| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:56:39 ![]() ![]() |
Kayou |
|
fylgo | Nan simplement une (grande) cheminée classique, avec du beau granit breton |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
alliz |
|
sam_barton |
Salut, Parce que sinon, ça n'a absolument rien à voir avec le fait que ce soit sous-dimensionné. Il te mène en bateau l'installateur... Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 20-01-2018 à 13:46:12 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 11:03:43 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | c 'est une bouteille de mélange. Apparement pour le chauffage. j'ai environ 30 cm entre le mur et le bloc --------------- *mon feed-back* |
sam_barton | Elle est propre ton installation --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
fabien1176 |
|
sam_barton |
C'est peut être ton vase d'expansion qui n'est plus sous pression d'air et qui ne fait plus son travail du coup. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Soit par melcloud, soit à l aide du 4ème bouton blanc où tu trouves énergie consommée et énergie produite. Je fais mon relevé comme cela
Message édité par drainvac le 26-01-2018 à 15:36:55 --------------- *mon feed-back* |
sam_barton | Une conso, c'est en kWh --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Perso, vers Lyon avec 2 journées comme hier et avant hier: très doux, 9 degrés matin et 15l am, c est 15 kwh avec ecs. En dessous de 7 , ça grimpe et le maxi que j ai eu , c est 45 kwh jour
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 26-01-2018 à 18:34:05 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Pour le point 1, je vais regarder avec un thermomètre.
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 27-01-2018 à 09:42:34 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | En même temps 29kWh pour chauffage + ECS sur une journée c'est plutôt pas mal.
|
fabien1176 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Donc c'est vraiment très correct |
fabien1176 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ce n'est pas au cn105 ou cn92?
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merci Je n'avais pas cherché sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=I18_kJ45bqM Mais c'est ce que je pensais il faut retirer le capot avant, je suis pas très chaud pour le faire Si mal démonté/remonté c'est partie pour 10 ans de bruit de vibration sur le capot Enfin je le garde de coté, mais je pense plutôt acheter un module sensibo qui lui gère le geofence Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-01-2018 à 09:25:12 |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est pas un compresseur qu'il y a la dedans --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | non un ventilateur, j'ai déjà eu une mauvaise expérience Mais je préfère le revendre et utiliser un sensibo avec geofence Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-01-2018 à 09:32:44 |
bitubo GT Turbo Addict |
Si ça vibre c'est que l'unité centrale a un soucis sur le moteur de la turbine Même avec du airton jamais eu de vibration --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est bien pour ça, à 1500€ le truc j'y touche un minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |