| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 21:44:57 ![]() ![]() |
ramice |
chevket |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ramice |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-12-2022 à 16:52:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sinclair_wilde |
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 21:17:33 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Pour la température il fait prendre en compte que chez moi : -maison avec des grands espaces, si tu veux une température confortable de partout il faut chauffer xD
Ce n’est pas simple et je suis toujours à la recherche de l’optimisation. Message cité 3 fois Message édité par BlackSad38 le 30-12-2022 à 22:57:16 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 31-12-2022 à 08:29:42 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui la ventilation est en mode auto.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
scalpatif GT: scalpatif | Bon ce mois de décembre était vraiment dingue...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 31-12-2022 à 20:00:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
scalpatif GT: scalpatif | Ca peut être très variable d'une maison a l'autre en fonction en effet de la taille de la maison, de l'isolation et aussi du climat.
tails38 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
tails38 | Je trouve pas ca dans mes reglages.... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Cette option est uniquement sur les Perfera de type console. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Shaad | Quelqu'un a une idée de comment les PAC calculent les puissances restituées ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Shaad | Ah oui OK les mesures se feraient sur le circuit fluide frigo. Pas bête. C'est en circuit "fermé" et maitrisé oui, c'est bien plus logique ! |
chevket | Moi sur ma PAC air-air, y a pas de COP calculée. Même dans le mode installateur je n'ai pas cette info. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
RiderCrazy |
|
RiderCrazy |
Honnêtement, c'est super dur de comparer. Trop de facteurs en jeu. Pour ma part, c'est un plein pied grandes baies vitrées sur le salon / salle à manger orienté sud en RT2012. |
teepodavignon | le seul problème avec son isolation, c'est qu'elle a été pensée il y a 40 ans --------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
Pour décembre je dois en être à 3Mwh Message édité par mlon le 04-01-2023 à 06:55:36 --------------- ^_^ |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |