| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 22:23:30 ![]() ![]() |
DP59 |
C'est clairement sous dimensionné en rénovation. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 21:22:49 ![]() ![]() |
DP59 |
et c'est quoi l'appoint? |
Shaad | Où placer le module intérieur d'une PAC ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-10-2017 à 13:08:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par actarusprinced'euphor le 06-10-2017 à 13:05:07 |
DP59 | +1 L'appoint ne se déclenche que pour aider la pac dans les phases les plus défavorables et pour mon cas c'est 4 à 5 jours voire moins par an et très peu de temps dans la durée. |
|
marsouin | Bonjour,
|
kanef61 |
Merci de ta réponse Je régle à 18 degrés hors présence et 22 degrés avec présences |
swysen | J'ai jamais vu moins cher que climaled, mais je sais pas si c'est un site fiable --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Si le dimensionnement de tes radiateurs est bon, tu peux partir sur la même valeur en effet |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
swysen |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
laurentmaxi | Bonjour |
Shaad |
http://www.atlantic-pac-chaudieres [...] istem-400s
http://www.atlantic-pac-chaudieres [...] le-pac-a-i
Le plus pratique, efficace, fiable, pas trop moche,...
Message édité par Shaad le 12-11-2017 à 22:00:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | ATLANTIC propose des packs de régulation Io Homecontrol.
Message édité par Shaad le 13-11-2017 à 11:00:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Y'a pas un installateur de PAC Atlantic qui passe dans le coin par hasard ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Salut, j ai une 8kw pour 120 mètres carrés dans l Ain. C est une zubadan air/eau. Je pense qu il est sur dimensionné. Qu y a t il dans ton devis? Car moi, coûte plus cher --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |