| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Reprise du message précédent : --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 12:15:15 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Je n avais pas vu qu il n y avait pas l ecs. Pour moi, surdimensionner et un peu cher --------------- *mon feed-back* |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour parler d'isolation tu parles d'inertie. Je peux me tromper mais une PAC très surdimenssionnée fera des on/off fréquents si même au mini elle envoie trop (ce qui peut arriver en inter saison) et tu risques une usure prématurée. Quelqu'un peut confirmer ? Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 05-12-2017 à 15:07:51 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Bonne question. Comme une pac sous dimensionnée : consommation élevée de kwh? --------------- *mon feed-back* |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-12-2017 à 15:41:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fabien1176 | Merci Hulk.
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 21:49:36 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
fabien1176 | Thx Hulk. |
Shaad | Recherche Auchan dans le topic, facile
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vanquishV12 se coucher tard nuit | ah merci !
fabien1176 | Ai eu un update de devis de la part d'un des installateurs que j'ai contactés.
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | donc mon devis fait par un pro:
--------------- *mon feed-back* |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 11-12-2017 à 14:01:06 |
fabien1176 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui surement mais je ne sais pas trop. Je sais juste que notre pac integre un ballon 200 l thermodynamique. Notre devis est peut etre plus cher mais bon c'est fait.. --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ^par contre, je n'arrive pas à trouver un site où on peut voir la consommation éléctrique d'un pac , relevée par des particuliers --------------- *mon feed-back* |
fabien1176 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | en tout cas ça marche bien mais j'ai l'impression que ca tire un peu sur le compteur.... je fais un relevé tous les jours pendant un an pour voir --------------- *mon feed-back* |
fabien1176 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Oui ça caille. -2 la nuit à 4 degrés la journée depuis 15 jours. Quand je vois des 40 kwh / jour juste pour la pac, ça fait peur... --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Ok merci. D ailleurs, j ai été obligé de changer mon abonnement EDF de 6 à 12kwh. Comment voir si ce denier n est pas surdimensionné et passer sur du 09 kwh? --------------- *mon feed-back* |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | 120 m2 grossomodo! c'est pour cela que je demandais. ça change des 2.5 kwh quotidien de juin à fin aout --------------- *mon feed-back* |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 06-12-2017 à 19:05:44 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | c 'est sympa ton graphique. si je prends par exemple le 02 décembre, tu as consommé environ 50 kwh pour une température d'environ 1 degré. température idem chez moi ce jour là: conso à 44 kwh avec ecs donc oui ca peut se tenir --------------- *mon feed-back* |
leraturbain |
leraturbain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |