| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 18:43:33 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
the_blob |
|
chrissud |
|
Shaad |
|
the_blob | non, les bretons ne se lavent pas ce sont des crasseux |
scalpatif GT: scalpatif | C'est vrai qu'on est habitués a l'eau froide en bretagne mais au quotidien c'est quand meme chouette d'avoir de l'eau chaude... :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sherz | Remarque il a trouvé ton soucis de conso, l'eau chaude, avec de l'eau a température ambiante plus de soucis |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 22:47:19 ![]() ![]() |
coubi64 |
Message cité 1 fois Message édité par coubi64 le 01-08-2022 à 12:39:16 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-08-2022 à 14:55:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz |
Fait venir une entreprise rge généralement elle passe tous ce qui est hors condensation en remplacement pour les aides. Et suivant le niveau de revenus elle aura quand même des aides. |
tails38 | Oui mais là elle n'a pas de réseau eau / radiateur donc je ne vois rien qui est subventionnable car c'est forcement du AIR/EAU ou EAU / EAU.
|
coubi64 |
|
Sherz |
|
pist@l |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
the_blob | pas sûr que ce soit le meilleur choix le poele |
Sherz | Bah si il veut avoir les primes et pas mettre de radiateur y'aura pas 36 solutions. |
the_blob | les prix des pellets ont quelque peux augmenté cette année |
Sherz | Je doute que sa mère veuille s'emmerder avec des bûches en sortant du gaz. Et le poêle chauffe pas toute la baraque sans réseau de radiateurs/conduite d'air. Sinon poêle brouilleur. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 01-08-2022 à 22:35:18 |
Sherz | Il dit Poêle au gaz dans son message, et pas de réseaux de radiateurs dans celui d'après. Donc la pas trop de solution. |
scalpatif GT: scalpatif | ah...my bad j'ai lu un peu en diagonnale... :-(
Shriv |
Est ce quelqu'un a eu un retour sur le sujet? Je souhaiterais savoir si une pac posée devant la maison et non sur la façade permet de s'affranchir de la déclaration. Merci pour vos éclairages |
scalpatif GT: scalpatif | Mon installateur qui pose 750 PAC par an ne pas pas parlé d'une déclaration.
Shriv |
|
tails38 |
|
Hector Stringer |
Sinon, oui, il peut y avoir un coté esthétique pour préférer des pompes de relevages. D'ailleurs, les deux devis ont fait comme ca. Et tarifs quasiment au meme prix. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 02-08-2022 à 09:12:08 |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Tu peux poster le détail du devis pour voir ? Message édité par Hector Stringer le 02-08-2022 à 13:11:56 |
|
|
|
latoucheF7duclavier | J'ai un artisan qui vient en fin de semaine pour un devis, il y a des points à discuter avec lui? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |