutte contre le RC Message édité par toutsec le 22-01-2023 à 13:53:16 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ragnar | Oups pardon 6.43€ par jour soit une consommation de 35kwh. C'était le cas hier à la maison. Deux adultes, deux enfants de 9 et 10 ans... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça suffit pas. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est peu je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |