| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 13:39:24 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
swysen | Merci --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
benji123 |
|
sam_barton |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 21:49:02 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. | Bonjour le topic,
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 05-01-2016 à 21:52:22 |
sam_barton |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Hello, je rejoins mon copain de consommations folles artiflo Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 05-01-2016 à 23:22:26 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
sam_barton |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
sam_barton |
marsouin | Je confirme aussi, une seule UI pour quasiment 50 m2 ça va pas être top.. Et en plus la seule UI risque de tourner souvent à fond et va être bruyante. |
sam_barton |
benji123 |
|
swysen | C'est également beaucoup beaucoup beaucoup plus cher les consoles --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sam_barton |
4 kW ça semble ok.
Pour l'esthétique, j'aurais pu ajouter que c'est un avis personnel
Ah bah c'est clair !
Ta PAC durera plutôt 15 ans donc c'est ok. Message édité par sam_barton le 08-01-2016 à 12:10:56 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | L'artisan est bien venu hier à 15h comme prévu, le mec ne m'a absolument pas convaincu et je suis même extrêmement déçu : Je pense que je vais partir sur une Mitsu MSZ-FH35VE Encore quelques petites questions : Pour la position de l'unité intérieure, étant donné le placement du canapé et la longueur des tuyaux, quelle est la meilleure ? Merci Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 10-01-2016 à 11:38:52 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Merci à toi.
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | J'ai contacté la société Domotelec afin de savoir si l'artisan qui intervient dans ma région était RGE Clim pour bénéficier de la prime eco énergie, malheureusement cet artisan est RGE Chaudières mais pas clim... c'est balo.
|
sam_barton | Ah bah oui, je ne pensais plus au RGE...
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | D'une part le tarif et d'autre part l'intégration |
bitubo GT Turbo Addict | chez-moi c'est elle qui m'a gonflé pendant 2 ou 3 ans pour qu'on installe une clim --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Texarcana2 | Bonjour, je me permets de m'immiscer dans cet échange car si j'ai bien compris vous souhaitez vous équiper d'une PAC air/air mais les primes énergie ou crédits d'impôt ne s'appliquent pas aux PAC air/air... non? seulement les air/eau ou eau/eau.
|
|
coran |
Message cité 2 fois Message édité par coran le 19-01-2016 à 21:23:01 |
Message édité par actarusprinced'euphor le 19-01-2016 à 22:37:08 |
coran | Merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |