| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
coran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 22:38:19 ![]() ![]() |
sam_barton |
Salut, Je ne sais pas trop si il y a un topic mais comme ça marche comme une PAC... Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 23-01-2016 à 12:12:51 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
f1csc |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 14:40:26 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Par contre je ne sais toujours pas comment positionner le bloc extérieur, c'est mieux fixé au mur ou posé à terre ? |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
benji123 |
|
swysen |
benji123 |
|
swysen | Mais quand tu dis plus performante tu parles du rapport performances/consommation ? Du cop ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | La puissance de chauffage est garantie jusqu'a -15°C (4kW) sur la Mitsu alors que la Daikin tombe à 3.2kW à -10°C.
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 29-01-2016 à 08:39:43 |
sam_barton |
swysen |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
coran | Il doit forcément percer le mur et avec une légère pente les candidats devraient d'évacuer sans soucis. |
benji123 |
|
coran | pfff ça m'apprendra à répondre sur le téléphone |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | J'ai eu un retour de Domot**** aujourd'hui, le monsieur m'a demandé si je souhaitais un installateur partenaire dans ma région, j'ai dit oui et l'installateur m'a rappelé ce soir (19h30) Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 29-01-2016 à 21:31:25 |
sam_barton | Il doit avoir besoin de taf l'installateur ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
swysen |
abonisyah | Ben ouais les pac sont toutes réversibles par nature ... c'est juste un switch qui bloque certain modele en mode chaud et je crois bien que les froid seul ne se fond plus |
benji123 |
|
abonisyah | C'est une connerie oui mais quand même chauffage par air soufflé n'est le plus confortable. Ça chauffe l'air mais le bâti et les meubles ne chauffe pas (enfin pas vite) du coup on peu avoir des sensations de parois froides même avec un air à 20c. Quand c'est mal isolé et ou avec des fenêtres simple vitrage c'est pas tip-top. C'est pour ça que les dernière console avec élément radiant sont vraiment bien Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 06-02-2016 à 19:50:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof mes parents ont du daikin radiant ... Jamais utilisé ça chauffe rien et ça fait beaucoup de bruit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |